15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

Loki0031
Posté le 15 nov. 2022 à 09:27

Je ne compte plus le nombre d'heures passées à jouer dans la faille de l'invocateur. Autant le jeu est très bon, autant les joueurs sont nocifs. Ce n'est pas la faute du jeu si sa communauté est si puérile. J'ai lâché à cause de cela malgré la richesse de ce jeu.

Ass2Trefle
Posté le 13 nov. 2022 à 19:43

Jeu un peu compliqué lorsque on débute. On doit apprendre bcp de choses rapidement.
C'est un petit peu rageant d'ailleurs.

Je conseille fortement de débuter avec des amis, c'est plus sympa.
Surtout dans des parties personalisées. :noel:

aient
Posté le 06 nov. 2022 à 01:32

un bon jeu et excellent pour ceux qui veulent jouer à LOL et qui aiment LOL

en revanche, la toxicité de la communauté sur ce jeu est l'une des pires que j'ai pu rencontrer dans ma vie de gamer toujours des champions au dessus des autres

Marlroro
Posté le 01 nov. 2022 à 03:31

J'y ai joué de 2014 à 2018 non stop, j'ai du arrêté car j'étais trop accro et j'ai eu d'autres priorités... mais c'est de loin le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. Il faut beaucoup de temps pour devenir bon, le meilleur conseil à donner c'est de ne pas se lancer seul mais de s'entourer d'un ami qui connait bien le jeu.

Le nombre de champions est impressionnant et on trouve toujours facilement une dizaine de champions qu'on aime manier (j'en incluais une quinzaine dans ma rotation de champions, avec une préférence pour les mages (Morgana, Heimerdinger, Vel'Koz) et les champions faciles à prendre en main (Jinx, Malphite, Teemo...)

Je peux pas mettre 20 car malgré tous les efforts de Riot il y aura toujours ça et là des trolls/afk et autres types de joueurs toxiques, qui peuvent parfois gâcher toute une partie. Je ne sais pas si le problème a été résolu en 2022 mais en 2018 c'était encore prégnant en dépit des restrictions.

Lion-Du-Desert
Posté le 25 oct. 2022 à 19:15

Probablement le meilleur jeu de ces dernières années. Le jeu existe depuis 13 ans et pour moi ce n'est que le début.

Le jeu sait se renouveler en permanence pour ne pas qu'il y ait de lassitude, chaque saison est une nouvelle saison, le jeu se veut de plus en plus noobfriendly et ça se ressent dans les patchs (parfois malgré le mécontentement des anciens). Tout le monde trouvera chaussure à son pieds, quelque soit notre style de jeu et notre type de classe préférée.

Attention par contre, le jeu peut devenir rageant quand on commence à y accorder de l'importance et jouer en classé, par ailleurs s'en détacher une fois qu'on a pris goût est très difficile. Vous êtes prévenus.

kodamac
Posté le 23 oct. 2022 à 12:46

un jeu exigeant qui demande de l'investissement pour progressé. Riot à bien développer le lore depuis ces 5 dernières années mais le gameplay en 5v5 à bien changé.

Aristographe
Posté le 20 oct. 2022 à 15:25

Envie de me suicider 1 game sur 2 mais le jeu reste très très bon. Pas de P2W et des skins pas très chers contrairement à la majorité des jeux d'aujourd'hui

Zad
Posté le 17 oct. 2022 à 22:39

Oui ce jeu a une communauté exécrable mais c'est bien le seul défaut en réalité... Si tout le monde savait se tenir, on y prendrait tous beaucoup plus de plaisir.

Le jeu en lui même est excellent et est une référence dans le jeux-vidéo et surtout l'e-sport. Et c'est free to play. Soyons objectif sur le jeu, c'est inutile de mettre 0 suite à un ras le bol in game...

Momolacavale03
Posté le 15 oct. 2022 à 22:33

Un très bon MOBA qui mérite son succès, très addictif on a envie de continuer encore et encore de jouer (en ARHAM ou non).

Cependant ce jeu est pourrie par sa communauté ultra toxique, son gameplay anti jeu qui fait que vous perdrez beaucoup de temps à attendre la fin d'une partie a cause d'un joueur qui a ragequit.

Si vous parvenez a aller au dela vous passerez de bons moments au détriment de votre vie sociale :)

LapidatriceV1
Posté le 13 oct. 2022 à 15:12

J'avais donné mon avis en 2012 mais vu que c'était pas très objectif, je le refais. :hap:

League of Legends, aussi connu sous le nom de "LoL" est un bon jeu. Le souci, c'est sa communauté qui est extrêmement toxique (les parties solo en classée, quel enfer... je les ai abandonnées depuis des lustres) :non:
Pas besoin de dépenser de thune pour gagner, et ça c'est cool pour un F2P (l'argent dépensé dans le jeu ne vous sert qu'à acheter des cosmétiques, pour avoir vos champions plus vite, ou encore d'autres bonus facultatifs)
Le jeu est joli, pas besoin d'une machine de guerre pour le faire tourner mais si votre connexion internet est mauvaise et/ou que vos frères et soeurs squattent Netflix toute la journée (du vécu ? Noooon... :hap: ) le jeu est injouable.
Il propose aussi quelques modes de jeu rafraîchissants de temps en temps.

Le jeu est très fun, mais jouez de préférence avec vos amis pour éviter toute prise de bec avec des inconnus :o))

Bauke_Golema
Posté le 12 oct. 2022 à 17:36

La faille !

J'ai longtemps été stuck gold mais j'ai réussi à m'en sortir.

J'ai cependant raté mes études à cause de mon addiction à ce jeu.

Attention aux plus jeunes et aux plus fragiles.

[Fragiluxur]
Posté le 12 oct. 2022 à 08:21

Je suis mitigé. L'idée est bien en somme c'est un bon jeu compétitif.
Mais l'ensemble des joueurs prennent beaucoup trop au sérieux ce jeu et sont souvent très toxique en cas de défaite.
En bref, si vous voulez grind accrochée vous et cessez toute vie en dehors de lol :lol:

lulu-pingoo
Posté le 11 oct. 2022 à 19:10

Le jeu en soit est sympa, aucun problème mais mon dieu cette communauté... c'est affligeant, on a pas le droit de débuter dans ce jeu, tu te fais insulter d'office à la moindre erreur

JeanOncheLassal
Posté le 11 oct. 2022 à 18:43

Probablement le meilleur MMO gratuit à ce jour, ce jeu est l'un des piliers moba des jeux vidéo, entièrement gratuit et facile à apprendre, avec des mises à jour régulières toutes les 2 semaines, un équilibrage constant et de nouveaux champions à chaque saison !

Si vous aimez les mobas, vous allez adorer League of Legends, même si les graphismes peuvent être réticents, il faut lui donner une chance de vivre le jeu, c'est tellement addictif que c'est génial !

hanoucca
Posté le 11 oct. 2022 à 17:47

Que dire sur ce classique... Ce jeu va aspirer votre âme et vous faire ressentir des sentiments que vous ne n'imaginez même pas aussi bien dans le bien que dans le mal...
Le jeu en lui-même se voulant être e sportif est une pure merveille et arrive a être équilibré malgré le pool de champions très très énorme !
Le gros problème de ce jeu viendra de sa communauté qui est assez toxique et qui est très souvent très dur avec les nouveaux joueurs et même avec les plus anciens et plus aguerris d'entre nous.
Néanmoins pour ceux qui peuvent faire abstraction de cette communauté le jeu se voudra addictif comme pas deux et c'est ainsi que nous dépenserons des heures et des heures sans compter sur ce jeu.