12.4/20

Giorno
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie. Pas dans le sens figuré du terme, c'est une tuerie de zombies!
Il n'y a aucun scénario, juste un tutoriel et quelques défis. Le mode principal appelé "arcade" vous demande de choisir un niveau et de régler quelques paramètres et ensuite c'est parti pour des heures à flinguer des zombies de plus en plus costauds avec des armes de plus en plus balèzes.
On s'amuse bien et ça défoule, malgré tout je pense que le jeu manque un peu de profondeur pour qu'on y revienne souvent et la lassitude m'a rapidement gagné même si le jeu fait tout pour se renouveler au fur et à mesure.
Le jeu fait preuve d'humour mais reprend pas mal de choses de Plants vs Zombies à ce niveau la.
Enfin, il propose des graphismes fort sympathiques et une bande son très rock.
Pas le jeu du siècle, ni même du mois, mais un défouloir sympathoche.

tauruxbis
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Honnêtement, j'aime bien ce genre de jeu dans certains contextes, mais là on nous propose des environnements cloisonnés où le seul intérêt est de buter du zombie, non ça m'ennuie assez rapidement, même si y'a de bonnes idées et de bonnes références ce n'est pas mon truc.

Giorno
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Enfin, il propose des graphismes fort sympathiques et une bande son très rock.
Pas le jeu du siècle, ni même du mois, mais un défouloir sympathoche.

tauruxbis
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

[mrchance]
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Qu'est ce que c'est bon ,aprés avoir été chercher en vain de multiples cadeaux de noël, d'exploser des zombies à coup de batte de cricket, de tnt et de toute sorte d'objets farfelus ( et même un rayon michael jackson, pour faire danser les zombies sur le rythme de thriller ! ). Le jeu aurait pue d'en arrêter là, mais non. Il propose de nombreux modes de jeu, une progression certes linéaire, mais agrémentée de quelques petits détailstels que les améliorations d'arme, le nombre de zombies tués, les leaderboards, et j'en passe !
Un bon jeu à chopper avec le fright pack de steam ;)

crowdead
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

J'irais a l'encontre de beaucoup de monde mais ce jeu m'a franchement déçu. Ca avait l'air sympa pourtant : un bonhomme, des centaines de zombies, et on dégomme tout. Sans compter que graphiquement, le jeu est agréable à l'oeil. Seulement voila, il ne suffit pas de balancer le joueur dans une arène avec zombies infini en donnant comme objectif un score pour que celui-ci soit fun. Surtout que le score demandé est incroyablement élevé. Et ce n'est pas le pire, il faut bruler certains zombies pour créer un multiplicateur de points (et ne pas tuer les zombies qui brulent, sous peine de réduire le multiplicateur). Seulement, les bruler à la torche demande de faire du corps à corps, et donc prendre des dégats. Résultat, on prend des coups, on court de partout en étant poursuivi par plusieurs dizaines de zombies qui crament et on essaient de tirer sur les autres en esperant ne plus se faire toucher. moralité, le côté bourrinage intensif et nerveux du jeu est littéralement sectionné.
Sur l'écran, on finit par ne plus voir grand chose, enter les zombies qui brulent, le décor trop sombre et la map petite mais mal fichu avec des culs de sac vraiment handicapant. Non vraiment une vraie deception pour moi.

alexandrebis
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Bon jeu qui passe le temps avec des niveaux différents a débloquer et plein d'armes farfelues, surtout que avec la gatling on ne bouge pas, on tire, et on se fais des points. Sauf qu'il n'y a pas ce système de visée automatique comme sur la ps3 ce qui, je pense, rend le jeu dur au début.

kevlor
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure tuerie les graphismes sont assez bien et les armes sont trop fun. Ce jeu est un parfait défouloir ou on tue des zombie et des autres truc bizarres mais c'est trop trop trop fun. je le conseille au amateur de défouloir

ADA_Phoenix
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Une note sévère mais justifiée. Le jeu aurait pu être très sympa, mais le portage est tout simplement de très mauvaise qualité. Framerate poussif, ergonomie à la ramasse, options graphiques du pauvre et pour couronner le tout, on à le droit aux messages d'informations PS3 : on m'a même demandé de ne pas éteindre la console quand l'accès disque dur clignote. Le jeu prendra 8 ou 9 points de plus quand il aura été patché. Un comble pour un portage aussi tardif.