15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Mbres
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un des meilleurs free to play que l'on peut trouver:
- Graphiquement, ce n'est pas du top de game, mais pour le monde qui aime Diablo III, c'est légerement le même style.
- La jouabilité est facilement prise en main avec plusieurs "tutorials" qui expliquent les bases du jeu, par contre apprendre toutes les petites astuces de chacun de la quasi centaine de personnages est un fait dificilement acomplissable. La jouabilité varie aussi selon le type de personnage joué (mage, tank, offank, etc...)
- La durée de vie: comme tout jeu "DOTA-like", on peut dire que la durée de vie dépend de l'entreprise de chacun (j'ai 3000 parties d'une moyenne de 30 minutes personnelment). Mais la panoplie de personnage en fait, à mon voir, un jeu assez durable sans trop s'en lasser.
- La bande de son: in-game la musique est inexistante, seul les combos sont criés par une demoiselle ("double kill, tripple, quadra, penta)et un "Welcome to the Summoners Rift/Crystal Scar" tout comme un "Minions have spawned". Quasi impossible d'évaluer la bande de son donc.
- Le scénario: il n'y pas de mode histoire donc pas vraiment de scénario, mais il a toujours ce que les developpeurs appellent la "Lore", le petite histoire de chaque personnage (qui ne sont que lisible, attention).

Il faut aussi ajouter que les développeurs lancent des patchs très régulièrement (quelques fois toutes les semaines, voire moins). Ceux-ci apportent bien évidament des fix aux bugs (de plus en plus rares), comme des personnages nouveaux (souvent toutes les deux semaines). Jusqu'au moment, les deux débuts de season (= un an) on vu naître un mode de jeu nouveau (Summoners Rift - Normal et Crystal Scar - Dominion.
Pour finir, le jeu est free to play, mais l'on peut toujours acheter des skin pour relooker ses personnages (les skins allant de 4€ à environ 10.90€). Un certain nombre de celles-ci sont mises à la moitié du prix tout les 3-4 jours.

anaeiie
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Jeu excellent qui vous occupe pendant un bon gros moment, avec un choix énorme de personnages (97 il me semble) des parties différentes à chaque fois, plusieurs modes de jeux, 30 niveaux et au bout du niveau 30 apparaissent les ranked... Et gratuit, et non ce n'est pas un Pay 2 Win.

[iNick]
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Riot Games nous signe un jeu plus qu'addictif avec League Of Legends. Les parties sont bien rythmées et l'utilisation de notre cerveau est omniprésente pour déjouer les stratégies adverses. Les musiques, discrètes, sont correctes et les bruitages sont réussis. C'est dans les graphismes et dans le design des champions qu'on reconnait la patte de Blizzard. Très bien pensé, les combats s'enchaînent et le plaisir reste.

jekos
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Un jeu simple, addictif. Le meilleur système de free to Play.

Des développeurs soucieux du jeu et actif : une mise a jour par semaine, un nouveau personnage toutes les 3 semaines plus de 96 personnage = une durée de vie monstrueuse.

Un petit bémol la communauté qui peut parfois être agaçante.

-Zendo-
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un jeu très attractif et très sympathique malgré qu'il n'y ait que deux map et qu'une partie dure au minimum 20 minutes et d'autre une éternité . Cela réduit l'envie et les possibilités de jouer mais c'est toujours bien de se retrouver avec un ami pour quelques heures de jeu ensemble . Quand même un jeu très bien avec des dizaines de personnages pouvant être joués . Malheureusement les capacitéss sont assez réduites . Il y a quand même une idée commerciale qui vous pousse à acheter des Riots Points (C'est à dire des Points servant à avoir des bonus ou plus facilement des champions) . Jeu en téléchargement gratuit à essayer.

buny76
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

j'approuve ce que dit nivea et donc il faut refaire un test, car le jeu est vraiment different avec des mise a jour qui sont très soutenue.

Donc voila c'est un bon jeu en ligne et qui est en plus gratuit (on peut payer pour avoir des bonus mais ils sont pas obligatoire)

inkgrog
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un excellent jeu surtout à haut niveau un énorme pool de champions des graphismes bon une durée de vie quasiment infinie des MàJ régulières un staff très à l'écoute pour un jeu aussi joué le 'seul' gros défaut de ce jeu c'est l'invasion des kikoolol et le fait que la communauté français soit très mal vue m'enfin ça Riot n'y peut rien..

gryfus999
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Quoi ce jeu est gratuit ??? Quand je l'ai appris je n'en revenais pas il suffit juste de le télécharger et on peut y jouer c'est tout simplement génial. de nombreux champions jouables et qui sont en plus souvent renouvelés même pas besoin d'en acheter puisque toute les semaines une nouvelle fournée de champions gratuits arrive le pied quoi.

Raph51[JVC]
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

C'est un bon free-to-play.Beaucoup de personnages,les combats sont bien faits.Le mieux c'est de jouer avec des amis,c'est là que cela devient plus marrant.Enfin marrant si l'on accepte la communauté pas très sympathique en vue des joueurs débutants.Mais une fois qu'on si fait,et que l'on devient pas mauvais,le jeu prend une autre saveur.Attention cependant,une partie de temps en temps seulement pour moi,car une trentaine de minutes la partie,au bout de 2, personnellement j'en ai assez.

MrSito
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Jeu très prenant et très réussi, qui marche sur n'importe quel machine ou presque, et ne nécessite pas de grosse connection. Des efforts sont fournis pour varier le gameplay, que ce soit au niveau des personnages ou des modes de jeu. MAIS : l'ambiance est généralement détestable, les déconnexions en cours de jeu sans raison apparente sont choses courantes, et d'une manière général les serveurs Riot sont très instables. Dommage.

plookapj
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

jeu incroyable, c'est bien sur pas mal plus amusant si l'on joue avec ses amis. on peu y passer de super moment comme on peu se mettre a rager comme des porcs, attention : visser son pc sur son bureau avant de jouer, cela peu sauver des vies!

Remington870
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu, possibilité d'avoir les champions gratuits en jouant beaucoup, mais très cher si on paye en vrai argent, les champions sortent régulièrement, le jeu est free to play, bref le jeu parfait :)

villus
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Je connaissais ce jeu de nom, mais je n'avais jamais pensé à y jouer, grave erreur.
Un gameplay original, d'innombrables perso jouables, deux modes de jeu captivant, des mises à jours ( assez ) régulières, que demander de plus ?
Les parties peuvent être longue mais hyper captivante !
Si vous ne connaissez pas, foncez les yeux fermés.
;)

Shyzz68
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu, une gameplay très simple mais qui mettra votre système de déplacement et d'anticipation en action. Point négatif, sa communauté. En effet la chance de gagner une partie si on ne joue pas en team, est environ d'une sur deux. Soit tu tombes contre des gens qui ne savent pas jouer et qui quitte la partie soit tu tombes sur des bon partenaire. Un peu dommage

miss-etna
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Je suis sur ce jeu depuis ses débuts, il a vraiment évolué dans le bon sens, il est resté fidèle à sa cash shop non obligatoire qui apporte aucun avantages sur des joueurs qui ne dépense pas d'argent réel.

L'ajout des champions réguliers offre de nouveaux gameplay, chaque joueur peut donc trouver quoi qu'il arrive SON champion favoris et plaisant à jouer.

En ce qui concerne la communauté, étant un jeu uniquement PVP, les esprits de certains s'échauffent vite, mais en règle général, l'ambiance reste correcte.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100