15.8/20

Malhapris
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Jeu arcade juste énorme.
Il reprend les base de la série à peine débutée en y ajoutant ce qu'il manquait au 1er épisode.
La bande son est juste énorme ,de nombreux morceaux ,bruitages (rue ou moteur etc ...).
Le jeu vous offre beaucoup de véhicules pilotable (disponible dans gta - 1969 et 1961) ainsi que des nouveaux.
Graphiquement ,les développeurs se sont amélioré ,la map est plus grande (toujours 3 territoires mais agrandis) et le plaisir y est ,ici on arrive à se retrouver dans la ville ,les objectifs sont plus travaillés que dans le 1er opus ainsi que plus nombreux et visibles.

Bref ,un très bon jeu

PlayerDiablo
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Jeu tout simplement énorme ! Bourré d'action, de flingues, de motos..Tout pour faire plaisir ! Ce n'est pas une extension comme on en voit trop souvent qui dure 2h...Non Non, une très bonne durée de vie ! Un excellent UP pour les amateurs de GTA !!

00-
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu ! Amusant, drôle, ça vaut vraiment le coup d'être essayé ! Malgré quelques petits défauts et
une durée de vie ( Solo ) courte, vraiment agréable et on s'y prends très vite ! Je vous le conseils :)

Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Le seul GTA de la série que l'on joue dans le futur ! Avec beaucoup plus d'armes que dans le premier qui n'en offrait que 4, on va pouvoir se défouler dans les 3 quartiers de cette ville immense. La nouveauté des gangs, permet au joueur de choisir son camp ! Ce jeu est superbe et cerise sur le gâteau, Rockstar nous le donne gratuitement sur son site !

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Le jeu m'a tout de suite emballé : bien réalisé, violent à souhait etc.Mais après avoir fini le premier niveau, ce qui m'a pris trois jours, j' en ai eu marre. Pourquoi ? Trop répétitif, peut-être.. :)

lbjames21
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Si vous avez jouer au premier, vous remarquerez directemnt l'amélioration graphique, semi 3D, avec des textures plus fine. En revanche, pas de grosse différence par rapport au première opus, les motos ont disparu, mais ce n'est pas une grosse perte.

blackjack07
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Gta 2 est un jeu super fun, avec une bonne durée de vie et un bonne dose de challenge. Il est certainement incomparable avec les épisodes en 3D mais permet tout de même de bien s’éclater, à condition d'avoir l'age necessaire.

Tiidjay
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Pour moi, je trouve que c'est le moins bon de tous les GTA. Pourquoi? A l'époque, GTA premier du nom disposait d'une multitude de vehicules dont les motos, disparues de ce second volet. L'arrivée de la semi 3D compense cette perte, néanmoins l'ambiance est beaucoup plus sombre, beaucoup plus futuriste. L'aspect fun du premier volet passe du côté barge au second.
Ce jeu reste gratuit sur le site de Rockstar Games, à essayer sans attendre pour les néophites !

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Arf GTA c'est trop de la balle ! Le jeu le plus controversé (qui a d'ailleur été interdit à la vente à cause des sombres desseins d'une mafia...euuuh.."Association" que je ne nommerais pas pour pas leur ficher la honte, bien que tout le monde les connaissent) a fait, à mon goût, un come back réussi ...Notion de respect des gangs, graphismes améliorés (sauf sur psone, ça craint un peu) malgré les quelques personnes trouvant la vue d'h... ça me rappelle la bonne vielle époque quand on j'y jouait avec mon cousin

bonshomme77
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

J'ai téléchargé ce jeu l'année dernière. GTA 2 a apporté plus d'améliorations, et cette fois-ci, j'ai beaucoup plus de liberté que dans GTA 1, le jeu est bien plus fun que GTA 1 et je m'en lasse moins. Je n'écoute toujours pas la musique, qui ne me distrait pas assez. 16/20.

Xtreme_GTXX4
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Une belle révolution de GTA 1 ! J'ai adoré le vieux gameplay aux graphismes pourris , une vue aérienne digne d'un Chinatown Wars , mais je n'insulte pas un jeu de 80 ans à ce point , je met un 16 car j'ai ressentit Mario Bros dans le coeur

Chier_Guevara
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Excellent tout simplement . Beau, bande son bonne, intéressent : un vrai défouloir comme le premier du nom . Mais il ne vaut pas les épisodes qui vont suivre tout de m^me mais s'il reste plaisant ... Bref je le conseille à tous et à toutes

Yiff_Yiff
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto 2 se passe dans le futur en 2013 je crois (c'est cette année) donc c'est assez marrant mais on as pas de voitures volantes comme dans le mod Alien City de Grand Theft Auto San Andreas mais en même temps on est pas trop sur puisque comme on voit de dessus on voit pas les roues donc on peut pas trop s'imaginer si il y a des roues ou pas sauf si il y a un pneu crevé (comme il avait mon papa l'autre jour quand on était à la montagne). Bref c'est un jeu drôle mais complètement pourri.

JEFaitDesContri
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Bon GTA Like.
Mêmes si le jeu n'innove pas par rapport a GTA prmeier du nom et que les possibilités ne sont pas grandes,le jeu est quand mêmes fun et très drôle.
Du pur GTA quoi.
L'ost est pas terrible et ls graphismes manque de détail en revanche.

[EclectiC]
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Sans exagérer, GTA2 est vraiment le meilleur jeu auquel j'ai joué ! C'est cet effet de liberté qui m'a attiré : le fait de pouvoir voler des voitures, tuer des gens, faire des poursuites avec la police rend ce jeu très cool si on veut puovoir se défouler. Les graphismes sont assez bons et cette vue d'hélicoptère donne de l'originalité au jeu.

ThePreeks
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu contient des cheats codes pour ceux qui ont de la difficulté pour finir le jeu, nous pouvons faire de nombreux choix pour l'histoire, il y a des policiers et des militaires, une vue d'en haut originale, je me rappel encore quand mon grand frère jouait a ce jeu

Bref, un jeu quand même complet!

MrSito
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Toujours aussi fun, Gta2 est un bon jeu pour se défouler calmement. J'aime bien les graphismes, ils sont prenant. La vue aérienne ne me dérange pas du tout.
Bref petit jeu retro amusant.

Le système de clan aurait pu être amélioré quand même.