15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
MrJethor
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu, issu directement de Warcraft III, reste plaisant, très divers et addictif. On pourra être déçu du manque d'originalité par rapport aux Dota de Warcraft 3 mais l'essentiel est là. La présence de skin vous permet de vous singulariser à prix coutant... Ou par de nombreuses parties ! Tout dans ce jeu free to play peut vous inciter à dépenser (comme tous les free to play avec leurs shops) mais cependant, ici, on peut jouer réellement sans payer et ne pas être défavorisé. Il vous faudra alors un certain temps. Je ne rappel furtivement les mécanismes du jeu, trois chemins avec des sbires et 5 équipiers dans chaque équipe qui s'affronte. Le but étant de détruire la base ennemie(le nexus). Les graphismes sont moyens mais très bien rendues, et c'est sans importance. Les bruitages et la musique sont acceptables. Un bon jeu.

matroxt
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal pour passez le temps, il est complet et a une gamme de choix très grande pour les peronnages et les runes. Cepandant, la variété des maps est nul ( il y en a 4) mais on s'y habitue. Le seul gros point négatif (pour moi) est la durée d'une partie qui peut aller de 30 minutes à 1h20 minute, il faut donc tout le temps s'assurer qu'on a le temps avant de commencer une partie ; car si on la quitte, peu importe la raison, battle.net vous pénalisera.

Seir0w
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Avec la nouvelle refonte graphique de la map 5v5 et la quantité de champions à joué, ce jeu est tout simplement devenu génial, on y accroche vite. C'est en plus un jeu d'e-sport pour ceux qui aiment la compétition.

LeeSinged
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Un jeu qui reprend le systeme de F2P qui se repend peu à peu sr la toile. Le principe est simple, rapidement addictif et avec une enorme diversité du aux nombreuses mises a jour et a l'amelioration constante du confort de jeu. On regrettera tout de meme les prix excessifs de certains elements (qui ne donnent pas d'avantage en jeu simplement pour le "confort visuel")
Toutefois, un des rares jeux qui ne repose pas sur le systeme "pay to win" puisque l'ensembles des elements "modifiant" le gameplay et proposé gratuitement au prix de quelques heures de jeux.
Bref, un jeu sympathique a éssayé

PedoBiffle
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Super jeux .
De bon graphismes , beaucoup de personnages même si les plus interresant sont très dur à débloquer , peux de map parcontres et un gameplay assez dur quand on y connait rien en mmorpg mais le jeux reste epic et de toute beauté .
17/20 !

Shiva_le_demon
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est franchement énorme, avec énormement de mises a jours et de nouveaux champions, malheureusement il s'oriente de plus en plus vers du commercial-casual, ce qui risque d'endommager grandement la qualité du jeu....

[Jv]Shinra
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Cela va faire bientôt un an que j'y joue. Et je dois vous dire que c'est la première fois que je ne fais pas de pause pour un autre jeu ! C'est le MOBA par excellence pour moi.
Malgrès une communauté envahie par les kikoos et le rageux, on ne peut que s'y plaire.100 champions ! C'est énorme en terme de diversité. Riot instaure de nouvelles choses très fréquemment et cela fait toujours plaisir.
Un jeu très simple pour les néophites et complexe pour les vétérans. Les autres MOBA ont un adversaire de taille.

Qurun
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un très bon free-to-play, on peut utiliser de l'argent, mais cela n'apporte rien qui permet de mieux gagner les parties.
Les runes sont gratuites, les pages aussi, c'est long à avoir mais tout le monde est pareil.
J'enlève 2 points à cause de la communauté qui certes peut être sympa, mais beaucoup de troll/taunt/flame/noob/leaver.
L'interface est agréable.

Cmdr_Shepard
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment Free-to-play, rien ne vous oblige en aucun cas d'acheter quelque chose, dans ce jeu, c'est le skill qui prime donc tout le monde a sa chance. Le jeu dispose d'une très grande communauté dont les Rioters sont toujours en contact, enfin ce jeu a laissé son empreinte dans le monde de L'E-sport où l'ont peut voir s'affronter d'excellentes équipes ( GO CLG GO ! )

Screm[S_2]
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très très bien mais malheureusement il est gâcher par sa communauté . . . Des gens qui quitte , qui rage , qui te gueule dessus alors que ta rien fait . Tu ne même pas choisir les item de ton équipement tranquille . Bref revenons au jeux , jolie graphisme , joli bande son et un très bonne durée de vie . Je n'aime pas trop ce système de "partie" mais bon c'est sa qui fait le jeu . . . Télécharger le je le conseille

Steelz
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

League of Legends , Lol est un Dota Like vraiment Fun , Différent mode : 3v3 , 5v5 , du Ranked , Dominion..
Des graphismes sympathiques , Plein de Personnages , 1 par semaine , Niveau Maximum 30. Des Runes , Bon Jeu.

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu et pourtant j'ai joué a Dota et j'avais trouvé ça moyen ce que ce jeu propose est considérable: -beau graphismes avec cel-shadding très bien choisi -les champions qui sont vraiment tous uniques et se jouent différemment. -gratuit! Le seul défaut de ce jeu sont ,comme dit le précédent commentaire, les joueurs agressifs ou leavers. Un très bon jeu que j'aurais acheté en version premium sans la version gratuite,a essayer donc. 16/20

faressayeh
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Sérieusement cela faisais longtemps que j'attendais un jeu comme celui la! Le systéme de jeu est trés agréable, pas de repos pour l'amusement, pas le temps de s'ennuyer pendant les batailles, on est complétement imerger! C'est un jeu qui peut étre adopter autant par les "nolife" que par des joueurs occasionnels, on peut débarquer et jouer ac un ami qui y est depuis plusieur semaines et s'éclater! Les développeur font d'énorme effort pour rendre le jeu évolutif, roulements des accet au...

Ganjasmoker
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Je met 20 pour la simple bonne raison que la note jvc date de beaucoup trop longtemps.
J'aurais mis sans aucun doute un bon gros 18 en temps normal, car ce jeu est véritablement un F2P d'exeption, une perle que tout gamer se doit d'essayer au moins une fois.
Graphismes relativement sympathique, animation fluide, serveurs stables, personnages charismatiques beneficiant d'animations propres et surtout d'une histoire propre a chacuns d'entre eux...
Très addictif de par son grand nombre de personnages jouables, et que l'on peut acquérir assez facilement si l'on joue assidument, la communauté s'est ouvert par rapport a ses débuts où tout débutant se faisait instantanément détruire sur le tchat de jeu ^^
D'ailleurs vous gagneriez a vous entrainez contre des bots si vous désirez commencer le jeu, c'est mon conseil pour les nouveaux venus ;)

Pavel90
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un des Free-to-play les plus convaincant du marché. Un excellent MOBA, très addictif/complet. Point faible : La communauté, celle ci très loin de DOTA/DOTA2, ou la mauvaise humeur est très souvent au rendez-vous.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100