15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

Shisenin-Kosen
Posté le 06 mars 2017 à 21:39

Un bon 08/20, ce jeu ne dépasse pas la moyenne et ne le mérite pas. Pourquoi ? déjà on commence par la commu mais ça, ce n'est pas la faute du jeu ni des dev. Ensuite, le système, acheter des armes, farmer en "solo" dans un jeu d'équipe, franchement... je crois que c'est pour moi le pire Moba auquel j'ai joué... les cartes sont dégueulasses, les héros sont plus beaux dans leurs icônes que en jeu, sans déconner quoi... il auraient pu faire un effort sur l'esthétique car c'est affreux ! En bref, un jeu ennuyeux pour les gosses sans cervelle rêvant de faire du kill en solo dans un jeu d'équipe. A éviter comme la peste noire.

bestsuppeuw
Posté le 06 mars 2017 à 01:00

If u are bon u monte, enfin ça dépend si tu nvm on the nash behind the threes.
SKT T1 va win les worlds une fois de plus en 2017. Et faker est overrated comme chaque saison !

KnuysImafox
Posté le 06 févr. 2017 à 22:30

Le meilleur jeu du monde mais le gars qui s'occupe de l'equilibrage des champions est silver 4 x) chaque saison a sa meta les plus forts s'abitueront, les moins forts vont juste arreter de jouer :/

BaBy_PsyKo
Posté le 14 nov. 2016 à 11:24

Un très grand jeux ou vous aller prendre beaucoup de plaisir à y jouer en solo comme à plusieurs même si on arrête d'y joué pendant une période on peux très bien reprend et avoir le même plaisir que si cette la première fois

sangoku-60
Posté le 14 nov. 2016 à 11:18

Très beau, bien propre, un jeu souple et endurant. Je recommande.
Si tu veux pas faire d'AVC, t'approches pas de ce jeu. Jouer avec des amis est TRES fortement recommandé pour pas (MOINS) rager.

siisi4
Posté le 09 nov. 2016 à 17:58

J'y joue que depuis 5 mois environs et au début, le 3D nous parait étrange vu de haut mais on s'y habitue très vite. J'en suis devenue vite accro que j'ai même commencé à stream. Si vous avez un peu de temps, venez jeter un coup d'oeil à mes live pour communiquer avec moi, vous allez voir je vais vous faire aimer ce jeu :P

Posté le 20 sept. 2016 à 16:55

Bon bon bon... LoL... Que dire...

Y a plus trop besoin de présenter LoL de nos jours, je me contenterais juste d’énuméré les points forts et faible qui me viennent à l'esprit, ce n'est donc que l'avis d'un random parmis d'autrres.

Les +

L'accessibilité*: très simple à prendre en main, bien plus simple que son rival principal Dota2.

La communauté*: très grande, beaucoup d'animation, le jeu est bourré de vie et bordel que c'est bon.

La durée de vie: bah elle est pour ainsi dire infinie, c'est pas un jeu qui se finis, les seuls moyens de ne plus y jouer est d'être lassé ou que Rito décide d'arrêter.

Les graphismes: C'est une question de goût, mais le choix graphique du jeu est je trouve excellent, ce jeu vieilliras très bien avec ce genre de graphismes qui n'est pas voué à être réaliste.

Le gameplay: Très arcade comparé aux standards du moba, beaucoup moins "'prise de tête", léger et dynamique.

Les -

La communauté: Qui dit jeu à très grosse communauté, dit énorme concentration d'abrutis, d'enfants, de frustrés et j'en passe, la communauté est énorme mais est aussi extrêmement toxique, peut clairement vous faire fuir si vous êtes sensible aux connards, qu'on se le dise. C'est une grande poubelle ou l'on trouve de tout.

L'optimisation: Le client ET le jeu sont extrêmement mal optimisé, de gros problèmes de fuite de ram font que passer 30 minutes beaucoup ont de grosses perte de FPS, certains champions vous font lagger (coucou Jayce qui me fait freeze à chaque combo et ce sur 2 pc différent depuis des années, et on est beaucoup dans ce cas), le client est blindé de bugs et j'en passe.

L'accessibilité: Un plus comme un moins, le fait que le jeu soit extrêmement accessible peut non seulement rebuté certains joueurs plus typé "hardcore" et fait aussi qu'on se tape probablement la pire communauté tout jeux confondu.

L’équilibrage: Il aura fallu 7 ans au jeu pour nous pondre une saison un minimum équilibré, et encore, il reste pas mal d’aberrations. Que ce soit au niveau des items, des rôles (le jungler actuellement est VRAIMENT TROP décisif) ou des champions.

La politique de Riot: Probablement le point le plus enrageant, Riot se fiche totalement de l'avis de sa communauté, ils nous pondent des update majeures sur des points qui ne devraient pas être changés (coucou la Dynamic Q totalement illogique, faire jouer des mecs solo avec des mecs en vocal et jouant ensemble, de la pure débilité). Ils sont arrogant car ils peuvent se le permettre, s'en est juste blasant.

Le système de ranking: compliqué donc horrible, au lieu de faire un bête système d'elo ils veulent contenter le plus de monde possible, sauf que l'on se retrouve avec des paliers totalement illogique et très mal équilibrés, une des raisons qui font que la visualisation c'est bien, mais pas toujours. Compliqué un système qui devrait être le plus simple possible pour contenter kévin qui rage de ne pas sortir des bas-fonds du bronze, c'est débile et ça pourris tout un système qui de base fonctionne extrêmement bien.

Bon j'en ai probablement oublier, mais c'est ce qui je pense est le plus important à souligner. Me concernant un 14/20 me parait être correct.

RoyalZ-Laiorm
Posté le 29 août 2016 à 23:38

La définition du MOBA !

Les personnages ont une hstoire, une vraie identité, ils sont encrée dans le jeux ! Les graphismes sont genre excellent, le contenu s'améliore de Patch en Patch !

Malheureusement, le jeu a perdu beaucoup à cause de la S6... En temps normal ça aurait été un 19/20, mais la, un simple 16/20 suffit...

Guyvanbiesen
Posté le 24 août 2016 à 00:00

Ce jeu est magnifique sérieusement comment ne pas aimer cette univers avec ses personnages haut en couleurs ?

Le gameplay simple mais pour tant si amusant et complexe à la fois ?

Vraiment un bijou ce jeu là j'ai déjà des milliers d'heures à mon actif et je sens que bien d'autres vont s'ajouter :D

ZodiakFly16
Posté le 03 juil. 2016 à 21:00

Alors nous voila en 2016 (7 ans de LoL) et le jeu ne cesse de s'améliorer... Gameplay fun (Contrairement à DoTA) 120 Champions environ, 4 Maps, Runes et Maitrises et j'en passe... J'enlève 2 points pour la communauté qui se rebelle un peu des fois ^^ et 1 point pour les patchs #Kassadinenpls :snif2:

ultima11
Posté le 28 juin 2016 à 19:46

très bon jeu:ok: ! Seule problème : les trolls:(

eron-jace-sorin
Posté le 17 mai 2016 à 21:21

Un bon jeu, gratuit qui plus est et avec une dynamique plutôt plaisante et différente, loin du MMORPG de base, différents mode de jeux ce qui le rend aussi plus intéressant. Une grande variété de rôles et personnages aussi. Jeu en perpétuel évolution et adaptation. Mais mauvais point avec le fait de "grades" des différents joueurs

Cocoritch
Posté le 01 mai 2016 à 13:03

Tres tres bon jeu malgré que pour les nouveau du game il est difficile de ce faire une place (bien que la progrssion a ete nerf). Ce jeu est un tres bon jeu qui ne nécessite pas forcément une bete de pc! J'aime!

Chibr
Posté le 26 avr. 2016 à 22:46

J'ai mis énormément de temps à comprendre le fonctionnement de ce jeu, et aujourd'hui encore j'apprends.
Mais c'est tout simplement le meilleur free-to-play ! (Malgré qu'on passe vite à la caisse pour avoir tel ou tel skin/perso):noel:

Darkweavel02
Posté le 25 avr. 2016 à 10:37

Ce moba est excellent pour sa variété de personnage et des graphismes à couper le souffle.La boutique n'influe pas sur le skill des joueurs. J'enlève qu'en même un point à cause de sa communauté.