15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

UnRadisBienCru
Posté le 02 oct. 2022 à 10:55

Un jeu très rageant avec une communauté très toxique ! Mais on va pas se mentir, les games de lol sont généralement épique et je n'ai jamais vu ça dans d'autres jeux en ligne ! Jouer avec des potes c'est juste incroyable !

Jostophe_13
Posté le 23 sept. 2022 à 03:55

Le jeu est mort, impossible d'avoir des games équilibrées, soit tu fais partie de l'équipe qui gagne trop facilement ou soit tu fais partie de l'autre qui se fait exploser, certains champions sont injouables depuis des années mais rien à faire. Des équilibrages de champion toujours mal réalisé, avec des buffs ou des nerfs qui rend le champion broken ou alors inutilisable. Le deck des nouveaux champions ou reworks sont trop gros ce qui créer ce déséquilibre entre les champions, certains ont une liste énorme de passifs le rendant trop fort et trop polyvalent dans la game.

Guitou8080
Posté le 05 sept. 2022 à 03:38

Chef d'oeuvre absolu à la durée de vie quasi infinie ("quasi" car on meurt tous un jour lol).
Jeu très addictif mais qui procure un plaisir immense. Aucune répétitivité car les compos de champions changent à chaque partie. Un gameplay époustouflant.
On peut déplorer une communauté très immature mais il y le bouton "mute"

ElPacoFR
Posté le 28 août 2022 à 08:18

J'ai commencé par ce MOBA qui est facile d’accès certes mais un peu trop enfantin et surtout ne laissant que peu de liberté pour le joueur ce jeu est au final assez linéaire comparé à Dota 2 qui est bien plus vaste à découvrir mais également bien plus technique et punitif. Lassant au final.

SuBaidk
Posté le 01 août 2022 à 15:10

Je vais pas passer par 4 chemins. LoL c'est vraiment un super jeu quand on commence, quand on découvre tout autour du lore, des mécaniques du jeu, quand on progresse, c'est une sensation incroyable. Parfois on va tomber sur des mates incroyables, même les adversaires, vous allez ressortir de la game content, mais vraiment. Sauf que les problèmes commences...
Le problème de LoL c'est que tout ce que j'ai énuméré, bah LoL le détruit. Déjà vous allez tomber presque tout le temps sur des mates qui perdent, mais qui hard feed. Mais ce n'est pas leurs fautes, c'est la faute de Riot, car oui, il y a énormément mais énormément de smurf. Les parties ne sont jamais équilibrées. En plus de cela, il y a toujours une poigné de champions broken. Donc même si c'est équilibré, bah vous perdez à cause de la meta. Je parle même pas des gens toxic, il y en a presque à toutes les parties. Honnêtement je vous déconseille de jouer à ce jeu. Vraiment. Vous n'allez rien gagner en y jouant. Surtout ne dépensé pas d'argent dedans. Apres ça va être une roue infini où vous allez vous dire qu'il faut rentabiliser l'argent mais ça sert à rien. Si après tout ce que j'ai écris vous voulez quand même essayer de jouer, je vous conseille de jouer bot, mid ou jungle. Ne joué pas top. Je suis un main top et au début quand j'entendais des "top ça sert à rien ", je me disais que c'était faux puisque j'arrivé à carry des games mais c'est parce que j'étais à bas élo... Plus vous allez monter plus vous servirez absolument à rien. Suffit que votre botlane perde et c'est fini, sauf pour certain champion très fort en late game mais c'est rare au top.
Vous pouvez donc essayez de jouer mais à vos risques et périls.

Gordonbv1
Posté le 27 juil. 2022 à 18:01

LOL est un bon jeu, avec un gameplay intéressant, graphiquement correcte, beaucoup de contenue etc

Le soucis, c'est la communauté.
Trop de troller, de personne qui vont mourir volontairement, qui lance une partie alors qu'ils n'ont que 5 minutes devant eux et qui donc quitte durant la partie...
Le soucis du jeu c'est que c'est un jeu qui repose sur l'esprit d'équipe, comme beaucoup de jeu auj, sauf que l'on joue avec des inconnues.
Donc on a pas les même objectifs, les même niveau, les même envie de gagner, on ne sait pas comment chacun joue et c'est ca le problème. C'est comme une équipe de foot ou tu mélanges des vacanciers, des pro, des enfants, ton papy etc...
A cause de ce soucis, beaucoup de joueurs ne prennent plus de plaisir a jouer a leur niveau, car trop compliqué de jouer en équipe sans équipe... du coup ce qu'ils font c'est qu'ils créer un autre compte et recommence a zéro afin que les partie soit bcp plus facile pour eux et qu'ils puissent prendre du plaisir a jouer.
Ce qui fait que aujourd'hui sur chaque partie classée, on a facilement 7/10 joueurs qui sont niveau 30 ou un peu plus (lvl minimum pour la classée) et qui ruine toute expérience pour un nouveau joueur.
Les nouveaux joueurs ou juste ceux qui ont le niveau adéquate à leurs compétence se retrouve fasse a des personnes qui ont beaucoup plus d'heures et de connaissances, donc forcément ils perdent, se font harceler par leurs coéquipiers et quitte la partie. Ce soucis dure depuis la création jeu, ne semble pas embêter RIOT car plus de compte = possiblement plus de skin acheter + plus de visibilité sur le nombre de joueurs etc...

Sniikerz
Posté le 25 juil. 2022 à 15:07

Simplement le meilleur jeu de tous les temps.
J'y joue depuis la S3 (10 000H de jeu) et chaque année il y'a des nouveautés!
Le gameplay est incroyable et très plaisant, on a toujours plus envie de jouer

Points négatifs : la communauté qui flame pour rien mais c'est comme ça depuis le début, le launcher qui bug par moment, l'algorithme qui nous place en win queue ou loser queue.

A part ça j'en vois pas d'autres..

Je met 20 pour remonter la note qui baisse à causes des bronzos frustrés qui veulent pas admettre qu'ils sont éclatés au jeu.

zZaAYoN
Posté le 11 juil. 2022 à 12:44

Franchement , je viens de télécharger le jeu , premiere game et direct des insultes .. La commu est certainement la plus horrible présente de tout les jeux confondu .. Et les personnes une fois report n'ont même pas été ban .. C'est peut être pas exhaustifs comme avis , mais si vous souhaitez commencer le jeu , soyez près a vous faire insulter d'une manière que vous n'aurez jamais entendu de votre vie , et ce sans même que riot game fasse quoi que ce soit pour remedier a ce problème .. Apres tout ces même personne qui insulte sont ceux qui doivent le plus poncer le jeu , donc par extension sont les plus rentable , cela semble donc logique étant donné que le but n'a pas l'air d'être de fournir une éxperience de jeu agréable

ghost771777
Posté le 26 juin 2022 à 17:08

tres agreable de base mais les createurs de jeu on soudain eut l ingeniose idée de creer des perso tank avec plus de degats que des perso squichi censé etre des assassins ce qui donne un jeu nul, plus dutout interressant qui massacre des gameplay

ekokokoko
Posté le 23 juin 2022 à 20:03

Jeux de File de pute crée pars des battard de merde qui pense qu'a l'argent aucun anti cheat que des smurfs de merde et que des fils de pute qui use des Logiciel Bots et script gg riot aller vous faire enculer

Ranarock85
Posté le 20 juin 2022 à 12:15

Je joue à League Of Legend depuis la rentrée septembre avec mon pote et franchement j'adore.
Car les champions sont assez varié même beaucoup. Par contre je suis pas trop fan de la maniabilité

JMenime
Posté le 13 juin 2022 à 03:30

Bonjour à tous,

Je vient de créer un serveur principalement axé gaming.
Je souhaiterai développer une communauté simple, chill, sans prise de tête pour pouvoir profiter pleinement du monde des jeux vidéo.
Sur ce serveur nous acceuillons tout le monde, passionné ou joueur occasionel, et sur une multitude de jeux et de plateformes (League Of Legends, Fifa, Fortnite, Minecraft, Rocket League ...).
En ésperant faire grandir ce discord et que l'on se developpe tous ensemble !

Tamashy
Posté le 23 févr. 2022 à 21:37

J’y joue depuis presque 5 ans et depuis que j’y joue je suis toujours aussi fan ! Le seul point négatif c’est la communauté qui reste très toxique malheureusement … MAIS si on zap ce coter, lorsqu’on est avec de bon mates on passe un bon moment !!! Et au fil des années ça ne change pas !

Scaloni
Posté le 18 oct. 2021 à 03:11

League of legends est un bon jeux malgré quelque point négatif comment le fait qu'il sorte trop de champions qui son obligé de nerf dès leur sortie , qui nerf ou buff les mauvais champions ( on se demande si il joue a leur jeux) ,
que même si on s adapte aux champions en face sa ne changera pas grand chose ( ex: anti heal avec sylas),
que un mec peut ruin un game a lui tout seul et que tu peux pas surrend car il refuse ( attendre 20 min jeux ) , manque de gain d'essance bleu en fin partie comme a l'époque et évidement le chat qui est rempli de toxic H24 qui ne sont pas ban ou interdit de chat ( car le ban est fait par des ordinateurs qui peuvent ban les mauvaises personne ) mais le jeux essaye de s'améliorer tant bien que de mal avec la boutique plus facile d acces , les skins qu'on peut avoir gratuits avec la chance et d'autres choses donc le jeux est bien mais reste encore a améliorer quelque truc pour avoir un jeux parfait.

Itachi215
Posté le 12 oct. 2021 à 00:02

Je conseil ce jeux pour les joueurs qui adorent l'action et le battle en équipe.
Mais toute fois ce jeu présente des détails néfastes comme par exemple des abus sur les signalements des autres joueurs j'ai été victime de cette abus est LoL m'a sanctionné, de plus ce jeu présente trop de restriction, trop de sanction et cela nuisent pour les joueurs qui font de leur mieux dans les battle et qui se retrouve sanctionné je c'est pour cela que je lui ai attribuer une note moyenne. Si vous pourrez faire quelques choses sur sa se serait top.