13.7/20

SquareInoxe
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

J'aime car maintetant je peux soigner un chien un chat un cochon un hamster et une girafe mais j'ai essayer avec mon vrai chat ca marche pas je crois qu'il dors , mais ca fait 2 semaines maintenant , je vais lui faire une autre opération pour recoller son oreille !

SaumonArcEnCiel
Posté le 07 oct. 2022 à 21:41

Jeu quasi identique à la version "protection des animaux" sans la 3D, plus court, moins bon, on dirait une version alpha pour faire simple. C'est étrange qu'un jeu PC n'ait pas de 3D aboutie vu sa date de sortie. Je ne comprends pas.

SquareInoxe
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

SaumonArcEnCiel
Posté le 07 oct. 2022 à 21:41

GermanQueen
Posté le 12 oct. 2022 à 02:59

Un jeu léa passion cette fois ci vétérinaire ou l'ont va devoir aider léa à soigner des animaux. Le jeu est plutot bien fait et suit la qualité des précédents. Je conseil ce jeu

2escalopes
Posté le 08 oct. 2022 à 19:34

Un Léa passion vétérinaire tout ce qu'il y a de plus classique, sans prétention mais sûrement pas le meilleur. Je préfère honnêtement l'opus précédent

pokpok23
Posté le 19 mai 2015 à 00:14

j'aime bocoup les animaux je les adore c'est les meilleur j'aime pas les humain parce que ils sont méchant dommage qu'on puisse pa faire plus avec le stick quand on les carresse

Louis-Victor
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Père et mère étant vétérinaires, c'est avec un regard particulièrement avisé que j'abordai (pas de faute d'orthographe, c'est du passé simple) ce jeu. Et que dois-je conclure d tout ceci ? Que ce jeu est merveilleux, non seulement pour ses qualités graphiques mais aussi pour le rythme effréné qui nous est soumis tout au long du jeu, sans oublier une approche pour le moins très réaliste du comportement des animaux sur la table d'opération. Il est cependant dommage que le chlorure de potassium, qui sert à euthanasier les animaux ne soit pas mis à notre disposition.