15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
paloufix
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

League of legends est le meilleur MOBA auquel j'ai pu jouer .
De plus dans le dominion c'est plus réactif et nerveux donc on ne s'ennui pas et comme dit plus haut les problèmes de files sont résolu depuis un moment (même le jour ou dominion est sorti pas de file) et les mise à jour sont régulières .

bref excellent jeux et l'essayer c'est l'adopter :)

t0ksic
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Ce Dota-like surpasse Dota par son système de jeu et à ses graphismes. Le jeu est en évolution permanente de nouveaux héros apparaissent souvent et malgré le manque de carte le jeu ne donne pas une sensation de déjà vu car les ennemis sont tous différents et même les personne que l'on connaît ont toujours une solution que l'on connaît pas.

Ninternot
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Graphismes : 5/5 C'est très beau quand on a un bon PC !
Son : 5/5 Belles musique surtout pour le nouveau mode Dominion !
Durée de vie : -/5 Pas d'histoire.
Scénario : -/5 Pas d'histoire.
Jouabilité : 5/5 On arrive très bien a gérer son perso !
Total : 20/20 J'ai adoré ce jeu ! :)

tristam
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

League of Legends est un très bon jeu gratuit. Ce jeu est addictif et stratégique. On doit réfléchir différents stratagèmes pour réussir à detruire le nexus. Le jeu est bien niveau graphisme pour son style de jeu. Longue vie à ce magnifique jeu. 20/20

Murazame
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Ayant joué à ce jeu 2 ans voici pour moi les atouts et défauts de ce jeu :

+ Gratuit.
+ Univers léger et sympa.
+ Sortie régulière de "nouveaux" champions.

- Communauté déplorable.
- Gestion inégale des plateformes.
- Lassant.

Verdict : 11/20. Un bon jeu à petite dose et comme jeu "transitoire" entre les grosses sorties. Sinon l'intérêt reste limité et devient vite très lassant.

Posté le 28 août 2011 à 00:00

LoL reste un très bon jeu qui vous offre plein de possibilités en terme de champion et de gameplay. LoL est un Dota free qui est vraiment exceptionnel et jouer à ce jeu est vraiment un plaisir génial. tous les champions sont possibles à avoir avec des PI, pas besoin de payer pour jouer...

kevinlord
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux a un bon potentiel, graphiques reussient, jouabilité facile. Le jeu offre une vaste palette de champions chacun très personalizé et de compétences très diversifiés.CEPENDANT, il n'y a que 2 map disponible!Depuis le temps que le jeu est sorti c'est honteu! Deplus, les délais d'attente sont interminable, les serveurs crash totalment pendant plusieurs heures ou même jours!On fini par se lasser rapidement! De plus, la comunauté est souvent enfantine, grossière, ce qui est domage puisque cest un jeu qui demande une bonne comunication d'équipe...bref, une experience agréable au début mais très irritante a long terme...dommage

Ryuu92
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est super, beaucoup de champions etc. Aucunement besoin de payer pour etre bon car les bonus apportés en € sont seulement visuels ( skin ). Cependant je mets juste la moyenne pourquoi? car depuis un petit moment ils se foutent litteralement de notre gueule avec des serveurs plus vieux que ma grand mere nous faisant attendre plus d'1h pour se connecter ( hier il m'a fallut 4h30 pour me connecter heureusement je faisais autre chose en meme temps). De plus , il y a un cruel manque de communication entre le staff et les joueurs.

lunikpo
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Excellent :)

Je suis un fan de jeux de stratégie, et j'ai saigné WC3, notamment son mod DotA. Et franchement, LoL reprend le flambeau haut la main. Son concurrent direct, Heroes of Newerth, est payant, et ne change RIEN (mais rien de rien) a DotA, qui pour le coup reste meilleur.

Contrairement à tout ce qu'on raconte, les héros sont équilibrés, il suffit de savoir jouer. Rejoignez une partie avec des joueurs ayant un minimum d'expérience, et vous allez adorer. Ensuite, aucun cheat, même en payant, donc même en ruinant sa carte bleue, on aura pas de bonus qui nous permettraient de gagner a tout le coups.

Enfin, les mise à jours sont constantes pour essayer d'offrir la meilleure experience de jeu.

Seul petit bémol ? Il n'y a que deux cartes jouables, et encore, c'est plus qu'une question de semaines avant que la saison 2 arrive avec 3 nouvelles cartes.

Pour ce qui est des capacités graphiques, si votre PC supporte le mode très élevé, vous ne serez pas déçus. Les héros sont parfaitement modélisés, et on peut même modifier nous même les skins pour les faire ressembler à nos héros préférés (Le site Leaguecraft vous proposera des skins magiques, par exemple Sora, de Kingdom Hearts, Ou Tidus de FFX)

Donc n'hésitez pas, ruez vous sur ce jeu, si vous aimez Warcraft, vous serez comblés.

intoxe
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Le graphisme est pas mal, même si pour ma part je l'ai trouvé troublant au début. Beaucoup de champions sont disponible, le système de boutique (avec l'argent gagné en jeu) est vraiment bien. Ce jeu est gratuit. Bref c'est un jeu très sympathique.

temos
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

bonjour, j'adore League of Legends, je trouve que c'est un super jeu qui est en plus gratuit! Là vous allez dire "ouai mais les champions sont payant",c'est vrai mais on peut aussi les acheter avec les points que l'on gagne pendant les combats donc si on veut on peut ne pas payer. De plus je trouve que les graphismes sont très bien et il qu'il y a un grand nombre de champions donc chacun trouvera son bonheur, le seul point négatif c'est son côté trop répétitif: seulement 2 map et aucun autre mode de jeu mais bon je trouve que ce jeu mérite un 17 tout de même. merci pour votre lecture :)

alka_trazh
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Le test du jeu date un peu c'est pourquoi j'ecris ce commentaire.
Cela fait maintenant un an que je joue a League of Legends et ce qu'il y a de nouveau depuis (puisque le test donne un avis que je soutiens), c'est tout d'abord les graphismes qui on evolué en bien. La musique a changé et est maintenant plus epique, quoique lassante pour les hardcore gamers. Riot Games sort un nouveau champion toutes les deux semaines ce qui fait un total d'environ 70 champions a ce jour et toujours autant d'originalité. Il existe maintenant un nouveau mode de jeu classé, beaucoup plus compétitif et accessible au niveau maximum.
Le seul bémol vient des cartes, il n'en existe fondamentalement que 2 (3 contre 3 et 5 contre 5) avec 3 variantes saisonnieres pour la 5 contre 5 (été, hiver et halloween) mais Riot games nous promet un nouvelle carte inédite pour cet été.
Les serveur hébergés par GOA au début du jeu avaient du mal a suivre le rythme (déconnexions, lags incessants...) au lancement du jeu mais Riot a fait beaucoup de progrès.
Croyez moi si vous avez aimé DotA, vous deviendrez accroc a LoL (pour les intimes).

A retenir : Un jeu extrèmement complet pour un Free to play avec un contenu payant riche mais accessible gratuitement aussi, même si l'on n'hésite pas a mettre la main au portefeuille de temps en temps.

The_Declaration
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement merveilleux. Un jeu tactique d'une profondeur insoupconnée et au gameplay très agréable. Vous vous affrontez entre équipes de trois ou cinq joueurs dans des arènes parsemées de tours avec pour objectif de détruire la base d'en face. C'est un Dota-like qui tourne avec le moteur graphique de warcraft 3 et c'est tout simplement excellent. Choisissez votre champion en début de partie (parmi plus de 70 disponibles, et l'éditeur sort un nouveau champion toutes les deux semaines), personnalisez-le avec des points de maîtrise et des runes et équippez-le au cours de la partie après avoir amasser de l'or.
Le jeu est très stratégique avec combinaisons de champions, pouvoirs, objets et autres qui pèsent sur le résultat de la partie. Les champions sont très variés.
Au fur et à mesure de vos parties vous accumulez des points qui vous permettront d'acheter champions et runes pour poser votre style de jeu à mesure que vous gagnez en expérience.
On regrette le nombre limité de maps mais le jeu reste exceptionnel et la durée de vie infinie. Et qui plus est ce jeu est gratuit.

TheAruthas
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement exellent !!!!
Etant un grand joueur de jeu de ce type, je le trouve très addictif et agréable à jouer. Dans les MMO, gratuits en tout cas, ont à tendance à vite se lasser. LOL se déparque en présentant moulte moulte héros.

Si il y a une chose qui lui enlève le 20/20 c'est le fait que l'on ne puisse pas quitter une partie en cours ( je sais que c'est pour ne pas déséquilibrer ), quand ont est obligés de faire autre chose pour les parents par exemple, c'est tout simplement ceci qui dérange .

Voila sinon un exellent jeu GRATUIT que je conseille à tout ceux qui veulent s'amuser massivement :)

eautrouble
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Fan de la première heure, j'étais ravi de trouver là une alternative solide à DOTA et à son gameplay elitiste... J'ai ainsi joué à LOL pendant une bonne année depuis sa sortie et si j'avais du le noter à l'époque je n'aurais pas hésité à donner un 18. Cependant les choses ont bien changés, et notamment dans la rigueur de la conception et l'optimisation du programme.
Force est de constater que l'équipe aujourd'hui fait peu d'effort pour améliorer la compatibilité et la stabilité de leur jeu. Ayant joué dans d'excellentes conditions pendant 1 an, je suis aujourd'hui dans l'impossibilité de jouer car le client provoque de violents ralentissements de mon ordinateur. Je me permets d'avancer cet argument en tout état de cause : Mon ordinateur (moins d'1 an) ne rame avec aucun autre jeu (HoN, WOW, CS Source...). Malheureusement cela fait maintenant plusieurs mois que ça dure, sans que l’éditeur ou le producteur ne daignent donner des solutions et encore moins répondre sur le sujet...

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100