15.7/20

Totophe60
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Le jeu n'est pas encore fini mais pour la version que je teste actuellement ( Alpha 127 ), je peux dire que ce jeu à un gros potentiel. J'aime particulièrement les jeux indépendants, mais c'était la première fois qu'un jeu de combat/ Plate-forme m'avait autant plu. Certains seront peut-être dégoûté par le prix un peu cher (30$) mais étant donné qu'il est mis à jour chaque mardi, et qu'il est vraiment bien fait, je ne peux qu'apprécier mon achat.

Spectalys
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Overgrowth est en version ALPHA, donc je note son potentiel !
C'est quoi le jeux ?
On est tout simplement un "lapin ninja" qui possède la faculté de bondir très haut et loin , courir très vite et sur les murs comme assassin's creed ainsi que de combattre a mains nues ou avec des armes contondantes et tranchantes !

Fournis avec un éditeur qui permet de créer des Maps , des animations, des personnages en faite tout ce qu'on veut !

Pour l'instant on créer surtout des maps de "Parkour" et on place quelques ennemis ici et la, une épée en main on saute grimpe et cours partout pour finir , on combat les gardes !

Les combats sont très dynamique :
1 touches pour taper, une touche pour bloqué/contre attaque, une touche roulade, une touche de saut

Suivant votre position et celle de l adversaire, ainsi que votre déplacement votre personnage choisit le coup porté !

A 1 mettre sans courir par ex, on donne un coup de poing, plus pres un coup de genou, plus loin un coup de pied dans la face !

En sautant sur ses ennemy on peut donner un double coup de pied et rebondir ailleurs.

Combiner au wall jump roulade etc c'est excellent !

On peut bloquer un coup en appuyant au bon moment sur la touche.
Si on reste appuyer in fait une prise de judo, on peut aussi contre attaqué.

On peut attraper nos ennemis par derrière en se déplaçant furtivement et les "étrangler"

Voila, Overgrowth version Alpha est disponible que en payant 30 $ (moins en euros) sur le site de l'éditeur !

Voir vidéo sur youtube !

Totophe60
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Spectalys
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Overgrowth est en version ALPHA, donc je note son potentiel !
C'est quoi le jeux ?

Les combats sont très dynamique :

Combiner au wall jump roulade etc c'est excellent !

On peut bloquer un coup en appuyant au bon moment sur la touche.
Si on reste appuyer in fait une prise de judo, on peut aussi contre attaqué.

Voir vidéo sur youtube !

TraceCoD
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Un jeu EXCELLENT que je conseille à tout amateur d'arts martiaux, de ninjas, de sang et d'action !

-Un moteur physique génial.
-Du sang dynamique.
-De l'escalade et des wall-runs.
-Des combats, eux aussi très dynamiques.
-Sandbox au niveau de l'Alpha, avec éditeur et tout ce qu'il faut pour s'amuser et tester.

Ce jeu est tout simplement un des meilleurs jeux indépendants, original, fun, très addictif, beau, avec une longue durée de vie due au contenu crée par les autres utilisateurs et vous-même !

Je ne mets pas de note réelle, je pense que le texte suffit... j'explique ce qu'il en est du jeu, dans les faits, et vous voyez si ça vous plaît ou pas.

Layht
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

C'est énorme, cette musique calme paisible et spendide, ces mouvements extraordinaires, ce système de combat hors du commun :O
Les effets de lumières, les textures, le moteur physique si tout ces élements de l'alpha seront réunis dans le solo ce sera le best game ever. Par exemple, vous avez déjà vu un jeu dans lequel, on donne un coup d'épé sur l'ennemi et celui-ci commence à saigner et le sang coule sur lui ? must have en alpha, je ne saurais quoi dire lors de la vrai sortie du jeu.

vandal_du_wiki
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est franchement magnifique pour et ce n'est pour le moment qu'une alpha donc j'imagine pas le jeu complet.
Le système de ragdoll est vraiment pousser.
Le système de combat est vraiment pousser.
Bref un jeux a avoir absolument.

ericstoff
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Je trouve le concept tout simplement intéressant et surtout le coté agréable du Gameplay, la tatanade est fun et le walljump est intuitif, le jeu en alpha est vide en effet mais le mod Sandbox est sympa, il ne reste plus qu'a construire l’univers en assemblant les pièces du puzzle pour en faire une tuerie et malgré le prix payé un peut élevé sa me fait plaisir de soutenir des développeurs indépendants qui ponde un jeu bien meilleur que certaines grosses licences.

Koalapawa2
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Pour moi ce n'est pas un jeu, juste un éditeur, un moteur de jeu , de base, du moins pour le moment, le " jeu " est quasiment vide, il faut rajouter des modèles 3D, rajouter des scripts pour enfin avoir du fun, donc ce jeu est pour l'instant inutile, mieux vaut s'installer unity 3D.