15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

lol418
Posté le 22 oct. 2023 à 06:33

J'ai eu un problème de connexion dans une partie ranké où j'étais absent peut-être 2 minutes. On gagne, je joue bien j'ai un bon KDA. Sanction je perds un maximum de LP. ça m'a frustré pas mal de temps, je fais une trentaine de parties je monte dans le classement puis je découvre le MMR. Impossible de monté sans avoir un win rate >75%. Je dois stagner dans le classement le temps que le MMR se mette à jour pour à nouveau monter. Un jour j'ai eu le malheur de changé de souris pendant le chargement du jeu, résultat les clic ne marcher pas dans la console. Pas eu le temps de le fix en reboot la machine, la partie se termine et je suis sanctionné AFK direct avec une grosse perte de point LP encore une fois. Bref ce système de classement m'a complètement dégouté joué. J'espère qu'ils vont changer ça un jour:
- suivant le "dossier du joueur, en cas d'AFK il devrait y avoir 3 chances sans pénalité et aucune pénalité si le joueur est AFK dès le début de la partie (seule une pénalité de temps de jeu devrait être appliquée).
- Le système de MMR devrait être supprimé. Plus tu joues bien plus tu gagnes de LP ou moins tu en perds c'est tout.

J'espère qu'ils changeront se foutu système un de ces jours.

jay-explosay
Posté le 29 sept. 2023 à 13:24

Je redonne mon avis aujourd'hui sur le jeu.
J'ai commencé le jeu à la première saison.
Je l'ai vu évoluer, en bien mais aussi en mal, et dernièrement en mal.

Le jeu est 100% gratuit et vous pourrez obtenir des skins juste en jouant et ça c'est vraiment cool.
Le jeu demande de l'investissement pour maîtriser ses mécaniques mais il reste très accessible.
Pour un nouveau joueur le jeu sera sans doute amusant.
Mais la méta actuelle et la tournure que le jeu a prit me dégoute.

Le jeu a toujours été toxique.
Et malgré les efforts de de Rito pour limiter les dégâts c'est de pire en pire.
En normal game, vous n'aurez pas le droit de tester un build, pas le droit de découvrir un personnage, de commettre des erreurs sans vous attirer un torrent d'insultes.
En ranked c'est encore pire.

C'est vraiment dommage car le jeu a tout de mêmes des qualités.

Tamerelaput42
Posté le 21 sept. 2023 à 04:52

Grosse daube monumentale !! Une chance sur 2 de tomber avec des TDC qui savent pas jouer mais joue quand-même ranked ... feeder, destructeur de parti, aucun plaisir a joué série de victoire et série de défaite à chaque fois ... je suis diamant et je m'arrête là pour ce jeu de FDP fuckk you riot !!

Jordan7530
Posté le 26 août 2023 à 04:44

Un jeu pour attardés mentaux. Des joueurs en carton qui apprécient les victoires face à de l'incompétence et si la game ne va pas dans leur sens, ça décident de quitter la partie, de la ruiner encore plus ou bien d'autres problèmes. Beaucoup trop à dire sur la gestion du jeu mais je vous laisse découvrir si vous voulez prendre la peine (si vous avez un minimum de bon sens) d'errer dans cette communauté (Génération 2023 et on se demande clairement où se trouve leur cerveau ... pathétique monde!)

pascal_proote
Posté le 19 août 2023 à 14:34

Look How They Massacred My Boy
ancien joueur depuis 2009, j'ai relancé le jeu pour la première fois depuis 7 ans et c'est une grosse déception sur beaucoup de points

- pour commencer on se tape un double launcher complètement inutile, l'interface est illisible et surchargée, énormément d'onglets, des menus, énormément d'informations.
- le système de runes -pourtant très simple à comprendre- a disparu pour laisser place à des spécialités/passifs débloqués pour tout le monde, là encore énormement d'information et des complications sur les effets de chaque passif.

- l'interface des items est, elle aussi, refaite, là encore ultra-chargée, avec des items recommandés pour assister les gens, des icons partout, des filtres activés par défaut, on se perd dans cet immense bordel, une demi-heure pour trouver une lame d'infini. On rajoute à ça le fait que Riot a complexifié beaucoup d'objets.

- les graphismes ont pris un coup dans l'aile, moins cartoonesques ils semblent carrément moches avec des couleurs fades, pire que ça le jeu a perdu en lisibilité, les persos se ressemblent tous à cause d'une refonte graphique, ils ont tous des couleurs délavées, pendant les teamfights -surtout en ARAM- c'est la grosse confusion avec les effets des sorts et des AOE qui à l'inverse sont très voyants et très colorés.

- refontes de perso déplorables, Maitre Yi, Nunu, Sion, plein de persos fun à jouer ont été nerf, parfois avec une refonte totale, certains avec des sorts impossibles à placer. grosse déception là encore.

- une communauté toujours aussi toxique, avec pour seule solution pour Riot de désactiver par défaut les messages dans le chat qu'on peut prendre pour un énorme aveux d'impuissance ou un choix d'en avoir rien à faire d'avoir la pire communauté tout JV confondus.

Foxman54
Posté le 23 juil. 2023 à 00:50

Ouais j'annonce en arama pendant la chargement des champions, que je vais violer nos ennemis, et on me report pour ça putain il y a 10 000 fois pire en langage et comporte in game que ça et on me report pour ça.
Quel jeu de merde ça donne pas envie d'y jouer plus longtemps j'aime pas les avertissements surtout pour ça.

Le pire c'est que j'était avec des Français merci les gars pfffff (sarcasme).

Adocks34
Posté le 05 juil. 2023 à 01:38

Franchement, le jeu, au top :
Des mécaniques intéressantes, un équilibrage partiellement juste, une niveau de tryhard appréciable.
Mais trop de points négatifs :
Un client codé par un animal (surement), avec des bug, changement de définition de fenêtre, fermeture soudaine. Mais aussi, une manière de sanctionné dérisoire, un matchmaking hallucinant, et un mmr automatique cassé.
League of légende et pour moi, actuellement, un jeu qui se veut faux dans toute sa splendeur. Le mental qu'il faut pour encaisser toutes les injustices qui le constituent est bien trop, nécessairement grand, et je pense que qui qu'onques tenterait de commencer se jeu, perdrait du temps très précieux... Fuyez !!

Jordan6994
Posté le 24 févr. 2023 à 19:55

Jeu de merde qui rend addict pour passer des matchs de merde. Communauté à chier mais autorisée par RIOT qui s'en bat ROYALEMENT les couilles de ce qui passe car le seul intérêt qu'ils ont est l'argent. Il suffit de voir le nombre de création de SKINS sans arrêt, hors que le tutoriel qui n'explique rien et dans lequel on voit des bots en train de bugger n'a toujours pas été amélioré. De ce fait, on se retrouve avec des joueurs qui pensent être bon en ligne hors qu'ils sont totalement à côté de la plaque. Et leur égo ne leur permettra, bien entendu, de ne pas pouvoir se remettre en question, ca sera toujours la faute d'un autre. Je suis bien d'accord qu'il faut rester calme pour mettre de la bonne ambiance. Mais je ne vois pas où est l'amusement quand tu vois une personne qui donne 15 kills en 10 min, une autre qui veut ff au bout de 5min, ... D'ailleurs l'invention du ff est totalement absurde, une partie peut toujours être retournée, il y a toujours des chances, on est dans un jeu de stratégie, le ff va à l'encontre même d'un jeu de stratégie! Mais bon faut faire plaisir aux joueurs, histoire de pas les faire fuire! L'argent viendra pas si on fait fuire ces abruptis de ce jeu.

BatGameMan85
Posté le 03 févr. 2023 à 06:33

Bonjour,

Je met 17/20 car je trouve ce jeu génial. On a beaucoup de champions varié on a des modes classique différents et surtout un bon mode classé et il y a des mise à jour régulière.
Ce que je ne n'aime pas forcément dans le jeu c'est le Gameplay où les commandes sont dur à jouer je trouve et aussi quand j'ai fait quelque Game en partie normale, je trouvais que les parties n'était pas assez équilibré. Si non c'est un très bon jeu.

Bageeen
Posté le 24 janv. 2023 à 19:00

Un jeu qui rend addict, qui vous gâche la vie.. Ne perdez pas votre temps ! Des serveurs instables et toujours en galère, une communauté des plus toxiques, sans parler du manque cruel d'équilibrage.

LOLTakemymoney
Posté le 14 janv. 2023 à 18:15

Bonjour, je vous souhaite de passer un agreable moment sur ce jeu, je partage mon avis très positif car ce jeu ma fortement aider dans la vie. Il m'a souvent remonter le moral par exemple quand je suis passé de fer 1 à fer 2

Jordan120123
Posté le 14 janv. 2023 à 09:09

Si vous désirez un jeu qui vous prend plus la tête qu'autre chose, si vous avez du mal à supporter le monde actuel tels que des personnes avec un égo surdimensionné ou des comportements déplacés tels que la toxicité, racisme, afks (oui il évident qu'on lance une game pour ne pas la jouer, ça va de soi! ...)
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais la compagnie RIOT prend leurs joueurs pour des cons! Laisser-aller total de leur jeu, fausses sanctions ou manque de discipline! (Question de confidentialité, on ne divulgue pas les sanctions! Bah bien entendu, hein! Sinon ça va être trop facile de faire un test avec plusieurs comptes et voir comment ils gèrent cela!) Bien entendu, ça reviendrai à faire fuir des joueurs et donc à faire partir l'argent qu'ils peuvent faire rentrer! Et pour la plupart de ces gens avec un cerveau pas très développé, ils ont bien entendu ce besoin de montrer qu'ils ont un skin! Hors que pour la plupart, ils ne savent même pas gérer leur perso/une lane! (Il en va de soi que c'est mieux de créer des milliers de skins, plutôt que d'améliorer leur tutoriel dans lequel on peut voir des Bots en train de lagger totalement et qui n'explique même pas 1/10 du jeu! Apparemment, il y a toujours pas assez d'argent qui rentre!...) On pourrait se croire dans les SIMS avec tous les inconvénients que j'ai pu annoncer juste avant!
Et beaucoup disent qu'il faut aller en ARAM pour "tenter" d'avoir de l'amusement SAUF que la phrase fétiche de ces illuminés: I don't care, c'est qu'une aram! => Que ça soit tel ou tel mode, tu joues pas à un jeu pour ne pas respecter 1/10 du principe par respect à la conception du jeu et aux autres joueurs!
Mais bon, au fur et à mesure des saisons, on peut s'apercevoir que le jeu s'empire puisque le monde devient de plus en plus con! Et apparemment ce jeu, à l'art de faire venir les meilleurs cas sociaux de cette planète!

Socrate_00
Posté le 31 déc. 2022 à 19:10

J'adore ce jeu , mais la commu est l'une des plus toxique que j'ai jamais vu :mort: , le jeu est magnifique au niveau des graphismes, le gameplay MOBA est très plaisant, une des choses les plus énervante est la déconnexion de certains joueurs en pleine partie faire du 4vs5 est la pire chose !!!

maxence1994
Posté le 25 nov. 2022 à 21:47

Un MOBA qui n'en finit plus d'être de plus en plus, il y a beau être un free to play, le modéle économique est vraiment bien, la profondeur de gameplay n'est plus prouvé bien que DOTA a de quoi donner le vertige a n'importe joueur de LOL

C'est quand même un incontournable sur ordi !

darlik
Posté le 16 nov. 2022 à 06:32

Des graphismes aussi vieillot que World of Warcraft, rendant les skin presque inintéressant, coupler à un déséquilibre énorme entre champion top tier et ceux useless, vous ajoutez a ça la communauté la plus toxic au monde, et vous avez League of legend.