League of Legends

15.5/20

BlackXP
Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Depuis un certains temps Riot se repose sur ses lauriers et ne pense qu'au fric et à s'enrichir en enchaînant les nouveaux skins: serveurs très médiocre et très instable, la toxicité de la communauté sur ce jeu est l'une des pires que j'ai pu rencontrer dans ma vie de gamer toujours des champions au dessus des autres donc ce sont toujours les mêmes pool de champions que l'ont voit donc un manque d'originalité.

IntotheWild
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Les runes sont gratuites ( pour ceux qui disent le contraire en dessous ) les pages de runes le sont aussi, peut être qu'elles sont longue a avoir, mais c'est long pour tout le monde donc aucun désavantage à ce niveau là. LoL est l'un des rares jeux ou le Cash Shop n'influe en rien le skill des joueurs.
J'enlève 2 points à cause de la communauté qui certes peut être sympa, mais beaucoup de troll/taunt/flame/noob/leaver. Et c'est vraiment dommage.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
Qhorin_Mimain
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu, très avantageux si on aime ce genre de gameplay, d'autant plus qu'il est gratuit. Très similaire à DOTA, je trouve pourtant que les personnages de LoL ont plus de charisme (avis personnel).

Je le recommende à tous, mais attention au débutant: ce n'est pas un COD, on ne fonce pas dans le tas!!

xKillel
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Que dire, ce n'est pas le jeu le plus jouer au monde pour rien, un jeu pourtant repoussant à première vu, de par son incompréhensibilité mais étonnamment addictif après quelques heures passées et avoir compris le mécanisme du jeu. Il s'avère être le meilleur d'après moi MOBA. De nombreux champions 110+, un équilibrage plutôt correct, des graphismes convenables pour un jeu de la sorte, rien à redire hormis la communauté déplorable, ce jeu est un des meilleurs !

xhproom3
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Bande son bien mais je me suis lassé , graphisme si vous mettez élévé c'est :bave: gameplay ,un peut trop dur pour les nouveaux arrivant durée de vie , mouai m'bon il pourrais s'ameliorer
ps : je joue a lol depuis 2 ans

Vanistra
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Se jeu est tout sauf un Pay to win. Les nouveaux héros sont certes cher (6300 pi pour 140 gagner par partie) mais ont a le choix, soit faire 50 partie pour se l'acheter, ou payer 7 euros pour se l'approprié immédiatement. Un personnage nouveau par mois, sa fait pas trop cher pour les impatients. Après il y a des personnages qui ne coute presque rien (a peut prêt la moitié des personnages du jeu, c'est à dire 50), deux partie suffise pour se les acheter.

Question gameplay, LoL est bien plus rapide et fluide dans ces mécaniques qu'un Dota 2 (tester et approuvé par toute ma communauté d'amis non fetichiste de LoL ^^):
- Pas de perte d'argent lorsque vous mourrez;
- Vous avez accès a un tp illimité qui vous permet de vous repliez a votre base en toute sécurité pour récupéré de la vie;
- Une action mieux organisé par une map moins torturé qu'un dota 2;

Après question graphisme c'est pas moche sans être très beau, les effets sont super bien rendu comme les animations, mais les texture (du au moteur du jeu de base) ne sont pas bourré de détail qui saute au yeux. Mais sur se dernier point je tiens a dire que sa s'ameliore avec le temp.

Ayant passé 3 ans sur LoL, 2 ans sur Dota 1 et quelque mois sur Dota 2, (pas essayer heroes of newert), je trouve que LoL s'en sort avec la première place pour "MON" classement.

Cela dit sa reste ma note et mon avis. Pour s'en faire une meilleur idée, un débutant doit tester au moins les deux (lol et dota 2) histoire de 1 mois chacun et de s'en faire une idée de départ pour se lancer dans l'aventure.

A vos clavier souris !!

jiraya-pervers
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Vraiment très bon jeu free to play , un jeu ou l'on peut progresser très rapidement! le seul inconvénient est que certain soit aussi cher , si l'on ne veut pas dépenser du vrai argent. Mais bon ,dépenser du vrai argent permet juste de gagner du temps. Petite chose énervante , dans ce jeu , en fin , 2 choses :
- Les ragequit , qui peuvent vous faire rater une partie entière.
- La connexion , des fois je tombe sur des images fluides ( 12 images par secondes , ce n'est pas énorme mais c'est deja beau) et la partie d'après je me retrouve a 3 image par secondes.
Non c'est un jeu ou il faut bien connaitre son clavier , et avoir des réflexes. C'est un jeu que je recommande a tous!

jeff_the-killer
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce MOBA est très bon a jouer en tout cas pour ma part,et les graphisme son bon et la jouabilité avec prise en main rapide avec les items. Assez jouisiffe a jouer,j'ai vraiment apreciez le jeux même plus que dota 2 sont rivale avec un bon nombre de champion je luis accorde 18/20

Houragant
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

LOL a le gros avantage d'être un free to play, Dépenser du vrai argent ne rend pas plus fort. On prend énormément de plaisir à progresser (entre amis je précise, sinon c'est moins drôle...) et voir son skill s'améliorer. Les graphismes sont largement acceptables, et presque tous les PC peuvent faire tourner LOL.
Autre point positif, il existe 4 maps, plutôt pas mal pour un MOBA.

Cela dit, je regrette la communauté qui est, on peut le dire, l'une des pires de tous les jeux-vidéos actuels. Il faudra s'armer de beaucoup de patience pour jouer à ce jeu et résister aux insultes et autres. Il faudra aussi beaucoup de patience pour acheter des héros : entre 2h et 30h de jeu pour acheter un perso, selon son prix et le nombre de victoires que vous faites. À moins de passer à la caisse, c'est extrêmement long et décourageant de collectionner les 115 champions, sauf si vous êtes vraaaiment passionnés par ce jeu.

thefouga
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Jeu extrêmement intéressant pour les grands fanatiques de stratégie, une grande diversité au niveau des personnages qui se cumulent en atteignant désormais la centaine,aucun n'est overpowered, les graphismes évoluent et en bien, et la communauté ne cesse de s'enrichir, je met donc l'excellente note de 20 pour toutes ces raisons.

Shine603
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

LoL est sans conteste un excellent MOBA et une référence du genre. Le gameplay demande un temps d'adaptation mais une fois le tout maîtrisé, on se rend compte à quel point ce jeu est étonnant de simplicité. Les personnages sont faciles à prendre en main et sont réussis niveau design. Le jeu demande un sens tactique que l'on intègre en jouant. A plus haut niveau LoL, malgré sa simplicité d'accès ne pardonne pas l'erreur et demande une certaine exigence technique ce qui rend le jeu agréable malgré tout. En revanche ce qui pourrit littéralement le jeu c'est bien sa communauté tout simplement infecte. Il est interdit de débuter sur LoL, les insultes fusent dès les plus bas niveaux. A côté, la communauté de CoD est une joyeuse bande de hippies. Le mauvais esprit de la communauté constitue le plus gros défaut. On peut aussi pester contre des graphismes vieillissants et un manque de diversité dans la bande-son mais cela n'est pas le plus important dans ce type de jeu. Bref, LoL est un jeu très fun mais pour en profiter pleinement, jouez avec des amis.

Feliciia
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Je joue depuis environ 2 ans à lol.
J'ai pratiquement tout les champions et beaucoup des skin même si leur prix selon moi est un peut trop élevé.

Le système de jeux est très addictif , si mes amis serait tout le temps dispo pour jouer avec moi j'aurai mis un 17 mais pourquoi un 12 ? Car la communauté est juste blindée de "afker" et de torll pick ils uffit qu'une personne afk et vous êtes bon pour 40 minutes a vous faire chier sachant que vous êtes condamner a perdre , bref ...

hefi
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Free to play et non pay to win, ce jeu est assez riche en contenu et à une forte communauté. Le support est très à l'écoute de ces joueurs, et le jeu est toujours retravailé pour courriger des perosonage unbalanced ou ré-équilibré les choses. Dans l'ensemble, on peut regretté le manque de mode de jeu et la monotonie des partie ( même avec plus dune centaine de perso). Pour le reste, c'est parfait.

Lukisa
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Communauté pourris mais c'est un jeu d'équipe vraiment bien ficelé. Du moment que l'on y joue avec des amis, c'est un vrai plaisir, que je n'ai retrouvé que dans des sports collectif (Rugby, football etc ..)
Jouez y sans rage et vous adorerez le plaisir de bien faire !

taysaruki
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Un des meilleurs free to play pour moi. Les graphismes sont vraiment réussi et trés agréables, la variété des champions est énorme pour un jeu gratuit et propose la plupart du temps des gameplay différents ce qui les rends unique et offre une expérience de jeu à chaque fois renouvelée. Plusieurs modes de jeu sont disponibles sur différentes map ce qui prolonge encore la durée de vie du jeu. Même si on prend du plaisir à jouer en solo avec des inconnus, l'expérience de jeu atteint son apogée lorsque l'on y joue avec ses propres amis ou des gens avec qui on s'entend bien. Car oui malheureusement si j'ai retiré 2 points c'est parce qu'il y a une raison. Certains joueurs pourrissent des games en pensant qu'ils sont super bon, ils insultes, ils afk, ils feed les adversaires... Malheureusement il y a aussi ce genre de personnes sur le jeu mais ne vous arréter pas à cela et réunissez vous avec des amis. Ce jeu est extremement addictif et totalement fun lorque l'on joue entre potes. GL & HF à tous :)

DeuIofeu
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu sur pc, gratuit, un des meilleurs free-to-play auquel j'ai joué, les graphismes sont pas mal, on s'ennuie pas, y'a divers personnages avec de multiples compétences ce qui rend le jeu encore plus intéressant. A essayer au moins une fois dans sa vie.

Les combats sont bons, y'a de l'action, c'est dynamique, peut-être juste les décors 2D qui sont un peu moyens mais on peut y jouer sans avoir un pc et une config de malade donc très bon jeu, un de mes préférés.

EmperorDeath
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Le premier MOBA auquel j'ai joué et certainement celui auquel j'ai le plus accroché.

Etant trop jeune je n'ai jamais pu connaitre l'époque de DotA sur Wacraft 3, mais j'ai aimé dès le départ (bien qu'étant très mauvais) le concept de LoL.

Ce jeu est très varié avec à la fois des graphismes cartoons, des références et un côté fun mais requiert également pas mal de skill et de l'entrainement si vous souhaitez progresser et vous améliorer.

Le seul regret que j'aurais serait vis à vis de la communauté qui a tendance à pourrir l'ambiance dans pas mal de parties à force de rager sur le déséquilibre des champions