15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
AD-Alekx
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Personnellement, je trouve ce jeu super, avec énormément de personnages, tous différents autant les un que les autres. Des bonnes parties a faire, qui durent environ 40min - 1heure. Chaque personnage est intéressante et doit être jouer pour exploité le maximum de ses capacités, mais aussi connaitre ses faiblesses. Des skins marrants et classes, ou parfois le contraire, bref, un super jeu pour ma part!

GnashXII
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Je donne la note de 18 sur 20 car "League of legends" a beaucoup changé depuis quelque temps...Il y'a + de nombreux personnages a acheter,de nombreux objets.Il faut savoir travailler en équipe avec des stratégie pour détruire le nexus ennemie!Le seul problème c'est que lorsque l'on quitte une partie plusieurs fois,il bloque notre compte pendant un lap de temps(une partie dur environ 30 min)mais sinon,se jeu gratuit est avec de beau graphisme!Bref se jeu est excellent!

xXragnarokXx
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

un tres bon jeu : des graphismes superbes et un gameplay fun a joue . ce jeu est exelent le seul point faible pour moi c'est la duree qu'une partie peux prendre parfois plus d'une heure ...
le grand nombre de personnage diversifie les facon de joue bref un jeu pour tous !!!

Paratuc
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Pour l'instant le meilleur F2P auquel j'ai joué. Il est : gratuit, beau et rien ne coute le moindre centime contrairement a ce que l'on peut croire. Si vous aimez la stratégie et l'anticipation, ce jeu est fait pour vous

Kirasan123
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Je joue maintenant à LoL depuis plus d'un an, et j'ai pu assister à l'explosion de ce jeu. J'ai été un gros joueur de DoTa, et voilà que LoL débarque. J'ai fièrement résisté avant de me laisser tenter, sans le regretter. Les systèmes de runes et de masteries sont réfléchis, équilibrés, et correspondent à tout type de jeu. In game, la fluidité est excellente, et même si parfois les teamfights sont brouillons (déchainement de skills...), la stratégie est au RDV : buffs, Nashor, Drake, wards, positionnement en teamfight de chaque joueur, importance de creep... Peut-être du charabia pour beaucoup d'entre vous, mais pour les joueurs de DoTa, peut-être de quoi vous convaincre. Enfin, terminons par le gros point positif et le gros point négatif : Riot, le développeur, bosse énormément sur le jeu afin de la faire évoluer en permanence, créant de nouvelles stratégies de team, de nouveaux modes de jeu et a même largement corrigé le problème des serveurs européens ! Le point négatif, c'est une partie de la communauté. Autant j'ai gagné des parties à 3v5 contre des mecs désorganisés avec mon Talon feed et 2 très bon coéquipiers, autant je suis tombé avec des mecs qui t'insultent (les trois-quarts du temps des français, on a une très sale réput' sur le jeu d'ailleurs) et font les gamins en se faisant tuer exprès...

titouan17
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Je lui donne 16 à ce jeux pourquoi?
C'est un free to play mais il est super bien réussi (à par les graphisme in game),il y a une diversitée de champion énorme avec chacun techniques et caractéristiques qui lui est propre sinon côté online ,la communotée est un peu kikoo/immature/aime insultée/report des joueurs pour un oui ou un non ce qui est dommage mais c'est un jeux online comme les autes x)
Côté play ,c'est assez facile de le prendre en main même si au lvl 30 attention à ne pas se tromper dans les runes et les maitrises .
16/20 est une bonne note 4points en moins pour les graphisme qui sont ... et la communotée avec les système de punition un peu nul...(j'ai jamais été ban mais le tribunal est^particulier je trouve)

Zizzlamazon
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Un jeu tout à fait surprenant ! Le soft propose un grand nombre de personnages jouables aux compétences et styles différents. En jeu, vous pouvez choisir des objets parmi tant d'autres afin de vous constituer un équipement dévastateur. De plus, l'univers du titre est envoûtant et très détaillé, il est cependant regrettable qu'il y ait si peu de cartes (3 à ce jour). Bref, je vous conseille vivement ce Free-To-Play !

Guitou13330
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

J'ai joué pendant un ou deux mois à Leagues Of Legends, et je trouve que ce jeu est bien pour un jeu gratuit. Les graphismes sont pas mal, mais ce jeu est gâché par les lags ( Pour moi, peut être que chez les autres ça ne lag pas), car à cause d'eux j'ai été banni plusieurs fois pour être parti du jeu car le jeu buggait et que je ne pouvais rien faire. Mais sinon il est bien dans l'ensemble.

iShonan
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu gratuit, différents personnages en continu, plusieurs aspects stratégiques (wards, lasthits, counterjungle) ce jeu à tout pour plaire... Très gros point noir qui est extremement regrettable : la communauté. Le nombre de rageur/afk/leaver est assez élevé dans ce jeu online. Je recommande donc d'y jouer qu'avec ses amis sans quoi vous trouverez le jeu bien fade.

bloodberry
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Un superbe jeu. Rien que pour sa multitude de personnage(95a compter d'aujourd'hui)Et leur façon de jouer différente j'y joue depuis presque 2 ans et je ne m'en lasse pas . A noter aussi les deux seul défaut de ce jeu : Peu de map , et pour finir ça énerve beaucoup hein ^^.

mat460
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Je mets un 20/20 à ce jeu car il est juste trop énorme ce n'est pas le jeu du genre clique droit sur des monstres et voilà , non ! cette fois ci ces de la stratégie en tout genre les partie du longtemps , de nombreux personnages sont jouable une communauté 60% correct 40% troll. Avec mes 3 comptes lvl 30 je joue à ce jeu depuis 8 mois on ne s'ennuie jamais

Syn7X
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu,de la pure stratégie mais ou il faut réagir à chaque instant (et je peux vous dire que quand l'on gagne une partie après 1h de jeu, on en est fier :) ) bref, un bon jeu multijoueur comme on les aime et surtout gratuit! il y a bien des ajouts payants mais que l'on peut contourner grace à des "points d'influence" gagnables en jouant quelques parties en PvP.
je le conseille vivement à tous les gamers comme moi qui avons la flemme d'économiser pour des bons jeux pc.

Ruynes
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez addictif, en fin de compte, il a une durée de vie quasi-infini, entre le nombre de champion à débloquer, et les mises à jours très régulières qui en rajoutent, on à largement le choix entre ceux-ci, bref que du positif, malgré le besoin de parler assez bien l'anglais car la plupart des joueurs que l'on rencontre en partie parlent cette langue ...

Busujima
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu ! Un panel de personnages en constante evolution (~2/mois). Un Gameplay asse nerveux, stratégique et très axés sur le teamplay. Il mérite vraiment d'être plus rentable, c'est vraiment dommage dommage que RioT "s'auto bride" en offrant son jeu gratuitement.

Yikou
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

League Of Legends est tout simplement génial !

Quoi que puissent en dire les joueurs de DotA, il n'est pas si simpliste ni si enfantin que cela. Les héros sont nombreux et leur gameplay véritablement varié. C'est toujours un plaisir de lancer une partie, quand j'en ai le temps. Son seul défaut reste une communauté absolument pas mature, qui me donne souvent envie d'arrêter.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100