15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Sharkerkiller
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Bien, que dire de ce jeu? Tout d'abord il reprends le système DotA de warcraft III, ce qui est vraiment intéressent car les personnes anglophobes vont apprécier ^^ Autres bons points : Le jeu est vraiment joli à regarder, chaque personnage a des effets qui sont différents, vraiment intéressent! Et pour finir sur les côtés positifs : Les dévs font constamment évoluer le jeu en ajoutant des nouveaux héros, des skins, des armes, etc...
Là j'aurrais mis un 18, mais... le jeu est loin d'être parfait à cause de la communauté : Pour le peut qu'on soit fort, on se fait souvent insulter par l'équipe d'en face, mais ça encore on s'en fou. Le PIRE, c'est que dans un 5vs5 il y aurras TOUJOURS un afk ou un leaver dans son équipe. Rajoutons à cela les ragequits, les mecs qui vont afk aussi parce qu'ils se font tuer etc etc...
Hé bien... ça pourri le jeu. Même en étant excellent, on ne gagne pas un 3vs5 ( j'ai fait des scores dans le genre 32kills/5morts/20assisstances et j'ai perdu les parties... ).
Ces points noirs m'ont fait tellement rager ( quand ont fait 10 parties dans l'aprém et que 10 fois on se tape des leavers ) que pour ma part j'ai arrêté d'y jouer.
Après, le jeu étant gratuit, cela ne coûte rien d'essayer.

Fislo
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Le jeu est pas mal mais il est bug souvent ce qui rend le jeu encore plus difficile qu'il ne l'est. Les graphisme sont très moyens je trouve, le didacticiel nous apprends presque rien mais le jeu reste quand même intéressant.

Gabb0
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Alors pour ma part pour avoir testé depuis de nombreux mois
je peux certifier que la communautéé Lol est la pire que je connaisse ... franchement si vous joué à ce jeu prévoyais les mutes a la pelle ou une patience d'enfer ou encore peut etre aimez vous se genre de propos rageur . enfin bref vraiment un jeu superbe pourrie par le joueurs eux même donc moi c'est fini pourtant j'avais acheté un pac pour encourager ce genre de jeu bin j'suis vraimen très déçu et meme les reporte n'y change rien . a bon entendeur si vous souhaité vous amusé allez voir ailleurs.

neodarksquall
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Je suis tombé amoureux de ce jeu. Je ne connaissais pas DotA et je n'aimais pas spécialement les jeux compétitifs, mais tout m'a plu dans LoL.

Les graphismes d'abord : effets sympathiques, environnement vraiment jolis à regarder, skins des héros plutôt bons. Et puis le concept du jeu : choisir un héros et s'entraîner à le maîtriser, puis travailler en équipe pour renverser l'équipe adverse, tout ça via des combats très nerveux et très brefs (vous pouvez mourir en une seconde et devez réagir tout aussi vite pour survivre). L'adrénaline et la tension sont toujours présentes et se soldent par des éclats de rire ou des "ouf" de soulagement. Et puis les parties ne se ressemblent jamais. Entre frustration d'avoir loupé un ennemi de 5 PV et joie d'en avoir tué 4 d'un coup et de survivre avec 5 PV.

Autre bon point, la mise à jour régulière incorporant de nouveaux héros qui donnent tous plus envie les uns que les autres. En espérant que de nouvelles maps arriveront également. Le jeu peut être totalement gratuit (aucun objet améliorant votre perso n'est achetable avec de l'argent réel, afin de ne pas déséquilibrer les joueurs). Il faudra juste plus de temps pour acquérir les héros si vous décidez de les acheter avec de l'argent gagné en jouant. Mais c'est possible.

Il y a bien sûr des problèmes qui font que je mets 17 au lieu du 18 prévu : déconnexions, leavers, rageux, héros un peu abusés. L'idéal pour éviter les crises de nerfs est de jouer avec des amis.

darkore
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

que dire? a part que ce jeu est génial! j'y joue depuis quelque mois et je le trouve terrible. les graphisme sont bien fait ainsi que la jouabilité.
quelque defaut encore mais ca ne change rien.
Juste qu'il n'y a que deux map. il faudrait peut-etre en créer d'autres!
Mais j'aime ce jeu, je ne peux m'en passer !

challax
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu. On y retrouve les racines de warcraft 3 (notemment pour les décors) mais league of legends se demarque par son grand nombre de personnages a débloquer. Malgrè le peu de maps recenssées, le jeu est très dynamique et il y a tout le temps de l'action.Pour un jeu gratuit qui est en perpetuelle amélioration, je trouve qu'il s'en sort très bien.

MyJazz
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Après avoir jouer pendant plusieurs années à DotA, je suis vraiment dessus par ce jeu. Il est tout d'abord trop enfant à mon goût, moins nerveux. Le nombres de héros ou d'items proposés est faible d'autant plus qu'ils ne sont pas tous utilisables directement, et que souvent il faut mettre la main au portefeuille.
Dans l'ensemble, je trouve ce jeu facile et plutôt destiné au néophytes du genre. De plus, le jeu ne propose aucun mode de jeu différent, impossibilité de faire autre chose que du 3vs3 et 5vs5.
Enfin, ma plus grosse déception est le système utilisé pour rejoindre une partie. On s'inscrit dans une file et le système cherche lui-même des joueurs pour rejoindre une partie (on ne crée pas de partie qui apparaissent dans une liste). Une fois les joueurs trouvés, on doit attendre 1min30 que chacun ai choisi son héros. Si durant ce délai quelqu'un quitte, la partie s'arrête et on repart pour la file d'attente. Enfin, une fois tout ceci passé, on a le droit à une fermeture du lanceur qui ouvre une nouvelle fenêtre et après un temps de chargement relativement long la partie commence. Je trouve ce système peu pratique et assez lent.

Je recommande ce jeu aux débutants mais conseille fortement Heroes of Newerth pour les joueurs préfèrant les défis bien plus relevés !

Archaedas
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme, il est vraiment très prenant. Comme je pense certains l'ont dit, il y a que 2 maps....dommage...Sinon je joue beaucoup à ce jeu maintenant, et je trouve ce jeu très très bien. Je vous le conseille fortement !

kfeis
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Bon jeux, les graphismes sont soignée et le gameplay tres sympa pour un jeu de ce genre.

Je le conseille à tous, car il est assez simple, vraiment attirant et construit du beau programme.
Dommage toute fois le manque de variété

Campos17
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Un jeu intéressant avec du potentiel. Les graphismes sont sympathiques pour ce genre de jeu, le mode online est très bien fait et le jeu n'est pas trop facile à prendre en main. Néanmoins, même si chaque avatar a quelques techniques spéciales, la spécialisation manque de profondeur, et la durée de vie s'en ressent pour les moins habitués du genre (on se lasse vite). Cela étant, ce jeu reste excellent quand on prend en compte le fait qu'il soit gratuit.

oursbrun45
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Etant un petit fan de DoTA, j'ai pu retrouver les mêmes sensations dans League of Legend.
De petits défauts néanmoins vient entacher le jeu.
Les chargements drolement longs sans doute dû au fait que le jeu se lance tout d'un coup en pleine écran (et inversement en fin de partie).
Les leavers ou plutôt ceux qui partent dès qu'ils meurent au début. Enfin, ce n'est pas un défaut du jeu mais c'est assez pénible de se retrouver par exemple a 2 vs 5...
Enfin, à l'heure actuelle, ils sont encore en Beta donc il manque encore pas mal de chose.
J'attend avec impatience la suite(système de rune, nouveau perso, ...).

[Lester]
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Excellente surprise ce petit f2p. J'ai toujours été un noob à DotA (j'y ai très peu joué en même temps) et je suis un noob à LoL mais je m'amuse bien. Le gameplay est excellent, le choix des champions assez varié et graphiquement, ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est largement suffisant, d'autant plus que le design est plutôt sympathique. A essayer sans hésitation si le genre vous plait.

bloody_darkness
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Je suis fan. Graphismes chouettes, possibilités de gameplay plutot etendues, tout en etant gratuit..

J'etais fan de DotA, et la j'avoue que j'ai trouvé mon bonheur :)

Sachant que les dev ont l'air bien motivés pour faire evoluer le jeu, ca ne présage que du bon :)

kol508
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Se jeux est digne de Dota , une multitude de personnage (moins que le vrai , mais gratuit!) Les graphisme sont très ressemblant a War3 , La 1er map que l'on peut tester en partit est très ressemblante a celle du vrai Dota ,15 car sa reste une reprise d'un mod de jeux .

Stone[Wolf]
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Un jeu très sympathique à jouer entre amis ;)
"Il est également dommage qu'il ne propose que du 5 contre 5." - Par contre ça je sais pas où vous êtes allé le trouver... Les 2v2, 3v3 et 4v4 sont tout à fait réalisables