17.6/20

shemesh
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Bon c'est pas mal.. mais c'est court...
je suis certain que les adeptes du multi seront aux anges, mais pour le soliste que je suis, cet add-on à un goût de trop peu vu son prix....
Les cinématiques sont comme toujours bien réalisées mais le scénario est cousu de fil blanc et pas palpitant.
Les phase de jeux elles, sont très bien pensées, et très agréable, mais on en aurait voulu plus...
bref un 15/20 donc pour un supplément agréable mais trop attendu.

Posté le 19 mars 2013 à 00:00

WOL était un très bon jeu mais bien trop proche de SC1. Blizzard est resté un peu trop sur ses acquis de Wow et de War3.

Kerigan est devenu presque un héros comme l’étais Artas sous War3...

Je suis d'accord qu'une campagne supplémentaire fasse plaisir. On aime voir la suite des opérations contre Arcturus Mengsk. Mais bon faire payer ça 40€ ça pique un peu. Surtout qu'il s'agit d'une mise a jour obligatoire si on veut jouer en multi...

Le jeu est bien d’où une note correcte que je met mais la politique de mise a jour obligatoire qui aurai pu etre finalement offerte par un patch... ben on sent qu'on là bien profond.

Maintenant la scénarisation est vraiment bien, le rythme est effrenné, en clair, on s'amuse. Mais tout ça pour un tel prix... je sais pas si ça les vaut réellement.

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Un très bon jeu de stratégie

. de très beau graphismes
. une très belle bandes sons
. un scénario sympa
. un très bon mod multi
. une durée de vie très longue
. une maniabilité simple

Je lui mets donc 18/20.

tkoghost
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Starcraft 2 est un très bon jeux ,seulement il y a des plus en plus de problèmes liés aux hackers se qui enlève tout intérêt au jeux en Multi-joueur.

Je met 5 pour la campagne qui est un vrais plaisir.

_Ouroukail_
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

C'est un bon jeu de stratégie, le multijoueur est prenant et il y a une très grande communauté. Les campagnes sont excellentes même si celle de Zerg est un peu courte à mon goût:( En plus le jeu est très joli à voir ce qui est toujours appréciable même s'il est vrai, qu'on a pas le nez spécialement rivé sur nos unités.

mchose
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

La Campagne est captivante on a l'impression parfois de participer a un film tellement elle est bourré de cinématique. Vraiment, c'est la meilleur campagne que j'ai joué dans un jeu de ce genre! Et j'aime bien le systeme de classement du jeu multijoueur.

Adorius
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Cette extension est de qualité , j'ai pris un grand plaisir à parcourir la campagne solo , même si cette dernière semble un poil moins convaincante que sa grande soeur , le solo est avant tout un géant tutoriel pour se préparer au multijoueurs !
De ce côté là , on appréciera la refonte de l'interface Battle.net et des nouvelles unités tel que le swarmos pour dinamiser les parties .
Bref HotS est une bonne pioche parfais pour ceux ayant apprécié Wing of Liberty

Zanimaux
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Comme a son habitude Blizzard nous délivre un jeu trés bon ! bonne optimisation une assez bonne compagne mais se qui m'interesse le plus c'est le mode multijoueurs que je trouve VRAIMENT bien fait certes il manque une petite balance entre les races quand même mais cava en tout !

DeanN3R
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

je suis revenu récemment sur ce jeux avec l'extension je trouve la campagne excellente même mieux que wol et j'en ai profité pour me perfectionner en multijoueur qui vraiment le gros morceaux de ce jeux il faut pas mal de pratique pour commencer à gagner ses partis mes quel pieds par la suite car plus on joue plus on à envie de s'améliorer, y a toujours à apprendre c'est un monstre de stratégie ce jeux,vraiment génial.

YoshiDeOeuf
Posté le 26 mai 2014 à 00:00

Starcraft 2, mon dieu, un de mes jeux préférés. Juste superbe. Que ce soit WoL où HotS, les deux sont aussi epic l'un et l'autre.
Graphiquement, c'est parfait, pas besoin non plus de graphismes qui donnent des claques, c'est un RTS avant tout.
Concernant les musiques, elles sont juste MAGNIFIQUES, sans déconner. J'ai jamais vu de si belles musiques pour un jeu vidéo. Les bruitages et les voix sont excellentes aussi.
Niveau gameplay, c'est plutôt dur au début, mais pour progresser, y a pas de secret, faut jouer.

Ebizu
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Le gameplay à bénéficier d'un gros remus ménage incitant les joueurs à jouer qu'avec les raccourcis pour qu’après ils puissent mieux appréhender le multijoueurs.
Beaucoup de nouvelles unités pour plus de diversité et c'est très bien, à la fin du solo on devient tous simplement over-cheaté et c'est super marrant.
Pour le multi alors la chapeau à Blizzard qui à compris que dans la communauté starcraft il n'y avait pas que des pro et des fous furieux du clavier, ils laissent une très grande places aux débutant pour qu'ils puissent enfin prendre leurs aises dans un multi qui avant était clairement élitistes.
La ligue bronze leur est maintenant destiné et c'est très bien, le joueur débutant qui aura fait ces 5 matchs de pré classement et qui se retrouvera en bronze tombera avec des joueurs de son niveau, ainsi il pourra progressé en toute quiétude et pas se faire éclater sur chaque partie ne dépassant pas plus de 10 mins.

lol64000
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est une merveille :
-Graphisme : très bonne qualité graphique. Je joue sur un pc portable donc graph pas à fond, mais cela reste très beau. Les effets sont impecs.
-Controle : bah c'est un jeu de stratégie, donc controle classique et efficace.
- Multi : beaucoup de monde en ligne. C'est génial, pas besoin d'attendre plus de 5s pour trouver un joueur.
-Durée de vie : Enormissime. Le solo prend déjà plusieurs dizaines d'heures de jeu. Ensuite le multi c'est infini. Le temps de tester toutes les stratégies possibles, vous en avez pour un bon moment.

Le - :
L'équilibrage des parties. Grand débutant, je me suis rapidement retrouver à me battre (et me faire exploser) par des personnes niveau 50. Dommage. Le système de connexion entre joueurs devrait être amélioré.

SINON CE JEU EST TOP !!!!!

Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Un 18 très mérité, notamment grâce au super scénario que nous a servi Blizzard ! Une campagne avec plusieurs mode de difficulté qui vous occupera un bon moment, ainsi que de nouvelles unités qui se joigne au combat, bien que je sois déçu par les nouvelles unités terran...

On notera aussi qu'un joueur sans extension qui jouerait avec un ami qui a l'extension, pourra profiter des nouvelles unités et des maj des anciennes tant qu'il jouera avec son ami !

rok_
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Alors pourquoi cette note?
Et bien c'est simple ,nous avons a faire a un des meilleur jeu de stratégie qui propose 3 race qui offre un gameplay différent et riche.
3race relativement égal qui permettent aux joueur de si identifier.
Un systeme coupler au battle.net performent ,de bonne mise a jour...
Une campagne riche en émotion et qui permet différentes approche...
Alors la nous avons un excellent jeu de stratégie qui offre une approche nouvelle et qui permet facilement de jouer avec ses amis .
Dans ce cas merci Blizzard

aviallon
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Jeu magnifiquement bien fait, de par ses graphismes qui sont assez impressionnants pour un jeu de stratégie, sa bande-son comme il n'y en a pas vraiment d'autres ailleurs (surtout ses musiques). Par ailleurs l'ajout d'un héros permanent dans la campagne (par rapport à WoL où Jim Raynor n'était là que dans certaines missions) ajoute un côté vraiment sympa au jeu.
Pour ceux qui n'y ont jamais joués, n'attendez plus !

ElGATOcato
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste une tuerie!
La campagne est un peu trop courte et effectivement plus (trop?) facile que celle de WoL mais elle reste sympa et il faut passer pas mal de temps si on veut récupérer les haut-faits.

Le multi est bien plus intéressant avec les nouvelles unités, promettant des heures et des heures de gameplay et des nouveaux BO à la pelle.
L'arcade est également étoffée de nombreux mini games parfois très bien réalisés.

Bref, un must qui n'a plus besoin de faire ses preuves.

Frotteman5
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Un magnifique jeux !!!! Ont peut facilement y passer une journée entière sans faire attention, de gros défis en multijoueur avec énormément de stratégie, personnellement j'adores les Zergs, pour moi la faction la plus sympa à jouer, de nombreux " mini jeux " des maps créer par des joueurs, je le redis un super jeux à tester absolument !