15.5/20

zyoute
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Bien que spore aventure galactique donne accès à un nouvel éditeur, donc ,à nouveau, à des possibilité très varié, il offre cependant peu de chose au mode "histoire" et encore moins si vous n'avez pas la possibilité, ou l'envie, d'avoir un contenu en ligne.
Il se révèle même sans intérêt si vous n'appréciez pas la fonction éditeur.
Par contre, si c'est ce que vous préférez, l'éditeur s'avère facile à manier avec énormément de possibilités et permet de créer tout ce qui vous passe par la tête.

-CanardMutant
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Voilà une extension bien sympathique de Spore ! Cela fait longtemps que je voulais pouvoir descendre sur une planète ! L'éditeur d'aventures est complet, les musiques sont assez nombreuses, les effets aussi, ainsi que les objets spéciaux tels que les téléporteurs, les clés, les bombes... on peut vraiment tout faire ! Cette extension a réussi à rendre moins lassantes les missions en phase espace. Si vous possédez Spore, achetez le sans plus attendre !

1  2  3  4  5  6  7
Roxar96
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Ok donc...Le 1er jeu vidéo du monde on lui donnait 20/20 puisqu'il n'y en avait pas d'autres ! Et bien galactic c'est le seul éditeur aussi complet et facile : et donc comme c'est pour moi le SEUL il vaut evidemment un 20/20 qui,je le trouve est bien mériter ^^

[00ber]
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Ce n'est pas qu'une extension, c'est un un univers entier à découvrir, faconné par la communauté! Si vous vous dites, "tiens je vais faire un Inception version spore" C'est possible, bien sûr il faudra des heures de travail, mais le résultat en vaut la peine! Ce que j'aime c'est que comme toujours, la dimension créative est mise en avant pour au final, obtenir un truc énorme! Bref, cet add-on est un must have à mes yeux!

Legoman243
Posté le 27 août 2010 à 00:00

C'est géant ce jeu! Les jeu de création...ma passion.
Crée, évoluée, les Aventure, les phase...Bref!
Mais c'est dommage, il y a pas assez d'amélioration... :(
Bon j'ai terminée, bye!

PS:J'espère qu'il feront sortir un autre spore.

Marolle
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Je vote 19 car je trouve que ette extention est geniale
l'editeur est trés reussi et la durée de vie est trés longue, seul probleme en effet la communauté qui crée des aventures pas geniale des fois, je l'avoue
Mais a part ca, moi je n'ai aucun bug et je trouve que l'on peut faire tout et n'importe quoi !

Alex-Prime
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Il est pas mauvais il est génial ! On peut créer des planètes,faire des aventures palpitantes,améliorer notre capitaine,sauver des mondes de guerre sans mercis,créer notre propre capitaine,discuter avec des gens,leur offrir des cadeaux,se faire des capitaines alliés..etc,je vous le conseille.

Dialgadu62
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Cette extension apporte plus de possibilité ! Maintenant on peut dessendre sur les planète sans utiliser l'holograme 8D
J'ai adoré l'éditeur d'Aventure.
MAIS,
De nombreux bug sont présents, tel que l'absence de vététation en phase créature ( heuresement que je ne suis pas herbivore 8D )

tommy93000
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Un mot " Excellent " déjà le premier spore était énorme .
Bon c'est vrai il n'y a pas beaucoup de plus dans cette extension mais que demander de plus ?? moi je mets 20/20 et je dis bravo maxis et j'espère qu'il y aura de nouvelle version de spore (sans compter dark spore) .

Arcko666
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Imprésionnant! C'est la meilleur extention de Spore!
De plus de faire des missions, on peut en créer et les partager
Ce qui fait que l'on effectu des missions différentes à chaque fois!
L'éditeur est trés complet
Seul point faible: Il faut faire beaucoup de missions pour débloquer les éléments, et au bout du temps ça devient énérvant
Ce qui n'empêche pas de créer des soldats et autres créatures avec l'éditeur complet!
Il faut que vous l'achetiez car il est exelent!

[Mc]-gamma
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Un excellent jeu avec la possibilité de créer sn capitaine galactique.Les planètes sont magnifiques, les graphismes sont beaux, le gameplay reste agréable.Il y a un vaste choix de possibilité de créations ce qui rallonge la durée de vie du jeu.Un titre presque parfait!Je le recommande.

Superposition
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

cette expension redonne encore plus de vie au jeu :
ne pas pouvoir descendre sur les planète m'énervait assez.
grace a cette expansion, mon desir s'exhausa.
Spore est un des meilleur jeu au quel j'ai jamais jouer.
Ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas acces a la sporepédia, car je ne peux pas me connecter.
le problème aussi, c'est que l'ont en a vite fait le tour.

je lui met donc un 16/20.

ariados74
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Cette extension au jeu Spore est une merveille car on peut débarquer sur des planètes et faire des aventures. C'est tout simplement génial. Et si on les a toutes faites on peut créer les nôtres ou en télécharger sur le Sporepédia. Seul petit bémol : on ne peut faire que huit actes mais ce n'est qu'un détail. Les musiques sont diverses et variées et on peut meme mettre nos propres création (nos vehicules, nos maisons ,etc...).

Ce jeu mérite amplement un 17/20 et vivement le prochain add-on .

spora
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

J'adore ce jeu! Mais effectivement il faut être inscrit sur Internet pour réellement bien jouer. Je trouve que les aventures de Clark et Stanley sont vraiment marrantes!
Ce jeu est excellent grâce à Internet. S'il n'y avait cette possibilité, ben...le jeu serait pourri!

bossevo2
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

J'adore cette extension ! Pour l'éditeur de mission, surtout : Aucune limite ! Les missions incluses sont quelquefois lourdes, mais changent de rester dans sa soucoupe. Une fois sur une planète, cela fait comme une phase créature très évolué, j'adore celle-ci, et cette extension.

wwe-tna
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

magnifique réalisation par rapport au premier spore que dire de plus que le premier ,bravo au éditeur pour nous procuré autant de plaisir que le premier opus vivement un prochain ?? niveau graphisme rien na changé toujours aussi beau et farfelue que son ancêtre. -Beaucoup plus d'objet a mettre sur les créature

harraps0
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

j'ai l'impression que les testeurs se sont mélangé dans les notes
et on attribué à spore la note qui correspond à Galatic adventures
et à Galatic adventures la note qui correspond à spore

mais en tout cas ils se sont rendu compte que la communauté est naze et s'émerveille pour un jeu ou le but est de toujours faire la même chose de la même manière.

1  2  3  4  5  6  7