14.8/20

Ultima_returns
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est trop court ! Il n'y a que 3 voitures et que très peu de courses disponible. Cependant les effets de crashs de voitures sont bien fait et les graphismes sont moyens.

Ultima_returns
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

ji91ji
Posté le 23 mars 2021 à 16:35

Un jeu assez agé avec un graphisme limite (il date de 1995), et un gameplay faible( 3 voitures disponible, 5 circuits plus 4 autres annexes plutôt sympa)
Mais ce jeu procure tellement d'émotions avec les crashs, les commentaires, l'ambiance "bim boum"(je viens de l'inventer), ca fut l'un des premiers jeu vidéo auquel j'ai jouer, donc gros merci a eux!

Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Un de mes premiers jeu ps1, on lui connait ses défauts mais c'était vraiment super fun. Autant maintenant on a des jeux de voitures avec des sensations réalistes, autant du côté fun, je vois difficilement plus drôle que destruction derby.

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Le premier du genre, des voiture un peu petites mais c'était bien quand même pour un premier jeu du genre. Un peu lent, mais ça n'empêchait pas de s'amuser. Les arènes ou il doit en rester qu'un ou a la fin on a tendance a rouler que en marche arrière en priant de ne pas se faire exploser le dernier coté.

Bref un bon petit jeu qui pour ma part a un peu mal vieillis mieux vaux se tourner vers le 2 voir le suivant.

Halo-Legende
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Un bon petit jeu, trop court mais très très fun. Difficile de noté le jeu, cela fait longtemps que j'y ai joué, très longtemps, et je ne sais pas si je l'idéalise, ou au contraire... . M'enfin son point faible est le manque de contenue, et un gameplay vite lassant. Bien qu'extrêmement défoulant et fun !

Irving22pac
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Difficile pour moi de noter ce jeu aujourd'hui, ayant découvert Destruction Derby 1 PC après DD2 PC... A l'époque déjà les graphismes avaient pris une claque face à son petit frère alors aujourd'hui en 2010... Mais il faut avouer que celui-ci non plus ne manque pas de charme : il était tout de même beau à l'époque, même si j'ai nettement moins accroché à celui-ci qu'au deuxième épisode qui est pour moi le meilleur de la série, le 1 reste un hit en puissance beau, jouable et fun... Que demander de plus ?