15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
totoro96
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Bien que ce jeux peut avoir l'aire attirent il ne s’agit que d'une copie du mode DOTA de warcraft III. Rio game ne prend pas de gros risque en copient l'un des mode les plus joué de ses concurrent... Les graphisme sont d'un niveaux bien en dessous de la moyenne et la maturité des joueur a des années lumière. Quand on sais que dota 2 vas sortir on se demande qui veut bien y joué.

nukwin
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Lol est un jeu auquel je n'adhère pas du tout, je trouve les parties longues et ennuyeuses et pourtant j'ai essayé de trouver
du fun dans ce jeu, mas rien n'y fait, je me fait juste royalement chier.

impuls3
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Le cartoon c'est pas mon truc, ensuite un jeux soit disant gratuit ou l'on est forcé d'acheter si on veut faire partie des premiers, batailles brouillons... De plus un jeux qui manque cruellement d'une bonne équipe de développeur près a équilibré le jeu...

phaelis
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Prenant au début, le jeu se résume en fait à acheter des persos ou des skins de persos et à les animer avec ses 4 sorts proposés sur 2 maps (3vs3 et 5vs5 c'est tout !). 30 niveaux pour débloquer des runes qui serviront à constituer votre build de jeu selon le type de perso que vous aimez (castern fighter, tank, support, etc).
Une fois level 30 les choses se corsent : insultes et joueurs qui leavent (ou problèmes de connexion sur serveurs made in China)sont le lot quotidien de tous les joueurs.
On fait vite le tour des 2 maps proposées et l'ennui s'installe progressivement mais surement, si bien que quand un joueur arrete il est rare qu'il y revienne.
Tellement que sur les 12 amis que j'avais sur le jeu, il n'en reste plus que 3.

[MetrotraXx]
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

De bonnes idées, mais l'équilibre entre les différents champions est tout simplement inexistants. On se rend très vite compte que certains sont vraiment sur le podium pendant que d'autres suivent tant bien que mal. Ca rend les parties vraiment pas intéressantes et surtout ennuyantes à souhait, dommage.

Jean-Riven
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

"Free2Play"

150€ de gaspillé pour ce jeu mais ça en vaut la peine vu que c'est le jeu que j'y joue 85% de mon temps :-)

Si vous aimez les jeux qui demandent du "skill" avec un système de classement et une durée de vie illimité, vous êtes au paradis :-)

seguin19
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Un jeu nul pour plusieurs raison les voila:
-trop longs (20 min pour une parti ) personnellement au bout de 5 minute de jeu je m'amuser a faire des rond dans la carte
-on se fait engueuler par tous le monde des qu'on fait pas se qu'il veulent
-les graphisme que je trouve assez moche
-et pour finir on se fais chiez
après c'est mon avis et d'autre peuvent pensé se qu'il veulent.

Zatoxx
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

League of legend the best free to play :) mon avis perso 20/20 Apres Quand les petit gamins sont de sortie je met 12 ! sa pourri le jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

shawn__frost
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est une belle blague.

1. Jouabilité nulle.
2. Tu dois payer pour obtenir certains personnage. Free to Play ? Je ne crois pas.
3. Trop de MàJ. 10 par semaines, tu pars en vacances, tu peux pas jouer à ton jeu avant 1 semaine.
4. Champions vraiment nul. 3 coups et hop, KO.
5. Une copie mais on va pas en revenir là dessus.

Bref, une bel étron posé dans un bol d'eau.

energiies
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

19 car communauté pourri dommage , il mérite plus que 16 sachant que le jeu fait que évoluer blablablablablablablablablablablablablablablablablablaqsdqsdqsdqsdqsdqsdqsdqsdqsdqsdqsdqsdqsdqsdqsdqsdqsdqsdqsdqsdqsdqsdqsdqs

Kakuzu68
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste lol. Pas d'histoire, pas addictif, communauté en mousse. Juste parce qu'il est gratuit tout le monde y joue, on peut voir que même si c'est gratuit, beaucoup sont satisfait par la médiocrité de ce jeu.

Alrenardo
Posté le 01 avr. à 00:48

Jeu à la con conçu pour des tarlouzes. Impossible de s'amuser sur cette merde des parties interminables des stratégies à la con.............................................................................................................

ibozoo91
Posté le 16 mars à 16:02

de la grosse mrde incroyable, je viens d'acheter un pc j'ai installer le jeux et je tombe contre des niveaux 50-60-100 et j'en passe comment suis-je censée apprendre à jouer dans ces conditions ? franchement a fuir

Makuku
Posté le 05 janv. à 20:55

Le jeu deviens injouable, voilà plusieurs mois que lorsque je lance des games les gens s'insultent (normal vous allez me dire) mais aussi rage quit à la première mort et donc ce qui entraîne le FF. Vous passez donc plus de temps dans le lobby que dans une vraie game, il faudrait vraiment penser à rajouter des sanctions pour ce genre de personnage... Si vous aimez voir une petite fenêtre au milieu de votre écran qui est truffé de bug en plus depuis plusieurs années déjà je vous conseille d'y jouer, sinon passer très vite votre chemin.

lebairo394
Posté le 15 déc. 2023 à 14:01

C'est un bon jeu certe, je ne le nie pas, mais qui est en constante evolution, ce qui fait que dés qu'il y a un truc qui change il faut se rehabituer au nouvelles mecaniques, au nouveaux stuff ect.... ce qui est assez deroutant, de plus c'est un jeu en equipe et ou la moindre erreur pénalise tes coéquipier donc il vaut mieux etre trés bon sous peine de ce faire insulter, de plus la comunauté est une des plus toxique qui sois donc ça n'aide pas.
J'ai bien aimé le jeu, mais beaucoups moins le principe du jeu en equipe c'est pourquoi je n'y joue plus aujourd'hui, bon jeu mais qui met trop la pression.