15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
filtrex
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu possède beaucoup d'avantages (il est gratuit, ne nécessite pas une grosse configuration, durée de vie illimitée (un peu comme le foot, les échecs ...), nouveaux champions toutes les 2 semaines, stratégie d'équipe) et peu d'inconvénients (communauté pas toujours irréprochable, graphismes pas exceptionnels, peu de maps).

Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un jeu gratuit d'un telle qualité, on en trouve pas tous les jours...
Je viens poster mon avis car cela fait 5-6 mois que je joue à ce jeu et je ne m'en lasse vraiment pas.
Mises à jours régulières (refontes de sorts, nouveaux persos...) et prix abordable si l'on souhaite acheter des persos ou des costumes.
Les graphismes sont beau, la jouabilité est adaptée même aux débutants et le tout est très fun si l'on joue avec des personnes que l'on connait.
Jouer tout seul est vite lassant à cause de nombreux boulets/leaveurs

MGShadow
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Rares sont les jeux en lignes gratuits d'une telle qualité. Le rendu cartoon rend le jeu attrayant, le grand nombre de champions disponible (et qui croît de manière régulière) qui fait que l'on ne se lasse pas tout de suite, un écart Freeplay-Payplay presque inexistant (dans le sens où ceux qui dépensent leur argent n'en tirent aucune sorte de bonus de oufzor en partie), des items offrant des bonus variés, une équipe à l'écoute de la communauté, une plateforme compétitive grandiose un système punitif des leavers perfectif.. bref un excellent jeu. Seul le manque cruel de Map disponible est à déplorer pour un jeu d'une telle qualité. Fans de STR, un soft à ne surtout pas manquer !

Vitalyyy
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

C'est personnellement et pour le moment le meilleur jeu GRATUIT auquel je n'ai jamais joué. Joli graphiquement, une jouabilité facile à prendre en main avec quelques difficultés et détails pouvant faire la différence et une perpétuelle amélioration du jeu ! Un jeu à avoir !!

p0wers0n
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

League of Legends est un très bon jeux avec un grand choix de héros,des graphismes mignons,le titre est super une jouabilité bone aussi,une bone communauté :D etc... bref pour un jeux gratui il est super

xSennosuke
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu, j'adore.
Le jeu est très beau, beaucoup de champions (89), l'un des meilleurs DotA-Like que j'ai pu tester jusqu'a maintenant.
L'équipe travaillent beaucoup pour nous fournir beaucoup de nouveautés, et nous sortent 1 champion tout les deux semaines.
Le jeu est surpeuplé, on trouve une partie a n'importe quelle heure.
Un jeu que je conseil a tous, car il mérite d'être tester.

BlackM_
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Je met un 17 car pour moi LoL est le meilleurs Dota Like actuellement.
Beaucoup de perso, du fun, l'esprit d'équipe est bien la, des rôles bien définis, etc..
De plus, c'est gratuit, et c'est pas de l'arnaque. J'entend par la que les personnes qui paye n'ont aucun avantages sur la durée.

ct402ftw
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Les + :
- environ 90 héros, très variés.
- de nouveaux héros toutes les deux semaines
- contenu nécessaire gratuit (et farmable en un temps correct)
- Jouabilité bien pensée (pas de perte de contrôle du héros à la DotA)
- Jeu très orienté teamplay, récompensant fortement le travail collectif
- Durée de vie indéterminée (faut aimer le multijoueur)
- Equipe de devs réactive. (les problèmes de stabilité semblent aujourd'hui complètement dépassés)

Les - :
- L'aspect graphique qui ne fera pas l'unanimité
- L'effet nouveau héros (souvent déséquilibrés avant le patch suivant)

De l'équilibrage du jeu :
Malgré de nombreuses critiques, je le trouve plutôt bon, les persos clairement au dessus/en dessous de la moyenne sont assez rares, et la grosse majorité des champions se valent dans leur rôles respectifs. De plus, aucun champion, aussi déséquilibré qu'il soit ne fera seul la différence contre une équipe bien jouée et organisée.

De la communauté :
Elle est très inégale, jouer avec des inconnus c'est la roulette russe, et on est vite excédé par le niveau de débilité atteint par certains, d'autant que, jeu en équipe oblige, on a besoin d'eux pour gagner. On finit vite par ne jouer qu'avec notre liste d'amis, ce qui n'est pas plus mal et peut créer pas mal de liens.

Très bon jeu dans l'ensemble donc.

marillalex
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Un jeu tres bien concu en matiere d'objets et regeneration des sorts, beaucoup de personages differents avec leurs propres sorts et histoire.Le systeme de " matchmaking " qui marche tres bien fonctinnent avec les niveaux des joueurs, ce jeu mets devant la strategie et non les bourinnages et on ne peux pas foncer dans la tas.

tricoreiller
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

League of legends est (pour moi) la découverte de l'année. Ce jeu est à 99% gratuit, étant donné que tout est déblocable sans dépenser un sous, sauf les 'skins' (Il s'agit d'autres apparences pour un même personnage) et honnêtement un aussi bon jeu gratuit ça fait extrêmement plaisir. On aurait pu croire qu'étant un jeu en ligne, il y aurait toujours deux trois joueurs qui adorent saccager l'ambiance, mais la possibilité d'ignorer et de signaler un joueur à la fin de chaque partie permet de se retrouver dans une communauté sympathique est agréable.
Les parties sont, malheureusement, un peu longues; il faut donc avoir une heure devant soi pour lancer une partie, histoire d'être sûr de pouvoir y jouer du début à la fin et de ne pas recevoir de pénalité si vous devez quitter le jeu. Mais elles sont dynamiques, avec de jolis graphismes et des musiques très discrètes. Les champions sont très bien modélisés et sont tous très réussis, je les trouve assez équilibrés de manière à ce qu'un champion à petit prix ne sera pas un punching ball pour les champions un peu plus chers. Bien évidemment, il, faut mettre au point des stratégies avec vos coéquipiers et s'entraider.
Le plus appréciable dans tout cela, c'est qu'il y a la possibilité d'ajouter des joueurs en amis et, ainsi, de créer sa propre équipe de cinq joueurs, avec ses amis irl par exemple.

Arvenger
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Le jeux et le concept et très bon , les histoires derrière chaque personnage et bien travaillé, chaque champion est unique est possède des sorts aussi unique, c'est un bon jeux en équipe

Mon coup de gueule c'est sur la sortie sans cesse de nouveau champion, les développeurs ne pensent pas à effectuer un rééquilibrage des champions, ça fais qu'on retrouve toujours les mêmes champions en face ...

Narenthyl
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien pour un jeu gratuit, on peut jouer sans payer car payer ne vous donne pas de réel avantage sur les autres joueurs. Malheureusement, l'équilibrage est moyen et on se demande parfois si les devs sont des humains tellement ils sont aveugles. Certains patchs sont vraiment étranges...
LA communauté est juste affreuse, c'est a faire peur.
Je regrette aussi la casualisation progressive du jeu...

Shakur0
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

League Of Legends, un jeu très beau, niveau graphiquement, qui demande parfois du gameplay, il mérite largement la note de 16. Mais deux choses ne me plaisent pas: Quand j'avais téléchargé ce jeu, mon ordi s’éteignait souvent, et ça je n'y pouvais rien (avant que je trouve la solution), et donc ça considérait que je quittais la partie, et je suis vite monter au niveau 3 d'avertissements. Ensuite, une partie dure en moyenne une trentaine de minutes, c'est largement suffisant, mais une fois de plus, si jamais on doit quitter le jeu, on peut pas. Donc j'attend des améliorations et je laisse tout de même la bonne note de 16 !

Nutella_Special
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Un jeu tout bonnement excellent. Je ne comprends pas les gens qui mettent des notes en dessous de 15. Certains disent qu'il y a des bugs par dizaines, mais ils feraient mieux de vérifier la configuration de leur ordinateur. Ensuite les gens qui disent que le jeu manque de fluidité et n'a aucun gameplay n'ont visiblement aucune expérience dans ce genre de jeux: ce n'est pas qu'il n'y a aucun gameplay c'est qu'il y en a tellement que les incultes n'y voient rien. De plus, on prend vraiment un maximum de plaisir qu'à partir du moment où on a joué une dizaine de parties. Alors je trouve que les avis des gens qui jouent 3 parties et qui arrêtent ne valent pas grand chose...Et puis pour ceux qui disent que ceux qui ont de l'argent réel sont avantagés, moi je dis pas vraiment: l'argent réel ne sert entre autres qu'à acheter des skins (des looks supplémentaires qu'on peut mettre sur le champion à la place du look classique), et on peut désormais acheter de plus en plus de choses avec des PI (l'argent "gratuit" du jeu). Ça a franchement rien à voir avec WoW où il faut payer si on veut avoir une chance d'être dans les premiers. Et enfin que cela se sache: nous sommes actuellement plus près de 70 champions que de 40... Je conclurai en félicitant Riot et GOA pour ce jeu dont je me délecte à ms heures perdues...et totalement gratuitement! ;) Je conseille vivement League of Legends.

paloufix
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

League of legends est le meilleur MOBA auquel j'ai pu jouer .
De plus dans le dominion c'est plus réactif et nerveux donc on ne s'ennui pas et comme dit plus haut les problèmes de files sont résolu depuis un moment (même le jour ou dominion est sorti pas de file) et les mise à jour sont régulières .

bref excellent jeux et l'essayer c'est l'adopter :)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100