Ricky-Ultra
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est nul, la maniabilité est horrible et les graphismes font mal aux yeux, heureusement qu'on me la donné gratuitement sinon j'aurais pété un câble, comment on peut appeler ça un "jeux" ? Un "jeux" c'est divertissant, ça nous amuse, normalement c'est pas énervent, ça donne pas envie de tuer, ben là, si.

redfog
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux est une version modifié de Actua Soccer offert par les céréales Chocapic, il est moche, mais pas trop pour l'époque. Malgré le fait qu'il as beaucoup d'équipes, tout le joueurs sont nommé par un numéro, donc ce jeu n'as aucune licence, pire encore! Le Gameplay est horrible, la balle est collé au pieds de joueurs, et il est facile de marqué d'une Retournée Acrobatique du milieu de Terrain, même si vous avez eu ce jeu avec chocapic et que vous avez PES/FIFA, ça vaut pas la peine de essayer, ca prendras de la place sur votre ordinateur pour rien!

Ricky-Ultra
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

redfog
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Ben10du62
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Pour encourager les développeurs, je met un 10. Malgrès des graphismes pas très "propres" et des bugs plûtot importants, le jeu pouvait être obtenu par la plupart dans de célèbres boites de céréales. Cela permettait donc à certain joueur de découvrir des développeurs encouragés mais amateurs. Il manque que quelques ajouts pour s'amuser. Bref, c'est mitigé.

Louis8257
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Le mode 1 joueur du jeu est assez fun, surtout dans les moments critiques comme le moment où on va marquer un but. L' I.A. est intelligent mais déraille à certains moments. Malgré la difficulté de l'I.A. (même en mode facile) et de son hideu graphisme, pour moi ça reste un jeu de football qui ne retient que l'essentielle d'un jeu vidéo: le gameplay.

Aryotron
Posté le 23 nov. 2016 à 10:59

ce jeu est drolement marrant les graphisme pas ouf ouais tres bien mais il date de 2003 alors ça va. Avec la petite astuce qui consiste à marquer des but contre son camp tte la partie avant de changer de camp à la fin de la partie