slifferlecelest
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Cette extension apporte vraiement quelquechose en ce sens que les nouvelles bases stellaires rendent les batailles planétaires épiques et les planetes moins vulnérables aussi. Avec deux nouveaux vaisseaux de sieges pour les tecs et advents aussi qui sont les seuls vaisseaux pouvant rivaliser avec les bases stellaires mais qui sont capables de detruire facilement les structures orbitales : seul malus , ils ne peuvent pas attaquer les vaisseaux.Je le conseille pour les amateurs du tout premier opus.

dcd3
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Niveau graphismes personnellement je n'ai rien à dire si ce n'est qu'il est sympathique à regarder et que les explosions sont réussies. Par contre une lenteur au niveau du développement qui peut s’avère être un vrai frein à tout enthousiasme naissant. Une prise en main (pour ceux qui n'ont pas jouer au anciens opus) difficile. Des vaisseaux parfois trop résistant et des batailles de ce fait interminable pas forcément nécessaire. Le jeu et par contre complet et il est intéressant d'y jouer.

slifferlecelest
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00