15.5/20

zyoute
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Bien que spore aventure galactique donne accès à un nouvel éditeur, donc ,à nouveau, à des possibilité très varié, il offre cependant peu de chose au mode "histoire" et encore moins si vous n'avez pas la possibilité, ou l'envie, d'avoir un contenu en ligne.
Il se révèle même sans intérêt si vous n'appréciez pas la fonction éditeur.
Par contre, si c'est ce que vous préférez, l'éditeur s'avère facile à manier avec énormément de possibilités et permet de créer tout ce qui vous passe par la tête.

-CanardMutant
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Voilà une extension bien sympathique de Spore ! Cela fait longtemps que je voulais pouvoir descendre sur une planète ! L'éditeur d'aventures est complet, les musiques sont assez nombreuses, les effets aussi, ainsi que les objets spéciaux tels que les téléporteurs, les clés, les bombes... on peut vraiment tout faire ! Cette extension a réussi à rendre moins lassantes les missions en phase espace. Si vous possédez Spore, achetez le sans plus attendre !

1  2  3  4  5  6  7
jarrier
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Une extension de Spore vraiment bien avec son lot de surprises : possibilités de jouer des aventures, qui sont en fait des missions à effectuer sur les planètes très sympas. Et ces aventures, on peut les créer soi-même et ainsi modifié tout l'environnement de la planète sur laquelle l'aventure se déroulera (couleur de la planète, température, jour/nuit, etc) et après placé les créatures, véhicules, bâtiments et autres objets, effets spéciaux et musiques ou ambiances ; et enfin définir les objectifs de la mission et la trame. Puis si vous ne vous sentez pas d'une âme de créateur, allez plutôt tester les aventures d'autres joueurs, et d'ailleurs cette extension permet d'optimiser au maximum le système du jeu en ligne puisque vous pourrez jouer aux aventures d'autres joueurs de Spore GA et leur donner une appréciation. Bref : une extension sympa d'un jeu déjà excellent et elle mérite un bon petit 16.

VxO
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Spore est un excellent jeu, je m'étais demandé ce que cette extension apporterai. Au début c'est assez amusant de découvrir ces aventures, mais il y a de nombreux bugs comme par exemple être coincé dans un rocher ou ne pas pouvoir monter une pente à 45°. De plus, avec les bâtiments en forme de panneau, de fusée, de véhicules etc... Les véhicules et les bâtiments sont horribles en phase civilisation ! Donc je met une note en dessous de la moyenne à cette extension ! :(

HapNoelFou
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Spore : Aventures galactiques est une extension. Donc, pas de 18/20 ou autres notes dignes de Romendil. La qualité repose sur les joueurs qui n'ont pas l'intention de l'augmenter. Leurs aventures sont basiques et mauvaises pour la plupart. Le système de points est mal pensé et seules les aventures Maxis sont intéressantes. Ce serait parfois mieux sans le partage de créations.

-tech-
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Cette extension est une déception. L'idée de base était super bien , pouvoir se téleporter sur des planettes et y remplir des missions ... Mais seulement , 1er point : Les missions maxis qui donnent 100 points sont peu nombreuses et presques impossibles , car on nous donne ( il faut le dire ) des capitaines de merde pour les realisées ! 2e point : Les missions des joueurs où , pour gagner 10 points , on doit quitter la mission , on en a rien à foutre . 3e point : Enormèment de bugs. 4e point : Améliorations sur les Graphismes ? Aucun . Je met juste 5 points pour ce jeu pour l'idée de base qui était pourtant pas mal ... Sinon franchement , une décèption comme j'en ai jamais vu !

ginida
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Tout d'abord je trouve que ce jeu vaudrait 15/20 mais je met 20 car les notes sont trop basse.
Spore Aventures Galactique est un bom jeu on peut passer quelques heures à jouer les aventures de maxis qui aparaisent en phase spacial le mode crétion d'aventure lui est vraiment trés complet étant du RPG maker je me suis sneti trés aléze d'ailleur un didactiel nous aprend vraiment comment construire une aventure (chose que n'a pas RPG maker) le plus décevant par contre est que aprés avoir fini les aventures maxis on y va vers les aventures de la communauté et la je suis d'accord avec la rédaction la commuanuté à beaucoup à évoluer dés que je test ma prémiere aventure FR (malheuresement les FR sont) voint qu'il y a des défault je met une note assez basse ensuite je me lance dans la création et je met 3jours d'affillé pour construire mon histoire quand je l'aie fini je la partage,des heure aprés je regarde et je vois une horrible note de la part du gamin à qui j'avait un note ni trés basse mais pas note non seulment pas ragement ce gamin met le meme commentaire que je lui aie mit, il met des mauvaise avec plusieurs de ses compte (facile à que c'était lui à cause de son pseudo qui était pareille mais avec une différence de 1 lettre) bref je conseille vraiment ce jeu trés bon

narina
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Clairement je trouve cette extension moyenne. Le boitier est aguicheur mais le contenu est bien trop maigre à mon gout. Je trouve le gameplay juste foiré ...

LesSims4
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

J'ai acheté cette extension pour mon anniversaire, je trouvais cela pas mal. Mais il y a énormément de bugs, de plus, en installant ce jeu, nous installons des batiments/véhicules qui ressemblent à des objets. Cela sert aux aventures, mais en phase civilisation, les batiments et véhicules sont des objets et cela donne moins envie de continuer le jeu de base, SPORE™.
Voila pourquoi cette extention mérite 05/20

tim973
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour mon anniversaire, et je m'attendait à une extension excellente, mais je me suis retrouvé avec un jeu nul, Pourquoi ? Car:

-Il y a très peu de mission Maxis, celle quidonne 100 points.
-Celles des joueurs sont nuls, pleines de bugs et donne 10 points, c'est misérable.
-Quasiment aucun changement des objets à mettre sur les persos.
-Les missions faites aident à faire d'autre missions, aucun changement à part l'ajout des missions et de peu d'objets.

NicoF1BEL
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Le fait de pouvoir enfin descendre sur une planete est genial de plus comme de nouvelles aventures arrivent tous les jours cela donne encore plus d'occupations au joueur. Il manquait un peu de piment dans la phase espace et maxis a su trouver le moyen de la pimenter. Un jeu a acheter absolu si vous posseder spore. Je lui retire des points car il s'agit d'un add-on que l'on doit encore acheter (moi jlai acheté tout de suite à 30euros). C dommage spore se rabaisse niveau de sims mais bon ce serait etonnant que maxis vende un add on gratuitement

[T-Omega]
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Jeu assez mais pas du tout maniable.Le système des scenario qu'on crée est limité.Pour changer de planete on est obligé de faire 2 partie.Les modes de combat sont soulant ce jeu est lassant a force.Mais a une très longue durée de vie.

_Yann97_
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Le seul vrai inconvénient de cette extension est la notation mal faite, car beaucoup de joueurs, au lieu de donner un bien pour une aventure originale, bien pensée et assez difficile, donnent un bien à une aventure moche, faite en quelques minutes avec peu de bâtiments, d'effets spéciaux, un scénario nul et des créatures mal conçues. Les aventures "Easy Points en sont la preuve. Sinon, l'éditeur d'aventures est très simples, mais laisse des possibilités infinies de missions, même si peu de joueur savent bien l'exploiter. Excellent jeu, je lui donne un 19/20.

AMB[-SI
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Moi je lui mettrai un 19 ! On peut vraiment créer ce qu'on veut. Les missions sont entrainantes mais personnellement, je préfère en créer. Je pense que les éditeurs auraient du suprimer la jauge qui se remplit en fonction de ce qu'on met dans nos créatures et aventures car c'est dommage si on veut faire un très bon niveau. Ce qui est dommag aussi, c'est le fait qu'on ne peut pas monter dans les véhicules (une bataille de vaisseaux comme dans Spore mais avec un meilleur décords serai parfait ^^). Mais il y a aussi des bons côtés comme le fait de faire floter les objets et qu'on peut les mettres (presque) où on veut. C'est vraiment une extension à avoir, si vous voulez mon avis.

Mr_Bananaz_
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Je mets 17 parce que cette extenssion et génial ( pas un attrape couillons comme "étrange et mignon" ) , extenssion bien mais rien que pour ce qui ont adorré Spore ! Dommage qu'il ni ais que 8 aventures Maxis ( qui sont génial ) , un peut chiant : la limitte de complexité est trés vite atteinte ; on ne peut faire que 8 actes et donc on peut rarement faire une aventure longue .... Mais a par sa trés intérressant .

m2022
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Encore un merveilleux chef d'œuvre de Maxis!Cette extension est bien plus créative que le jeu de base!Avec plein de nouveaux éléments pour créer vos aventures,et la possibilité de créer votre propre capitaine de l'espace!Ce jeu vaut vraiment le coups!(Surtout pour les amateurs de jeux créatifs!)

Qqpon
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

je ne met que 13 car je m'attendais à mieux, plus de liberté et je pensais que l'on pourrait descendre sur les planetes pour autre chose que des aventures (comme avec l'hologramme dans spore) et que l'on pourrait avoir de vrai ville rentable avec des usines mais non, on a encore les villes toute ronde et où on ne me toujours pas descendre.
N'empeche que le contenu ( pas les missions mais les effets speciaux, la musique...) etait une onne surprise mais il faut de nombreuses heures de jeu pour creer une mission correct et en general un jour ne suffit pas.

Finalement, je trouve que spore aventure galactique n'est plus du spore, c'est un simple jeu de creation baclé qui a pour seul lien avec son predecesseur le fait de s'appeler "spore"

ha oui encore un chose, la maniabilité du personnage est très moyenne...

1  2  3  4  5  6  7