15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Todex
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Ah... le fameux LoL. Source de pétages de plombs phénoménaux, d'envies de meurtres ou de suicides, d'explosage (oui, explosage) d'écran et d'amitiés mises à rude épreuve.
Mais putain qu'est-ce qu'on s'éclate.

Qu'on gagne ou qu'on perde à ce jeu, on peut y passer des heures à poutrer du noob ou à grind des points, ou tout simplement à prendre plaisir à jouer son champion préféré. J'ai découvert League of Legends il y a de cela 5 mois environ, et j'ai accroché vraiment très vite. Le choix de persos est juste énorme, les affrontement 1v1 sur sa lane et les teamfights 5v5 sont toujours stressant à souhait et une victoire fait toujours plaisir.

La communauté est un peu pourrie, par contre. Ça on pourra pas le cacher. Et elle aura tendance à pourrir le plus fair-play et posé des joueurs. Les insultes peuvent très vites fuser dans son équipe comme on peut très bien s'entendre et faire preuve d'un travail d'équipe exemplaire, et ressortir de sa partie satisfait, même après une défaite.

Honnêtement, je crois que je vais rester longtemps sur ce jeu et que je n'ai pas fini d'en voir de toutes les couleurs. Je sais pas trop quoi dire d'autre, donc je vais simplement laisser ma note ici.

Aller mon p'tit Riot, attrape mon 17/20.

darkpandax8
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur free to play auquel j ai joué avec un gameplay vraiment sympa, des mises à jour tres frequentes qui ameliorent vraiment le jeu et je suis d'accord avec un des commentaires precedent ou il faudrait refaire un gaming live puisque le jeu a evolue depuis leur dernier gaming de league of legends et il faut qu'il soit un peu plus connu ! c'est le jeu a essayé !

Planko
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Un jeu presque parfait qui change des jeu habituelle type FPS, les graphisme sont plus qu'acceptable, mais le point le plus important c'est qu'il est GRATUIT, et pour un jeu donné, c'est un très bon jeu, je vous le conseil.
Certainement le meilleur jeu du genre.

Haximperor
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est JUSTE EXCELLENT un des meilleurs jeu free connu de nos jours!! Il y a bien sur un système de paiement de champions etc.. Mais il reste totalement jouable gratuitement!! Il est super fun tout seul où à plusieurs et propose un challenge personnel extraordinaire!! Je connais ce jeu depuis environ 8mois et je l'adore!! L’équipe de Riot est rapide et efficace lorsqu'il y a des problèmes!! Bref un beau 18 bien mérité

MagnatOfMine
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe!!! Je ne joue plus cas sa, essayer le il en vaut vraiment la peine croyez moi. Seul petit défaut pour le moment le manque de map, alors vivement de nouvelles map et il sera parfait!! Merci à Riot qui nous a pondu un excellent jeu...

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Malgré la foule d'avis en faveur de ce jeu, je n'y ai que peu accroché. L'aspect fantasy est je le reconnais assez bien travaillé, les divers personnages également, cependant je crains ne pas être fait pour ce type de jeu. Je tiens donc à préciser la subjectivité totale de ma note.f

[flo]le[logo]
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

J ai tester le jeu chez un ami il super.Bonne jouabilite plan de vu pas mal, mais je n arrive pas le telecharger sur mon ordi pourtant.J ai bon ordi si vous avez une reponse a ma question envoyer moi un message merci d avance pour l info

iNoxay
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment une pure merveille, en plus d'être gratuit, il évolue constamment, les graphismes sont vraiment très correct. Il y a énormement de Champions, on en a pour tous les goûts. Un début assez difficile, mais après quelques parties on comprend assez vite le système du jeu. Vraiment excellent.

Mangow
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Énorme jeu en ligne, en plus gratuit, c'est parfait. Excellent jeu de stratégie, on passe énormément de temps si on connait du monde sur ce jeu, entre amis c'est vraiment magique. Je vous le conseille.

adrikan
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est génial!!!!Enfin un véritable free-to-play dans lequel on est pas obligé de dépenser des fortunes pour être(essayer) le meilleur. Certes tout les champions(94 pour l'instant) ne sont pas tous équilibrés mais c'est un très bon jeu. Niveau graphismes je les trouve très beau , le gameplay différe entre chaque champions et la durée de vie est infinie si l'on veut avoir tout les champions, skins, runes ...

Trylav
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Pourquoi a 12/20 ?? Jeu addictif certes, contenu très souvent, le prix gratuit ! Alors quel est le problème ?? Il se trouve que ce jeu est bien au début quand on y joue c'est à dire du niveau 0 a 20, mais après les choses se gattent. Gratuit oui mais au niveau 30 il vous faudra obligatoirement des runes, runes que l'on achète soit avec du vrai argent soit avec les points qu'on a obtenu dans le jeu. Cependant le prix des runes est tellement long a farmé qu'au final si on ne veut pas perdre assez souvent niveau 30 il faut dépensé de l'argent dans ce jeu. Au final tout nous forces a acheté les nouveaux personnages (souvent plus "cheeter" les 2er semaines de leurs sorties), les pages de runes, ...

Mais on pourrait passer tout ces défauts et mettre un bon 17 mais quel est l'intérêt de faire un jeu ou tout les champions ne se valent pas ?? Pourquoi tel héros tue celui-là mais ce fait tuer celui-là ? On pourrait donc être en position de "je me fais tué par un mec mais je peux juste rien faire".
Ainsi je dis que ce jeu est très bon pour certains points mais devient vite très lourd si on a pas le bon perso avec les bonnes runes.

Riot Game devrait un peu test6er leur jeu pour voir que même si il est addictif il peut aussi devenir très énervant.

rallen97
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! C'est un ami IRL qui me l'a montré. J'ai très vite accroché à ce jeu, bien que je ne puis y jouer qu'une fois par semaine (pour raison personnelle). Très bon jeu que je conseille à tout les fans de stratégie ;) .

Kra-Osa
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

LE jeu auquel je joue le plus. Il est magnifique. Des parties très amusantes et intéressantes. Jouer avec des amis est trop bien. Pleins de persos, des nouveautés tout le temps. Le jeu est très stratégique. Les persos sont trop classes, les skins aussi ! Un skill différent pour chaque perso ! Des graphismes suffisants ! Bref un jeu énorme à télécharger ! Et Gratuit ;D

darckfrancky
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Etant lvl 30 sur le serveur européen, avoir un lvl 11 sur le serveur US pour un total de plus de 400 parties (soit environ 200 heures de jeu), je m'ennuie toujours pas. Les parties ne se ressemblent jamais, je m'amuse à chaque fois, dans la défaite comme dans la victoire, et pourtant le style du jeu (le MOBA) ne m'était pas du tout familier.
Le manque de cartes, juste une classique qui change selon les fêtes, et une dominion. La musique est toujours la même et on fait vite d'écouter de la musique par dessus. Le nombre de champions disponible est impressionant et est mis à jour admirablement par l'équipe de développement. Les patchs sont aussi réguliers.
Autre défaut, la mentalité des joueurs : une fois en ranked (mode classé, disponible à partir du niveau 30), on tombe à chaque fois sur des joueurs qui insultent. Heureusement, RiotGames a prévu un tribunal, qui corrige les joueurs qui se comportent mal et les bannit.
Le seul jeu qui pourrait faire de l'ombre à LoL pour moi sera DoTA 2, mais qui paraît-il est plus difficile d'accès et est de toute façon toujours en beta.
Il y a quand même un certain manque de lisibilité quand on se retrouve à 10 joueurs sur le même écran, quand on essaye de toucher un sbire qui se trouve derrière un champion, mais rien de très grave.

docteur_woot
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Leagues of legends est un bon jeu et gratuit en plus, un vaste choix de héros proposant chacun des spécificités bien particulières, des graphismes corrects et des mise à jour en permanence pour améliorer la qualité de jeu. Les défauts majeurs sont le manque de cartes, la communauté qui contient beaucoup de joueurs à problèmes malheureusement. Mais dans l'ensemble L.o.L est un bon jeu.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100