Game Design : 18/20
+ Design moderne des véhicules
+ Coloré et fin
+ Progrès sur le design des personnages
- Ville parfois fade
- Certaines choses de mauvais goût...
Sons : 15/20
+ Doublages honnêtes
+ Beaucoup de style de radios
+ Bonne ambiance sur certaines missions
- Chaque station ne possède pas suffisamment de chansons
Contenu : 20/20
+ La campagne coop
+ Création de personnage foisonnante de possibilité
+ Des missions-activités variés et nombreuses
+ Des objets collectibles à ramasser
+ 30+ heures pour le 100%
- Contenu end-game un peu plat
- Pas de courses
Scénario : 14/20
+ Potache par endroit
+ Les délires assumés
+ Dialogues se laissant suivre facilement
+ Moins de clichés
- Beaucoup de mauvais goût dans la première moitié
- Finalement peu cohérent et peu structuré
- Les missions-activités glissées dans le scénario
- Missions beaucoup trop courtes (Parfois 3 minutes)
Gameplay : 19/20
+ Fun.
+ Prise en main facile
+ Véhicule variés et jouissifs
+ Quelques missions mémorables
- Certaine activités en deçà des autres
Réalisation technique - 16/20 :
+ Campagne coop très fonctionnelle plaçant l'hôte et le client sur un pied d'égalité
+ Pas de ralentissements
- Trop de chargements lors des missions
- Des DLC -très fun- mais trop courts
Conclusion : Un plaisir à parcourir avec un ami/frère, le jeu est très plaisant à parcourir et on prendra notre pied très facilement.
"Ce que GTA aurait du être !" On ne retiendra que cela. Rien a redire le jeu est une pure éclate, il a même réussi a me faire sortir quelques éclats de rire ( Rare sur un jeu vidéo... ). Liberté d'action TOTALE pour une fois, le perso est bien maniable, le gameplay est dynamique a souhait, les activités et missions variées... J'adore, j'adore vraiment. J'ai franchement trouvé un digne remplaçant a mon San Andreas. Seul bémol qui lui fait rater le 20 : Les graphismes... Parfois ça fait mal aux yeux... Vivement le 4
Saints Row: The Third, c'est LA révélation Steam de l'année pour moi. Un jeu plus qu'excellent, le meilleur GTA-like auquel j'ai pu jouer ! Du fun, de l'action, un mode coop', bref tout ce que j'attends de ce genre de jeu ! De beaux graphismes, un arsenal étendu, un personnalisation optimale, bref, faites votre propre Saints Row. L'humour mit en avant dans ce titre est juste exquis, et on ne regrettera pas l'investissement ! 16/20 !
En achetant Saints Row: The Third, je m'attendais à un jeu un peu concon, un genre de GTA un peu raté qui ne se prend pas trop au sérieux. Je m'étais planté. C'est un jeu COMPLÈTEMENT DÉBILE du début à la fin (plus à la fin qu'au début), qui s'assume parfaitement.
Ce jeu est vraiment excellent.
Differentt du 2, mais excellent quand meme.
La rigolade est poussee, mais l esprit guerre de gang et respecte.
Des heures et des heures de fun, j espere que le prochain sera pareil, voir mieux.
Excellent je me suis amusé et je m'amuse encore sur ce jeu, et graphiquement parlant il tient large la route avec tout les effets à fond c'est magnifique, vraiment.
C'est vraiment un jeu "délire"
Je conseille vivement.
En bref, ce jeu est un GTA auquel on aurait enlevé tout le coté réaliste et sérieux.
De plus, les DLC (les 3 gros principalement) ne sont pas très chers comparés à d'autres (Call Of?) pour un contenu qui en vaut le coup.
Très bon jeu 100% fun. Véritable tuerie. Saints Row : The Third, est un monde ouvert de taille appréciable où tout est permis, une ambiance constamment borderline, un gameplay abordable, un humour toujours présent, un scenario palpitant et une bande son excellente. Depuis le temps que j'entends parler de cette série, il fallait bien que je commence..
Un jeu assez sympathique à première vue.
Cependant, malgré un gameplay agréable, le scénario n'est pas au rendez-vous à mon goût.
Les missions se suivent et se ressemblent de trop. Résultat, j'ai trouvé que tout se répète et donne donc un jeu qui devient lassant au bout d'un moment.
Mis à part ça, côté graphisme, c'est bon, sans être absolument magnifique, l'ambiance générale du jeu est complètement déjantée.
Autant le deuxième épisode avait pu me dégouter dès le début par son côté ultra sérieux, puis de plus en plus débile, autant ce troisième opus de la série Saints Row vous place tout de suite dans une univers barré, fou, outrancier, délirant et über excessif !
Et toute la force de cet épisode réside là : on est à la tête d'une bande de dingues qui n'hésitent pas à jouer du lance roquettes dans les bars pour pulvériser des assassins d'un clan adverse tout aussi débile. Servi par un scénario très bien écrit et ouvertement exagéré, une galerie de seconds rôles tous plus caricaturaux les uns que les autres et des situations variées et originales, ce Saints Row The Third est aux antipodes d'un GTA IV sérieux et à la critique intélligente réaliste.
Parce qu'ici, même si on sent la critique facile et débile, on se dit que l'intérêt principal c'est la castagne, les insultes et les accrochages de bagnoles. Et avec toutes les missions secondaires, les petits plus et le scénario champion du n'importe quoi, Steelport devient une aire de jeu suffisamment vaste pour s'amuser de multiple façons.
Un achat de qualité à l'époque, même s'il reste un titre qui a certes un peu vieilli, un peu répétitif sur la fin et loin de la qualité et de la finition triple A de GTA, ce Saints Row reste un très bon choix sur Steam.
Très bon GTA-like, bien fun, un gameplay varié, une bande son très riche, des graphismes et une durée de vie honnêtes. En revanche, quelques bugs agacent à la longue (surtout les appels de véhicules aériens qui sont foireux), mais rien de bien méchant.
Avis aux amateurs de superproductions hollywoodiennes déjantées et pleines d'action, ce jeu est fais pour vous et votre divertissement.
Il y a beaucoup de personnalisation ce qui lui donne un bon point, il est presque impossible de se ressemblé, même pour les véhicule. la fin est un peu confuse
[SPOILE]
si on décide des sauvé Shaundy
DE SPOILE
Dommage que les personnage parlent forcément en anglais le côté pas sérieux est pas mal non plus (il essaye des fois mais bon ça ne marche pas) les graphique sont pas mal par rapport au style du jeu ce que je trouve dommage (dans tous les SR)c'est qu'ont puisse pas choisir la couleur du gang mais bon le violet est bien choisi.
Ce jeu est totalement délirant, un GTA4 moins réaliste, ce qui le détache un peu du GTA4 mais du même concepts qui plaît a beaucoup de gens!
Je n'aime pas trop la campagne mais le online est bien malgré qu'il y es peux de gens en online a part des anglais!
Jeu complètement taré, le jeu qui se prend le moins au sérieux de la planète, et ça c'est carrément trop trop cool. Le graphisme sont vachement sympas et correspondent bien au jeux. Le customisation est gigantesque et promet de bon fout rire. Le problème est que l'on se lasse vite, tout ce côté délirant est tout de même vite exploré, la ville n'a pas de réel atouts. Dommage.
Ce jeux est juste génial. Il donne de nombreuse possibilité de personnalisation, il tien très longtemps, Il ne bug pas trop sur les ordi pas très performant (comme le mien),les seul chose qui fait que je ne met pas 20 sont les graphisme qui sont assez bon mais c'est limite
La voila ! la parodie complètement déjancté que j'arrive plus trop à écrire ^^.
Non, à par la ( petite ) difficulté et certains légers bug : il est franchement bien et le 4ème du nom s'annonce délirante !
Les DLC ( Délires Littéralement C*nnes ) vous feront rêver !
Un jeu idéal pour créer des délires!
Les graphismes sont un peu faiblard, mais c'est pas trop grave sauf pour les bugs visuels souvent nombreux.
Le gameplay est bon.
La durée de vie est très bonne.
Une bonne bande son.
Un jeu vraiment délirant idéal pour se marrer en fin de journée.
Saints Row : The Third aka Saints Row 3 est un jeu bien bourrin et bien WTF? comme on les aimes, la majorité des missions sont tellement grandiose, que l'on ne s'ennuie pas, même si certaines missions sont moins passionnantes, au niveau des graphismes c'est très beau et le gameplay est bien réalisé, un jeu que je conseil !