17.6/20

shemesh
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Bon c'est pas mal.. mais c'est court...
je suis certain que les adeptes du multi seront aux anges, mais pour le soliste que je suis, cet add-on à un goût de trop peu vu son prix....
Les cinématiques sont comme toujours bien réalisées mais le scénario est cousu de fil blanc et pas palpitant.
Les phase de jeux elles, sont très bien pensées, et très agréable, mais on en aurait voulu plus...
bref un 15/20 donc pour un supplément agréable mais trop attendu.

Posté le 19 mars 2013 à 00:00

WOL était un très bon jeu mais bien trop proche de SC1. Blizzard est resté un peu trop sur ses acquis de Wow et de War3.

Kerigan est devenu presque un héros comme l’étais Artas sous War3...

Je suis d'accord qu'une campagne supplémentaire fasse plaisir. On aime voir la suite des opérations contre Arcturus Mengsk. Mais bon faire payer ça 40€ ça pique un peu. Surtout qu'il s'agit d'une mise a jour obligatoire si on veut jouer en multi...

Le jeu est bien d’où une note correcte que je met mais la politique de mise a jour obligatoire qui aurai pu etre finalement offerte par un patch... ben on sent qu'on là bien profond.

Maintenant la scénarisation est vraiment bien, le rythme est effrenné, en clair, on s'amuse. Mais tout ça pour un tel prix... je sais pas si ça les vaut réellement.

Patteafix3
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Bonne extension,avec une campagne solo intéressante et très bonne à jouer.
Graphisme correcte.
Les nouveautés comme l’intégration de l’expérience par race en multi ou les nouvelles unités sont sympa à jouer et bien penser.
Le multi reste toujours aussi bien et compétitifs.

Une très bonne extension.

Quentiniuos2
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

J'attendais un excellent jeu de stratégie et j'ai été servi ! Starcraft II: HOTS est excellent! Les graphismes sont très beaux, bien améliorés par rapport a WOL, le gameplay est très fin , tout se prend en mains très rapidement . La campagne est excellente, elle est pourvue d'un scénario de très bonne facture et de très bonnes musiques.

necsonic
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est parfait rien à redire. Encore mieux que Wings of Liberty. La campagne est passionnante, les nouvelles unités super, le multi toujours aussi classe. Vraiment parfait ce jeu.

On attend Legacy of the void avec impatience (dans longtemps ^^)

FoxTyx62
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Super extenxion au moin il n'e se foute pas de notre gueule comme certain jeux que je ne siterer pas mais vous le s'avais tous je pense le seul point negatif de cet extention c'est les oracle ;) vive les terran............

le_liquideur
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

C'est vraiment un jeux pas juste un ad-don ça fait tellement plaisir de jouer zerg il mérite tous ses points et surtout il mérite d’être acheté si on aime les jeux de stratégie un incontournable. Et puis maintenant je comble en disant n'importe quoi car il mérite que je le note.

Meeego
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Génialissime! Je viens de me le procurer sur Mac un pur bonheur! La campagne solo et l'histoire est prévisible on sait à quoi s'attendre dommage. Mais peu importe qui joue seulement à la campagne?
Les nouveautés du multi ne viennent que pimenter vos parties et les compliqués! Ne parlons pas des protoss cheaté .. -_-'
Les graphismes sont géniaux je ne trouve pas de défaut pour l'instant, d'ailleurs j'y retourne!

tyome
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

excellentes suite de WoL, avec beaucoup de nouveauté malgré que ce ne soit "que" une extension.
Même si la campagne semble un peu courte (15h en mode normal, facile à compter je l'ai fait d'une traite !), l'histoire est vraiment réussie. j'ai particulièrement apprécié les système d'amélioration des unités et de Kerrigan, variante intéressante de ceux de WoL

Rakim69
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Somptueux la saga n'a jamais déçu rien à dire, dans la continuité de Wings Of Liberty cette fois-ci avec l'Essaim et Kerrigan. Cela ne veut pas dire évidemment que le fil conducteur avec l'épisode d'avant est oublié.

ragnarokfury
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Bon j'ai acheté l'édition collector à sa sortie et après avoir pas mal touché au solo et au multi, je me lance.
Deja pour commencer ce qui n'a pas changé, graphiquement c'est soigné et propre, les maps sont relativement sympas, une suite à l'histoire logique et franchement rien à redire la dessus.
Pour l'édition collector, un vrai artbook, ca fait plaisir, et un petit tapis de souris pas trop mal, quand au reste c'est basic. Bon pour 30Euros de plus, rien à redire ca les vauts meme si ca reste certainement pas un must. Mais c'est limite limite.
Le solo est franchement bien réalisé, la campagne suis son cours avec une difficulté croissante et mode brutal qui porte bien son nom. Les quelques changement mineurs plus RPG par rapport au premier et la diversité des missions de la campagne reste vraiment un point fort et s'en est raffraichissant.
Le multi à bien évolué puisque certaines facons de joués completements abusés ont changé et donc, ca fait plaisir. Néanmoins le rush void protoss en 1v1...deja que avant c'etait pas le pied, mais la... Bref les nouvelles unités apportent un plus stratégique, d'ailleurs les factions sont plutot équilibré n'en deplaise a certains. Et après ben, rien de plus que WOL.
Pour conclure, SC2 reviens avec une suite franchement réussis, on pourras lui repproché de ne pas etre stand alone, mais bon, a Dock game par exemple j'ai vus WOL a 20 euros, ce qui fait WOL+HOTS=20+35=55 euros, ce qui franchement pour les milliers d'heures de jeux possibles, le rends vraiment peu chère, ça à du bon d'etre PC-iste.

johand62
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Pour le multi: rien à dire toutes les races restent très bien équilibrées et les nouvelles unités sont sympas mais sans plus. Je regrette quand même que le chien de guerre ne soit pas implémenté surtout qu'il sur le boite du jeu....
Pour la campagne, elle est un peu plus linéaire que WoL et le scénario est moins prenant. Je l'ai trouvé également plus facile.
Les missions sont variées et du coup on ne se lasse pas en avançant dans les missions.
Un bon jeu pour bien débuter l'année, surtout que l'édition collector n'est pas cher du tout au vu de son contenu.

bichura
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Une véritable extention du jeu !! Une assez bonne campagne (je l'ai trouvé meilleur que celle de wings of liberty). Mais le plus gros du jeu reste là encore le mode en ligne, ou vous pourez passer de longue heures à vous éclater. L'arriver des nouvelles unités sont pas mal reste quelques règlages de l'équilibrage des races (mines, void ray par exemple), mais dans l'ensemble le jeu est assez équilibrer.

stern7438
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Quel jeu ! Mais quel jeu ! N'étant pas particulièrement bon en multi je me suis posé la question de l'acheter ou pas, finalement j'ai cédé, je considère maintenant (après avoir finis la campagne) mon achat entièrement justifié ! La campagne est encore plus haletante que dans le jeux original, scénario bien construit, personnages intéressants, gameplay ... Bon ... Pratiquement inchangé disons le, mais la campagne en vaut vraiment le coup.
Une seule question se pose maintenant : comment vont-ils enchainer sur une suite avec les protoss ? J'avoue avoir du mal à faire le lien avec les deux autres histoires.
Je conseille donc ! Cédez à vos tentations !

kisis
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

J'ai tout bien aimé, par contre je ne peux qu'etre en désaccord pour le scénario passionant.
Le scénario est plat ! J'attendait mieux, vraiment. Je sait pas comment vous expliquer sans spoil, mais en tout cas je m'attendait a mieux, car on s'attend a chaque rebondissement.
Mon dieu, que c'est dommage.
ça aurait pu etre beaucoup mieux, et certe, ça peut toujours etre mieux, mais vu l'univers de base, on aurait pu faire tellement mieux !
Je sait pas si je suis le seul, vu tout les avis ici, mais pour moi l'histoire étant importante, je lui met un 18.

Kemboy
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Très bonne suite de Wings of liberty, une campagne très plaisante, de nouvelles unités, une interface magnifique.
Le système de ligues encore présent un peu cafouilleux comme au début de SC2:WOL avec des joueurs se retrouvant dans des ligues trop fortes/faibles.

Je le conseille vivement si vous avez aimé Stacraft 2 :)

xKayZeNx
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Ce jeu me plaît ! c'est la 1ère fois depuis que je suis un gamer que je joue à un jeu STR ! Je suis convaincu de ce monde, j'aime ce style de jeu, Les graphismes sont très BEAU, je recommande ce jeu à toute le monde qui ont un peu marre des FPS.