13.3/20

maxpsg78-974
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

Moi je mets un 14 parce que je m'attendais au vu des nombreuses critique a un jeu complètement nul et sans intérêt
Or je vois que ce jeu n'est pas si mauvais que cela meme si il n'est pas extraordinaire
si vous êtes fan de biathlon ou du moins que vous aimez bien alors n'hésitez pas et achetez-le
la principale difficulté est de gérer son effort mais le tir n'est pas si facile que cela non plus
ce jeu est assez complet j'en suis satisfait voir content ;)

_bruno77_
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Le jeu est pas si mauvais que ça, c'est une très bonne simulation de biathlon, le difficulté reside essentiellement dans la gestion de la force et le tir debout, à conseiller. Il faut surtout s'armer de patience avant de voir les premières bonnes performances arriver.Le gros hic est aussi les commentaires live trop répétitifs, ça fait mal aux oreilles à force ;)

maxpsg78-974
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

ce jeu est assez complet j'en suis satisfait voir content ;)

_bruno77_
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Abakan
Posté le 21 juil. 2016 à 22:50

Encore une fois on peut remercier 49Games d'avoir tenu compte des amateurs de sports d'hiver avec un jeu certes loin d'être parfait, mais très agréable. Comme son nom l'indique, Biathlon 2009 propose de découvrir cette discipline assez particulière, peu connue du grand public.

Techniquement, le jeu reste très correct pour un titre sorti en 2009 et les animations sont fort réussies. Les environnements et les textures manquent de détails, tout comme les modélisations, mais il n'y a rien de désagréable non plus.

Le contenu s'avère finalement complet puisque toutes les épreuves de la discipline sont présentes. Y compris les épreuves féminines, ce qui n'est pas courant. Après, il est clair qu'un(e) non passionné(e)s se lassera vite d'un gameplay et d'un contenu qui peut sembler redondant. L'éditeur de skieur/skieuse est réellement un peu limité par contre.

Au final Biathlon 2009 comblera les amateurs de la discipline (peu nombreux il est vrai) et intéressera les amateurs de ski en général. Au final sa principale qualité est aussi son principal défaut, à savoir qu'il vise un public très précis.

bugar
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Un jeux qui sort de l'ordinaire, calme, personne à tuer et un sport peut représenté dans le monde du jeux vidéo. Une course dure 6 à 10 minutes, avec deux phases de tirs ( une couché et une debout) et 3 tours de pistes à effectuer ( 20 circuit différents). On peut personnaliser son personnage ( de façon sommaire ) et faire évoluer ses caractéristiques pendant sa carrière. La gestion des collisions est complétement raté. Sinon c'est un bon jeux, complet mais un peux trop simple.