League of Legends

15.5/20

BlackXP
Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Depuis un certains temps Riot se repose sur ses lauriers et ne pense qu'au fric et à s'enrichir en enchaînant les nouveaux skins: serveurs très médiocre et très instable, la toxicité de la communauté sur ce jeu est l'une des pires que j'ai pu rencontrer dans ma vie de gamer toujours des champions au dessus des autres donc ce sont toujours les mêmes pool de champions que l'ont voit donc un manque d'originalité.

IntotheWild
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Les runes sont gratuites ( pour ceux qui disent le contraire en dessous ) les pages de runes le sont aussi, peut être qu'elles sont longue a avoir, mais c'est long pour tout le monde donc aucun désavantage à ce niveau là. LoL est l'un des rares jeux ou le Cash Shop n'influe en rien le skill des joueurs.
J'enlève 2 points à cause de la communauté qui certes peut être sympa, mais beaucoup de troll/taunt/flame/noob/leaver. Et c'est vraiment dommage.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
KrizoxyLP
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Un jeu plus que bon qui a sût faire ses preuves.
L'histoire est vraiment bonne avec un bon multi mais un peu agaçant par fois.
Il y a plusieurs "mode de vies" à adopter au fil du jeu.
Je ne m'ennui pas du tout sur ce jeu

maxenceh50
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis plusieurs mois, et il est vrai que c'est de la bombe, des partie qui peuvent être rapide et un jeu free-to-play où l'on est pas obliger de payer pour pouvoir y jouer pleinement, que demander de mieux ? Le seul petit hic c'est le manque de niveau et de mode jouable, sinon je le conseil fortement.

Instant
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu était superbe, puis dès que vous devenez bon et jouez seul, on vous met avec des demeurés qui vous ruine votre partie et vous fait perdre votre temps. J'ai arrêté ce jeu à cause des noobs.
Suicide, points pour l'équipe adverses, aucun moyen de jouer correctement avec ce genre de mentalité.

XxsimbaxX
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

je joue à league of legends depuis maintenant presque un an. Ce jeu est surement le free to play le plus réussi de tous les temps ! gameplay énorme, multiple personnages aux compétences variées et le nouveau mode un pour tous c'est le must du fun !!!
A essayer au moins une fois dans sa vie !!!

Alexandre008
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Le jeu en lui même est très bon!
Juste la communauté de m**** et les lags serveur qui sont très énervant.
Donc je conseille de joué avec des amis pour pas tomber sur des pourriture ^^.
Bref les graphismes sont pas incroyable mais reste dans l'ensemble plûtot beau.Le seul hic étant les pages de runes longue à farmer.

ChristoX
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est conseillé mais pour un bon ordinateur car j'adore ce jeu mais il bug quand j'y suis car à mon avis il y a trop de monde alors j'ai pas trop joué.
Sinon je le conseil pour ceux qui on de bon ordinateur .

JoryC
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Un très bon jeu. Original, bien imaginé et avec des champions très intéressants. Evidemment faut toujours payer, hein ?!

Dommage. J'y ai joué un bout de temps, j'y ai mis du temps pour l'installation mais ça valait le coup. J'ai connu quelques instants ce petit jeu et j'en ai bavé. Difficile, je me faisais tuer 4 fois sur 5 mais c'était à chaque fois jouissif. La communauté n'est vraiment pas cool, par contre.

Jealous91
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Un excellent jeu, très complet de par sa diversité (une centaine de champions, énormement de techniques de jeu plus variées les unes que les autres). Seul bémol, sa communauté pouvant parfois être..... désagréable.

AsapZomby
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Un jeu au succès grandissant !
Ce jeu m'a été conseillé par un ami et j'avoue ne pas avoir accroché des le départ. Au fur et a mesure des parties, je me suis améliorés et j'ai commencé a aimé le jeu.
Désormais je suis niveau 30 et je joue en classé !
Ce jeu est un des plus populaires de notre époque et a tout pour plaire : le multijoueur, les graphismes, la multitudes de champions (les champions sont les personnages que vous pouvez incarner dans le jeu).

Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Générale17/20

League of Legends représente une alternative à DotA tout à fait convaincante. Avec son gameplay rodé, ses graphismes mignons, sa palanquée de personnages, le tout pour pas un rond, le titre est en tout cas bien supérieur à Demigod. Reste quelques broutilles, mais ne boudons pas notre plaisir : un jeu gratuit de cette qualité, on en redemande.

MasturbinhoJr
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Après 3 ans passé sur ce jeu, j'ai pu voir le jeu et la communauté changer petit à petit, la communauté était plus agréables avant, maintenant que le jeu est connus on à le droit à des milliers de kikoos, heureusement il n'y à pas que des "trash" sur ce jeu, ensuite le jeu à beaucoup évolué, la boutique à complètement changer, le gameplay, la metagame etc...

Diabolik-Game
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Tout simplement genial un jeu complet en mode de jeu une belle liste de perso tous different et ayant chacun ces caracteristique de tres bon graphisme pour un jeu pc et en plus c gratuit pour tout fan du genre je le recommande je suis pas un adepte de ces jeu je suis plus FPS mes league of legend j'accroche grave.

bifool
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Rien a dire des heures et des heures de jeux decu ^^. Les graphismes qui s'améliore de jour en jour ! Un nouveau perso tout les mois ! Le seul défaut du jeux serais a la limite la communauté un peu foireuse mais bon avec des potes plus de probleme ! Je recommande ce jeux énormément et un petit conseille au débutant ne lacher pas et faite vous deux trois pote qui vous expliqueront les mechanismes du jeux !

Roy_Hudson
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Il faut reconnaitre que ce jeu est très bon: des mises à jour fréquentes avec de nouveaux héros et des correctifs. Le seul problème depuis quelques temps est le lagging quasi omniprésent, mais ça reste jouable la plupart des parties. Les graphismes vieillissent très bien et les mécaniques de jeu sont vraiment géniales. Il y a vraiment de quoi s'amuser pour les adeptes de stratégie. Beaucoup à apprendre au début pour maitriser correctement le jeu et bien connaitre les champions, mais ensuite c'est que du bonheur, même si la communauté, comme dans tout jeu populaire est pourrie et passe son temps à insulter et à être mauvais joueur.

berock
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

LOL offre une expérience plutôt convaincante si on extrait les Trolls et autres rageux qu'on peut rencontrer, encore trop souvent.

Les divers modes de jeux proposés sont aboutis, même si on apprécierait de nouvelles maps !

Concurrent direct de Dota, ce dernier se différencie par une expérience de jeu similaire sur bon nombres de points, mais avec un caractère bien différent.

Quoi qu'il en soit, RIOT travaille et peaufine son bébé régulièrement et surtout, offre un jeu de qualité gratuitement.

Petit bémol toutefois sur la qualité des serveurs EU qui pénalisent les joueurs durant les matchs, quelques fois.