15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

GuitguiskyZZ
Posté le 29 août 2021 à 22:30

Pour commencer, oui la communauté est désastreuse peut importe le niveau, on peut tomber sur des génies qui nous insultent, qui trollent etc. Mais bon, ce n'est pas le seul critère de notation hein ?

Maintenant, en ce qui concerne directement le jeu, il est réellement excellent malgré un équilibrage qui est de plus en plus compliqué avec l'apparition de mécaniques de plus en plus fortes. Des champions sont laissés dans les tréfonds car impossible à équilibrer et ne reçoivent donc que très peu d'attention niveau skin ou autre. Le marketing est parfois un peu trop puissant et on oublie certains champions sauf quand un pro-player ou un streamer le remettent au gout du jour ...

Le client est souvent mis à jour, ce qui est positif, sauf quand les Majs causent des bugs, des latences ou d'autres désagréments. (Et encore, le client est beaucoup plus stable qu'au début) Ca arrive rarement certes, mais j'en ai plus souvent vus sur ce jeu que sur les autres auquel je joue.

Cela dit, le jeu reste très plaisant à jouer, les différents modes sont sympathiques et permettent de varier les plaisirs. Et tôt ou tard, même après des mois sans jouer, on y retourne car il reste le meilleur de sa catégorie !

Burn_-Electro_
Posté le 28 mai 2021 à 15:49

Jeu indémodable. On peut y jouer des heures, des jours, des mois, puis ne plus y toucher et y revenir 1 an plus tard!
Le principe est ouf, la variété de champions incroyable.
Ce jeu nous fait passer par tous les états, de la joie à la colère!
Petit bémol au niveau de la communauté.

KingDragoNite
Posté le 29 avr. 2021 à 18:10

Naze de chez naze de chez naze de nul et naze de chez nul de chez nul de naze également. J'ajoute naze de nul de naze de nul de naze et nul. Mais comme ça ne suffit pas je dirais aussi nul de chez naze d'à chier pour conclure.

Carnage-S
Posté le 25 mars 2021 à 02:27

Ce jeu est maintenant devenu insupportable, je vais surtout parler de la saison 11 avec les nouveaux items et les nouveaux champions, car ce jeu n'a plus aucune égalité sur les champions. Les assassins sont maintenant devenu extrêmement DUR à tué, les nouveaux items leurs ont donné un Buff mais complétement incroyable. Et beaucoup de joueur assassins vont me détester mais.

Ce que j'ai retrouver des assassins ou sur des ADC (avant la S11), genre la létalité, parfois du vol de vie ou même un peu de coup critique était plutôt normal et équilibré.
Mais maintenant il n'y a que ça ! Des coup critique sur trop d'item, de la létalité abusé, avec en plus de l'omnivampirisme ?? Et vous avez même illimité le cooldown qui était limité 45% à l'époque !

Je vous donne quelques items de la S11 que j'ai choisi :
Draktharr : Ennemi tout le temps invisible.
Navori : Maitre yi est devenu invisible ! Et invincible. Cooldown explosé.
Percepteur : Comment tuer la chance avec 5% de vie, tu ne survireras pas.
Arc-Bouclier : Vol de vie + un big bouclier ??? Wat ? Si en plus les assassins et ADC deviens tank au bout d'un certain temps.
Et autres combinaison sur les items...

Et encore. Pourquoi avoir supprimé les items de la jungle ????? Le vol de vie sur les monstres était pratique pour certain champion faible en début de partie et maintenant en plus les golds ont été diminué sur les monstres !

Bon maintenant que j'ai fini sur les items, maintenant les skins . Il y a eu pas mal de skins qui sont sortie à la S10 jusqu’à aujourd'hui la S11. Mais je vais mettre un gros point sur ce qu'on a maintenant, Les Skins Legendaire avec 2 style de forme (ex: Cosmic et Dark Cosmic) Les Skins Prestige alors là Bonjour l'Argent. Mais aussi les skins sont donné à des champions qui sont trop joué ou même à peine sortie.

Akali a eu au 5 Skins en 2 ans !
Lux a reçu 6 Skins en 2 ans aussi !! dont 1 fantastique 2 légendaires et 3 épiques !!

Un hommage à Volibear qui est la depuis maintenant 7 ans dans le jeu et qui n'a JAMAIS eu de skin légendaire ni même épique. Triste.

Bon ça devient long. J'épargne les nerfs et buffs des champions et des items.

Au moins si tu as lu jusqu'ici, tu es courageux, courageuse.

PS: dsl pour les fautes mais quand tu fais ça à 2h du mat, pas évident.

Seiyhan
Posté le 27 févr. 2021 à 20:11

La première fois que j'ai vu mon cousin jouer à ce jeu je n'étais pas très emballé, c'était en décembre 2011. J'ai vite joué par la suite en 2012 et je ne l'ai pas lâché depuis (on est en 2021 !). Il y a tellement de joueurs qui ont joué au jeu, il a eu un tel succès, et les parties de joueurs pro en font un spectacle assez intéressant à regarder. Un tel engouement pour le jeu et pour le fun qu'il nous a apporté : un 20 sur 20.

yurt23
Posté le 04 déc. 2020 à 15:23

Bon ma note va être très négatif premièrement la communauté et l’une des pire de tous jeux vidéo confondu les champions sont jamais équilibrés les graphismes sont beau sans être incroyable le gameplay n’est pas mauavais mais si vous jouer un champion trop simple vous aller très rapidement être ennuyer ce qui est dommage c’est que la communauté de lol gâche tous un autre point les Perso populaire comme ahri ou autre n’ont aucun amusement et plus sont cassé couille a battre car ces perso ta limite besoin de 2 de Qi et de 2 doigt pour les jouer donc mon point finale vous pouvez jouer si vous le voulez mais si vous détesté les communautés toxique et juste chiante fuyez se jeux un autre point je vais un peux raconter ma vie J’ai jouer a ce jeux pendant 2 an et je le regrette je n’ai vue aucune améliorations merci d’avoir lue ce pavé long de mauvaise foie bonne soirée ou journée.

dodogar
Posté le 20 mars 2020 à 01:41

Jeu en perpétuel évolution avec un excellent mode de gameplay et avec énormément de choix et d’alternatives. Pour moi c’est le seul jeu qui dure encore dans mon cœur ❤️😜.

leMorre
Posté le 11 janv. 2020 à 12:47

Je suis juste un fan invétéré de ce jeu. Toutes les parties sont différentes. Quand on a un bon groupe de personne avec qui jouer régulièrement cela devient encore plus jouissif. Je suis jeuxvideo.com avec le fait que les graphismes ne sont pas incroyable (étant en 2020), mais d'un autre coté n'importe qui peut jouer a ce jeu quelque soit l'age de son PC.

Shinijasu
Posté le 04 janv. 2020 à 10:13

Je trouve que largue of legends est un bon jeu, le set de personnage est très complet nous permettant de choisir un facilement. Pas de Pay to win ni de pay to play. Le jeu est très bien animé et il y’a beaucoup d’évent toutefois une petite reproche sur le communauté qui est un peu toxique mais c’est une petite partie.

Demiosss
Posté le 15 déc. 2019 à 16:00

Jeu parfait mise à part les trash talks mais le bouton mute est là pour ça.
La saison 10 apporte de nombreux changements, surtout sur la faille avec les drakes qui permettent littéralement de changer la MAP et donc de nouvelles façon de se déplacer dans la jungle.
Les graphismes sont parfait pour les petites config, il est possible de jouer en low avec un ordinateur de bureau lambda donc rien à redire.
Jeu existant depuis maintenant 10 ans et qui est toujours au top de sa forme, le jeu n'a jamais été autant joué avant cette année (merci TFT). Un F2P qui recoit autant de patch, de skins et de nouveau champion en peu de temps, c'est chose rare et c'est ce qui est génial dans ce jeu.

Malusinferno
Posté le 10 déc. 2019 à 17:53

Après 3000 heures de jeux, je pense connaitre plus au moins le jeu, très addictif mais une communauté bien pourrie. Très large choix de personnages, technique, items, le jeu n'est pas équilibré mais on resent l'effort des developer pour le rendre.

Anucleox
Posté le 11 oct. 2019 à 01:57

De bon moment passé entre potes sur ce jeu même si la communauté est vraiment cancer j’y est passé de très bon moment j’ai commencé saison 2 de très bon souvenir et de très mauvais 😂

Jaeherys
Posté le 30 mai 2019 à 23:19

Moba bien fait.Les trailer sont remarquables.Il mérite du bonheur.Devenu mondialement connu il motivé les joueurs c'est génial.

Cool.

Deebz
Posté le 21 mai 2019 à 07:32

Ce jeux ai parfaitement ce que représente les jeux Vidéos pour moi c'est tout simplement super jeux !
Pourquoi j'ai mit 17/20 parce que une partie sur deux les coéquipiers ne joue pas sérieusement et je trouve ça dommage.
Mais un très bon jeux qui fait passer les heures à grande vitesse 💤

Aknathos
Posté le 26 avr. 2019 à 14:14

Le plus connu de tous les MOBA, et pourtant je le découvre en 2019, "à cause" d'amis.

Après 4 mois de jeu, et un niveau argent 1 (à une victoire prêt du gold :( ), je vous livre ici mon ressentis.

Le jeu est + proche de Dota que de HotS, que se soit en terme de héros (on dit champion sur LoL oui oui...), que d'items (absents de hots), que de map.

Cependant, il n'en reste pas moins différent.
En terme de design déjà, le jeu se veut plus "Wtf", avec des héros issus de différentes "époques" et univers, certains se battent avec des flingues et des lasers, d'autre à l'épée.
Le système de champion, il faut ici les débloquer ou les acheter. Cela limite donc bien le pool de héros au départ, et il vous faudra dépenser beaucoup d'argent ou jouer plusieurs année pour tout débloquer.

Le jeu est plus simple d'accès que Dota, et cela pour plusieurs raisons :
- Pas de gestion de Denied (exectuer ses propres sbires pour empecher l'adversaire de last hit)
-Peu d'objets "utilisables", la plupart sont passifs
- Un certain nombre de champions n'utilisent pas de mana
- Pas de gestion du "courrier", ici on TP à la base obligatoirement pour acheter son stuff
- Pas de TP scroll, de dust, de smoke...
- La map est plus figés, ici pas de "collines", de pente (qui affectent le % hit sur dota, mais aussi la vision), les arbres sont indestructibles...
- Pas de cycle jour/nuit et tout ce que cela implique.

Il est tout de même prenant et fun, j'étais au départ un peu réticent et finalement le jeu est suffisamment riche pour nous tenir en haleine.

Je le classe tout de même derrière Dota2, que je trouve plus riche et beaucoup plus généreux (les achats ingame sont omniprésent sur LoL)

Un bon classique donc, et Free to Play !