15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Frofroxx
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très différent de tous ceux que je connais, je joues a Lol depuis plus d'un an et je ne m'en lasse pas, contrairement à Gw , aion, wow , swtor ( 6 mois pas . Le nombre de champions jouables à triplé depuis la sortie du jeu , 1 champion/2semaines. Nous avons régulièrement droit à de nouveau skin, un nouveau mode de jeu... Je ne saurais pas d'écrire ce jeu, essayez le. Vous ne le regreterez pas.

iReets
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Les points forts de LoL :

[+] Gratuit pour de vrai, pas de Pay-To-Win
[+] Gameplay jouissif (plus ou moins en fonction du champion)
[+] Très grand choix de champions et skins
[+] Belle capacité graphique
[+] Compréhension du jeu très rapide
[+] Serveurs stables
[+] Championnats officiels
[+] Profil de l'invocateur (Niveau du joueur, statistiques... )
[+] Très bon suivi du jeu et mises à jours régulières

lolka48
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Le jeu a bien évolué depuis le test. 20/20 car: bien optimisé, complet, riche, contrairement aux free to play, le joueur qui paye n'a PAS d'avantage sur les autres joueurs! La seule chose a payer sont les skin des personnages. On ne s'en lasse pas, le jeu est très technique, il es constamment rééquilibrer. Avec l'ouverture de nouveaux serveurs réduisant à 0 les temps de connections, l'ajout constant de nouveaux Champions, la possibilitée de jouer en LAN, l'algorythme du matchmaking plus...

Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, très tactique, quand on y joue entre amis c'est encore mieux. Les graphismes cartoons sont vraiment très sympa, ça fais le charme du jeu.

Cependant, on s'en lasse vite et le nombres de cartes est très restreint.

________________________

Mieux que la biffle, la bouffle ! :cool:

swissgab
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

20/20 ! Voilà le jeu qui me rend fou depuis la BETA fermée ! FREE-TO-PLAY, un jeu de qualité, vraiment, une gameplay riche, infini et incroyablement palpitant ! Aucuns bug majeur existant, énormément de champions a choix, avec tous des gameplay bien différent. Franchement ce jeu m'a fait arrêté WoW du jour au lendemain, c'est bestiale !!
Malgré que ce soit un Free-to-play, c'est quand même le jeu qui m'aura coûté le plus cher, du a l'achat de skin excessif !

maniro
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

Sérieusement cela faisais longtemps que j'attendais un jeu comme celui la! Le systéme de jeu est trés agréable, pas de repos pour l'amusement, pas le temps de s'ennuyer pendant les batailles, on est complétement imerger! C'est un jeu qui peut étre adopter autant par les "nolife" que par des joueurs occasionnels, on peut débarquer et jouer ac un ami qui y est depuis plusieur semaines et s'éclater! Les développeur font d'énorme effort pour rendre le jeu évolutif, roulements des accet au personnage, de nombreux personnages différents, le systéme d'évolution pendant le jeu est trés sympatique avec les équipements et l'argent fictif. Il y a les niveaux gagné pendant la bataille qui ne reste seulement le cour de celle ci, mais aussi les niveau permanant qui évolu en fonction des victoire et nous permet d'évoluer un arbre de compétences! Je conseille se jeux à tout les amateurs d'action, stratégie, MMORPG, RPG

Aneryl
Posté le 18 déc. 2020 à 12:25

Ce jeu est possiblement le meilleur mmo free-to-play existant à ce jour, il fait parti des moba piliers du jeu vidéo, il totalement gratuit et simple de prise en main, il y a des mises à jour régulières toutes les 2 semaines et un équilibrage constant ainsi que de nouveaux champions tous les trimestres environs !

Si vous aimez les mobas alors vous adorerez league of legends, même si les graphismes peuvent être réticents il faut lui donner une chance pour prendre goût à ce jeu qui rends accro tellement qu'il est excellent !

KooL
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Un jeu sympa qui a le gros avantage d'être gratuit malgré la présence inévitable d'une boutique.
Le gameplay est très varié, car chaque champion possède ses propres compétences et caractéristiques, ce qui rend ce jeu très prenant. Les graphismes sont également très corrects.

Le gros point noir de ce jeu se situe dans sa communauté. On trouve beaucoup (trop) de rageux, ou de trolls dont le seul plaisir est de gâcher la partie des autres joueurs en faisant n'importe quoi. De plus il n'est pas rare de voir fuser des insultes. Le problème ne se pose plus si l'on joue avec des amis, mais jouer en équipe aléatoire peut parfois réserver de mauvaises surprises...

Autre défaut : il n'existe pour le moment que deux modes de jeu et deux cartes jouables, ce qui est très peu...

Je mets quand même 15, car on peut passer de très bons moments sur LoL.

ghoststorm
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Bien entendu et j'en suis contient, ce jeu ne vaux pas 0 loin de là! C'est juste un avertissement aux personnes qui souhaiteraient débuter. Graphismes, gameplay, très peu de défaults là dessus, la raison de cette "fausse" note est que je souhaite crier un cri d’exaspération en se qui concerne la communautée... Entre les troll, les rageux, les insultes en tout genres j'en passe et des meilleurs, on comprend rapidement que pour ne pas se faire rabaisser par sa team il faut serrer les fesses et jouer pour ta vie en espérant que sa passe. Le pire dans tous sa, c'est que se sont les Français les plus insolant sur LOL et j'en ai honte au point de ne plus révéler ma nationalité aux autres joueurs... Enfin le jeu pourrait être fantastique si seulement la communauté ne pouvait pas être doté de joueur dont la spychologie ne dépasse pas un enfant de 14 ans --'

Monsieur-Geek
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Énorme jeu, gratuit,possibilité de ne pas dépenser un rond, de beau graphisme, un jeu magnifique avec ses amis mais super répétitif,rageant, très rageant, c'est pourquoi je lui met 15/20 mais il pourrait avoir plus :)

teclis13
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

lol est clairement un bon jeu, graphisme bon, son scénario idem (je ne l'ai pas lu en entier mais on m'a dit qu'il était plutôt complet). Des mise à jour régulière.
Seul vrai défaut son manque déséquilibrage entre les persos; mais bon je veut bien comprendre que avec plus de 75 perso il est difficile de les équilibrés. Un très bon jeu gratuit à avoir avec dota 1 et bientôt le 2 :)

Holding-2
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

J'adore ce jeux, j'y passe beaucoup de temps, mais je mets un 15 pour le fait que les DEV se foutent parfois de nous. La chambre de Magma, on l'attend toujours; les persos OP sont up à chaque MAJ suivant leurs nerfs; le retour des files d'attente etc...

Festiando
Posté le 23 avr. 2020 à 12:18

Une perte de temps, des dev qui préfèrent gratter des skin plutôt que de régler les problèmes d'équilibrage, les retours des joueurs sont ignorés, les champions, des copié collé les uns des autres. Un exemple typique de ce que l'industrie fait de pire, ne gaspillez pas votre temps avec cette purge.

luutin13
Posté le 23 déc. 2015 à 13:27

Impeccable comme jeu. On peut y jouer des heures avec des amis, on se tape des fous rires tout juste énorme ce jeu je le recommande à toutes personnes fan des moba

Collector2013
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Un bon jeu pvp bourré de perso et d'items. Un système de jeu sur efficace et addictif. Bien fun surtout entre potes. Mais bon la communatué dans son ensemble est moyennement sympathique ( pas mal de rageux etc...) et fermé d'esprit: vous ne pourrez pas pour X prétexte prendre le perso que vous voulez ne serait ce qu'en normal game sans faire crier quelqu'un. Enfin ceci dit même si le jeu est gratuit, les persos sont long à obtenir. Pour conclure je dirai quand même que malgré ces quelques défauts c'est pas payant ( ou pas trop) et fun. Vraiment le concept tue

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100