17.6/20

shemesh
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Bon c'est pas mal.. mais c'est court...
je suis certain que les adeptes du multi seront aux anges, mais pour le soliste que je suis, cet add-on à un goût de trop peu vu son prix....
Les cinématiques sont comme toujours bien réalisées mais le scénario est cousu de fil blanc et pas palpitant.
Les phase de jeux elles, sont très bien pensées, et très agréable, mais on en aurait voulu plus...
bref un 15/20 donc pour un supplément agréable mais trop attendu.

Posté le 19 mars 2013 à 00:00

WOL était un très bon jeu mais bien trop proche de SC1. Blizzard est resté un peu trop sur ses acquis de Wow et de War3.

Kerigan est devenu presque un héros comme l’étais Artas sous War3...

Je suis d'accord qu'une campagne supplémentaire fasse plaisir. On aime voir la suite des opérations contre Arcturus Mengsk. Mais bon faire payer ça 40€ ça pique un peu. Surtout qu'il s'agit d'une mise a jour obligatoire si on veut jouer en multi...

Le jeu est bien d’où une note correcte que je met mais la politique de mise a jour obligatoire qui aurai pu etre finalement offerte par un patch... ben on sent qu'on là bien profond.

Maintenant la scénarisation est vraiment bien, le rythme est effrenné, en clair, on s'amuse. Mais tout ça pour un tel prix... je sais pas si ça les vaut réellement.

NEXIII
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Star, Ce jeu est juste fantastique, peut être même magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un petit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original !

DealEye
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Je suis amateur de RTS depuis toujours, et ce est à mon sens le meilleur rts du moment !
L'aspect macro est aussi important que l'aspect micro ce qui n'est pas le cas de tout les rts...
Terran imba pour ceux qui ne sont pas au courant !
gl hf gg wp

Nerou
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Longtemps attendue, la première extension de Starcraft II est disponible.
Blizard ne nous as pas arnaquer la nouvelle campagne est tout aussi jouissive a jouer que la premiere.
Je ne suis pas deçu d'avoir attendu autant de temps pour voir se jeux en boutique.
Les graphismes sont beau le jeux est fluide. Rien a dire de plus :)

GbL98
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Très grand jeu de stratégie, que j'adore, qui est excellent, tout comme ses graphismes !! Pour rentrer un peu plus dans les détails, les musiques ont tout bonnement un don envers moi de me mettre à fond dans l'ambiance du jeu. Une durée de vie très bonne, des missions tout aussi, bref excellent jeu !

Alahakan
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Campagne très intéressante, et multi à la durée de vie infinie, avec beaucoup de documentation dispo sur le web, en bref ce jeu vaut vraiment son prix, bien que celui-ci soit élevé è_é

petits bémols, le moteur graphique vieillissant, le chat horrible et le côté peu accessible qui en repoussera plus d'un

koalas05
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Du tout bon comme le premier opus dommage la campagne manque de quelques mission.
Le Multi est toujours aussi rigoureux et le System de niveau est assez sympa.
Je recommande pour tout les fans encore une belle réussite de chez blizar

Juiferie
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

NightbringTe Voir le profil de NightbringTe / 16-03-2013
Avertir un modérateur
Heart of the Swarm est une extension de qualité, outre sa nouvelle campagne et ses nouvelles unités, l'interface à été entièrement refaite, élégante, simple et agréable d'utilisation, nouveau système de niveaux avec récompenses à la clef. Le multi joueur (étant la grosse partie du jeu) s'en voit encore embelli et vous donnera des centaines d'heures de plaisir en perspective.

Cela n'étant pas au détriment de la partie solo de HotS, bien qu'assez simple en termes de difficulté, la campagne nous offres une nouvelle perspective cette fois ci du point de vue zerg, l'histoire est intéressante et prenant et, comme à son habitude, Blizzard nous gâte de cinématiques sublimes ponctuant notre progression, tout ceci pour un ensemble cohérent et immersif.

En temps qu'extension le jeu est disponible entre 35 et 40€ et vous en aurez clairement pour votre argent.
0 internaute sur 3 ont trouvé cet avis utile
Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI NON

Jethro_Gibbs
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Le solo est franchement bien réalisé, la campagne suis son cours avec une difficulté croissante et mode brutal qui porte bien son nom. Les quelques changement mineurs plus RPG par rapport au premier et la diversité des missions de la campagne reste vraiment un point fort et s'en est raffraichissant.
Le multi à bien évolué puisque certaines facons de joués completements abusés ont changé et donc, ca fait plaisir. Néanmoins le rush void protoss en 1v1...deja que avant c'etait pas le pied, mais la... Bref les nouvelles unités apportent un plus stratégique, d'ailleurs les factions sont plutot équilibré n'en deplaise a certains.

lOouis470
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Avec un contenu comme celui là c'est carrément un jeu plutot qu'une extension !!! Bien équilibré, de bonnes nouveautés plus qu'a attendre que les modes arcades de mettent à jour et se sera parfait ! ! ! !

linkium
Posté le 26 août 2013 à 00:00

comme toujours starcraft est un exelent jeu. je trouve le jeu un peu plus equilibré avec l'arrivée des mines et autres unité.

le seule point faible est qu'il y a des voix française ... un peu bizzares mais rien de trés grave.

en plus le nouveau launcher battle.net est super !! on choisie combien on allou a la misa a jour, et les 3 jeu de blizzard réunni en un!!

exelente idée maintenant il faudrait qu'il chance le panneau autentification qui est pas trés jolie .

un trés bon jeu !

Foret_Toxique
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Une superbe extension pour mon jeu PC favori. Je ne pouvais pas passer à côté et je n'ai pas été déçu.

Une campagne solo assez intéressante qui présentera son lot de rebondissements et permettra d'avancer à travers l'intrigue de Starcraft 2

Mais je n'ai acheté le jeu quasiment uniquement pour le multijoueur, et j'en suis très content. De nouvelles unités et des refontes de certaines déjà existantes qui modifient totalement le jeu à presque tous les niveaux.

Un indispensable pour tous les fans du jeu !

Dawokan
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, il a su supprimer des défauts de WOL mais d'autres sont malheureusement apparus. Certaines races sont plus avantagées que d'autres mais cela ne se voit que parmi les joueurs pro. Sinon, l'interface est agréable et stable, les mis à jour sont courantes et la communauté est largement mieux que d'autres jeux.
La campagne est sympathique, on y apprend beaucoup de choses, on sent qu'ils ont fait des efforts également

Progamer59
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Hots est une bonne extension de starcraft 2. Refonte complète de l'interface, moteur graphique optimisé, lvl design maîtrisé sur des environnements frais (map avec de la neige !) suite de la campagne, mise en scène digne des plus grand film hollywoodien, ajout de nouvelles unités au sein de la trinité protoss, zerg, terran, modifications de gameplay pour les zergs, systèmes de lvl avec possibilité de déverrouiller des skins pour les unités, nouveaux Hauts Faits... Voila que je parle comme Abathur !
17/20, et non 20/20 pour la simple raison que la campagne me semble un peu courte en comparaison à WoL, et qu'il n'y a pas de nouveaux défis (j'espérais pouvoir m'exceller avec les nouvelles unités, décrocher l'or comme pour tous les défis de WoL)

MJuju
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Starcraft est à mon sens un des meilleurs jeu de stratégie qui puisse exister ! ET avec ce second opus, blizzard réitère l'exploit !

Excellente bande son, aucun bug apparent et SURTOUT une histoire magnifique !
Une durée de vie surprenante, possibilité de faire des quêtes secondaires où il vous faudra débloquer de nouveaux pouvoirs à vos unités. Un système de niveau comme dans les RPG pour Kerrigan.

Et je soutien STEPHANO !!!
Je lui mets 20/20 !

Bref je recommande ce second opus à tout amateur de jeux de stratégie !

H_mailman
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Un chef d'oeuvre comme le précédent opus. Le système de classement multi donne une durée de vie quasi illimité au jeu, avec un vrai défi de compétition. Les nouvelles unités me paraissent pertinentes et une nouvelle façon de jouer s'est développée dans HOTS.
La campagne est également très plaisante et assez longue, donc investissez dans ce jeu vous en aurez pour votre argent. Vous allez vite y passer vos soirées.