14.1/20

hashih250
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Une extension qui annoncait un espoir de renouveau de WoW par rapport à la sensation de copier-coller des extensions précédentes.

Pourtant malgré les premiers mois de pur plaisir à monter de niveau,découvrir les refontes de zones et les nouveautés,les nouveaux donjons sympathique,ben on se rend compte ENCORE UNE FOIS que rien n'a changé en fait.
La partie essentielle du jeu,le HL suit toujours la même routine depuis BC et ont a l'impression de passer notre temps à attendre plutôt que s'amuser.Attendre un donjon,attendre un champ de bataille,attendre une arène,tout cela pour pour quoi au final?De l'équipement,le T 10-11 et ainsi de suite?Est ce vraiment là tout ce que peux offrir un MMO?Il est évident que se joue est terriblement vide si on a le "toupet" de vouloir nous amuser autrement que par le rythme industriel des instances à enchainer tous les jours ou du pvp.Au final le syndrome fast food du jeu va en s'accentuant avec les guildes qui se forment uniquement pour des bonus sans même se parler(des fois le canal guilde est fermé!Bonjour l'aspect social! :hum: ),les zones sont désertes puisque les gens campent les capitale à ATTENDRE bêtement leur hero/bg.
Bref très peu d'innovations et de prise de risques,juste un bel emballage,voilà le talent de blizzard.Le dernier raid TDF est immonde ainsi que les héroiques associés alors que les premières instances apportaient une vraie fraicheur à l'univers (egyptien par exemple)

ben93228
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je suis un joueur de wow depuis 7ans,c'est-a-dire que j'en est connue toute les extension et en est parcouru tout les modes,je suis un grand admirateur de wow et un joueur tres aguéri,mais franchement j'ai trouvé que ce cataclysme est un réel cataclysme dans le monde de wow une repétition constante de meme chose qui sont relaté depuis bien longtemps,une facilité au niveau des quetes et une aisance presque effrayement a monté un personnage level 85 ,la difficulté n'existe plus dans wow .... c'est tres decevant,les raids au level 85 sont les plus facile que je n'ai jamais vue sans parlé des nouveau donjon fait pour up rapidement le stuff qui me semble etre une agression a toute les valeurs d'un jeu ou il fallait se battre pour avoir a peine 1 piece de stuff et ou pour gagné ses niveaux,il fallait farouchement se battre,wow est en train de tombé dans un gouffre sans fond et cela m'atriste au plus au point,j'accord donc un 9/20 warcraft ce qui me semble etre devenu une note honorable au vue du contenu pve et de la communauté wow de maintenant.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46
SilentButcher
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Apres plus de 10ans, Blizzard nous sort Starcraft 2, un herzats de son prédécesseur, du très gros réchauffé.

2ans après Lich King, à quoi devions-nous nous attendre?
Et bien voilà cataclysme, équivalent à une bourgeoise quinquagenaire se faisant lipolifter de haut en bas: ça plait ... quand on a l'appétit sexuel d'un naufragé ayant passé 20ans sur une île déserte.

Pour les néophytes et autres étudiants boutonneux que la langue française offusque, la description ci-dessus désigne un profond sentiment d'enfilade intestinale par la sortie de secours.
Certes la bouffée d'air frais est agréable, mais ne justifie pas 30 euros.

Les gobelins sont fun, les worgens pathétiques ( les Darkwolverine et eviljacob vont fleurir à kevinland )

Blizzard profite de son monopole de numéro 1 sur le marché du MMORPG pour se contenter du minimum syndical, un addon tous les 2 ans, et racketer des euros pour le moindre clic du service client ( inexistant au passage ), mais cependant justifiable, afin que la majorité des clients ( kévins et ninjaruto ) évite de changer de faction, de race ou de skin tous les 2 jours après le moindre bouleversement psychologique comme le dernier concert de justin bieber ou tokyo hotel.

Bref, imposer une fausse politique de rareté ( collector, carte loot, ... ) et continuer à entretenir la vache à lait ( les bons blaireaux que nous sommes )ils ont tout compris.
à bon entendeur ...

fholken
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Je suis d'accord avec aresic. Stop rager les gars, on va pas rester bloqué toute notre vie dans le même jeu, faut que ça change un peu. Franchement, j'aurais mis un 18/20 car tout le contenu a été changé et dans le bon sens. Nouvelles instances, races, quêtes, zones et un meilleur graphisme. Le seul point faible pour moi, c'est les points de vie et les dégâts qui sont un peu élevés (Genre les priests à 50k pv et les chamélém qui piquent du 30-40k).

Bref, un jeu à ne pas rater.

angeounet
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Petit retour sur les serveurs de son bon vieux WoW pour essayer cette extension et pas de surprises... Les décors et lieux ont certes changer mais pas tout ce qui m'a fait quitter le jeu : quete trop repetitives et mon interet pour le jeu s'épuise aussi vite que Blizzard preleve l'abonnement sur mon compte...
Je ne parle même pas de la communauté car c'est un sujet à part qui ne concerne en rien le jeu.
Au risque de repeter ancore ce qu'on dit certains : Blibli nous fait du neuf avec du vieux... Vivement une date de sortie pour Diablo 3 !

BurstOmega
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

20 ! Ce n'est peut-être pas très objectif, mais certains ont vraiment abusé sur leur note.
Cataclysm reste une extension très intéressante, avec des nouveaux donjons, raids, quêtes, de très jolies nouvelle zone où il est très agréable de pex, etc...
Les HF de guilde, l'exp et la réput de guilde poussent encore une fois plus loin l'expérience en guilde, et ça, on apprécie !
Pour la horde !

loxxis
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

"Wrath of the lich king destiné au high levl" pas aussi marquante que Wotlk ... On aurait pas pu avoir quelqu'un qui sait de quoi il parle pour ce jeu ? Car une bonne connaissance du jeu est requise pour testé un MMO. Wotlk était bien trop casual et ce qui a le plus marqué c'est la facilité du jeu. On est passé d'un niveau sunwell (Burning cruisade) Dont seulement une poignée de joueurs ont pu y mettre les pieds à un Wotlk farmé par tout les joueurs de tout âge. Cataclysm assure quand à lui un renouveau une difficulté assez elevée pour les joueurs qui souhaitent obtenir un challenge conséquent et une ouverture au jeu pour les plus occasionnels.

the_expendable
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Alors, je met un 18 car je trouve que blibli a fait un travail formidable sur cet addon (refaire les 2 royaumes c'est quand même un truc de fou)
deuxièmement je trouve que les quêtes (du lvl 80 à 85) sont vraiment réussies, je n'ai pas encore fait de rerol avec la nouvel version mais j'imagine que la refonte des quêtes 1 à 60 est du même niveau.
Enfin, je trouvais qu'il y avais moin de monde sur les server avec WOLTK et j'espère que les gens vont revenir et surtout rester grâce à cet extension, n'oubliez pas que wow est pour l'instant le meilleur MMORPG du genre, c'est pourquoi je lache un 20 bien mérité ! vive wow !

dragondeath
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

extrêmement déçu de cette nouvelle extension sur la quelle je sentait un renouveau alors que la ils n'ont fais que simplifier encore plus le game-play tout en soignant les skins.Je trouve que la durée de vie des nouvelles zones est très basse, 85 en 14H de jeu.Les quêtes sont indiqué sur la carte plus besoin d'être un reroll pour savoir ou aller, les équipement 85 sont limite gratuit. Alors qu'à l'époque fallait ce basé sur l'entraide des autres joueur.Blizzard a oublier tous ce qui fesait sont charme et lui a donner sa place.

Dark-Blasterz
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Jeux Nikel. La nouvelle extention déchir les quête gobelin et worgen sont pas mal du tout. Les quête pour up 80-85 sont elle aussi pas mal... Je ne vois pas ce que je peux dire de plus mais j'ai pas le choix d'écrire car il faut au minimum 150 Lettre.

darkspaw
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Bon je commence deja part dire que ceux qui commente sans le jeux en mettan des 5 ou des 2 , et en disant que wow c'est moche et c'est court, et qu'aion c'est beau , aion c'est beau ok rien a dire mais aion c'est long , chiant et tu quete pas tu fait des quete repetable ou tu fait du trach mob en permanence j'te dit pas comme je m'amuse , ici blizzard n'a pas fait de retouche grafique mais comme le dit Jv.com le talent des concepteur pour certaine zone retrape le machin, moi ca me contente largement et tu joue pas a wow pck c un beau jeux t'y joue pck tu te fait pas chier devant , le senario j'y ai jamais fait attention c'est juste le plaisir de decouvrir nouveau dj , boss , raid ect , gameplay reste le meme et c'est bien mais pas bien non plus il se fait un peux vieux et n'inonve carement pas , mais c'est ce que la plupart des gens souhaite aussi , quete bien plus variez , j'ai meme personnelment pas envie de rater une zone pck elle sont bien plus fun et bien moin lineaire qu'avant enfin soit bon jeux
en general , et ne ma couter que 25 euro

zeppelin2
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Cout minimum, profit maximum, je me demande si blizzard écoute les joueurs ou les actionnaires. Faire du neuf avec du vieux depuis des années, rafistoler, modifier un peu pour éviter que le péon déserte, sauf qu'à force ça finit par se voir. A quand le prochain jeu ? C'est pourtant les seules qui ont l'équipe et l'argent, le leader des leaders mais apparemment ça ne les interesse plus... Dans la lignée du futur diablo, surtout ne pas évoluer de peur de faire un flot et perdre quelques millions.

leeroy521
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement super, le graphismes font baver , les quêtes son interessante , et le lore est bien exploité, les donjon ont été remis a niveau ça ce voit c'est très bien que la difficulté à été augmenter j'attend vraiment de voir les premiers raids.

Sinon on peux enfin voir le Maelstorm c'est magnifique.

buull
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Comment coté si mal un jeux sortit il y a 2 jours ? Personnelement je trouve que blizzard a réussi un coup de maitre avec cette extension. Pour moi la plus réussies des trois , j'avais été tres décus a burning crusade. Je conseille vivement ce jeux

baroch57
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Wow cataclysm je met 15 malgré sont age les nouvelles zones sont assez bien faite et les décors sont assez jolies . Oui Deathwing et moin charismatique que notre ami arthas les quetes des nouvelles zone sont interessante a mon gout et pas enormement répétitive par rapport a d'autre mmorpg comme Aion ou on passe sa vie a tapper du mob et a courrir . Les quetes des deux nouvelles races sont assez interessante et j'ai pas mal apprécié le début de quête gobeline ou pourtant d'habitude je n'arrive pas a supporter les choses futuriste dans un mmo . Quand a l'xp c'est vrai que c'est rapide mais sa on le savait tous déja !

eltharin
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

20/20 IL NE LES VAUT PAS ! Mais, comme il y a beaucoup de troll pour des test/news concernant de grosses licence ça réhausse la moyenne. Pour moi WoW et ces addons ne peuvent pas être noté, les nombreuses maj apporté au court des extensions en sont les raisons (17/20 je crois pour Wotlk et au final beaucoup mettrais moins) Les graphismes : "Ce jeu est horrible question graphisme" sont les phrases les plus courante pour ceux manquant visiblement d'argumentation pour casser ce jeu le fait es que ces dernier sont clairement dépassé même dans un MMO mais, forcé de constater que les mecs de chez Blizzard malgré un moteur qui date arrive à faire de très belle chose (et pour le coût très peu de PC peuvent faire tourner WoW avec TOUT au max par contre il change quand il veulent de moteur. Jouabilité : Rien ne change question Gameplay, c'est un bien pour un mal, tu change tout le monde gueule, tu ne change pas ... (tout le monde sauf les joueurs gueules) Apporté à ça quelques fonctionnalités plutôt bien trouvé je trouve que Blizzard gagne quelques points sans choquer.

Ririply
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Un bon 16, car c'est la note qu'il mérite. Dans Cataclysm : des quêtes plus diversifiées (pas que tuer du mob), des nouvelles zones à explorer, comme Vash'jir, qui est sous l'eau, des nouvelles instances, m'enfin deux, et les métiers prolongés à 525. Bonne extension.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46