15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
flycomes
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Ce jeu déchire, mise a jour fréquente ,nouveaux champion fréquent, Possibilité d’être égaux a se que paye dans le jeu style de jeu excellent, graphisme améliorer , nerf et op fréquent et objet équilibrer malgré que la communauté sois un peu moyen.

eriixo
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme ! Les graphismes sont magnifiques, le système de jeu est géniale.
Je vous conseille de jouer avec vos amis. Fous délires garantis !
Malheureusement, le jeu énerve un peu quand on joue tout seul.
Le système d'essayer plusieurs personnages chaque semaines est très bien.
Encore un autre point faible, les personnages coûtent cher.
C'est tout. Mon derniers avis, ce jeu est super.

jzvoltage
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien , beaucoup de joueur disent qu'il ce font tué tout le temps ces cette difficulté dans le jeu qui fait que vous faite tué des objet a acheté souvent et les bon bien sur pour faire beaucoup de dégât et aller battre le nexus ennemi
je vous conseille pour le début de joué avec des classe simple et aller regardé sur le site de millénium comment joué avec ce perso si ce perso la !!! Bon jeu .

Vador250
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Trés bon jeux,beaucoup de personnages,certain sont trés sympa.Les partie peuvent durées pas mal de temps et sont frénétiques.Joué tous seul c'esr sympa mais c'est mieux à plusieurs.Les graphismes sont de bonne qualité.

JV-shazam
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent ! je le trouve vraiment cool.
Il faut de la réflexion, et je trouve ça vraiment pas mal.

Le seul truc est qu'il faut une bonne connexion et bon PC.
Mais ça reste un jeu qui n'est pas près d'être vieux.

Naporag[JV]
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Très bon F2P. L'un des meilleurs? Le meilleur? Sûrement.. Seul GROS point négatif de ce jeu.. La communauté immature et insultante qui se trouve constamment dessus. C'est vraiment comme si les gens s'insultaient et que si on leur ferait la remarque, la réponse serait: "T'es sûr LoL ici, tu peux insulté c'est pas grave c'est dans les habitudes". Bien dommage pour un jeu avec une qualité pareil.

koenigsegg9
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Très beau ! je met un 15 à cause de quelques défauts présent sur ce game aussi mignon . En tout cas je met normalement un 16 car il le mérite avec son gameplay plutôt pourri mais il a des côtés plutôt bons , mais les graphismes ça sera 3 points perdus et 2 points sur les defauts

The-Galette
Posté le 23 août 2012 à 00:00

L'un free2play que j'ai le plus apprécié. De jolis graphismes, un très grand nombre de stratégie possible, beaucoup de personnages... Je n'y joue plus vraiment, mais je le conseille aux amateurs de jeux de stratégie.

Olivarok
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Sérieux il y a pas un jeu au quel j ai accordé autant de temps, a tout les semaines ou au 2 semaine il y a des patchs , le jeu est bien entretenu :D et il y a tellement de champion qu on se lasse pas de jouer et de rejouer pour essayer toute les combinaisons possibles. Le jeu a tellement changer en 2 ans que jeux-video.com devrais refaire un test :P car il y a eu plusieurs amélioration.

Shinsekai666
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Cela fait maintenant 7/8 mois que je joue à League of Legends et j'ai desuite accroché.
Les graphisme sont très beau (mais je ne peu jouer en HD, mais j'ai déjà jouer rapidement en HD pour voir ce que cela donnait).
La musique d'arrière fond est intérressante mais sans plus je dirais.
Le gameplay est très bon et diversifié par le large panel de personnage disponible offrant ainsi de nombreuses possibilités aux joueurs.
Je vous dis donc à bientot dans les champs de justice :)

PedoLamasticot
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Un très bon DOTA-Like, pour pas dire le meilleur... Enfin tout le monde connais ce jeu maintenant, c'est un peu un incontournable des jeux online. Bref a essayer pour ceux qui ne l'ont pas encore fais :ok:

iTwiN
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Depuis Dota, c'est le meilleur MoBa que j'ai vu, malgrès l'abandon de GOA et c'est pas plus mal, LoL s'est améliorer et propose de nouveaux champ' tout les deux semaines ou presque !

Un 18 bien mérité!

Posté le 08 août 2012 à 00:00

Un Free-2-Play monstrueux comme on en voit rarement.
Le meilleur dans ce jeu la, c'est que tout peut etre gratuit !
Pas obligé d'utiliser son crédit ou sa carte bancaire pour débloquer des persos ou des items. Cela prend plus de temps mais le but n'est-il pas de jouer ?
Très bon gameplay, un choix large de personnages tout aussi puissants les uns que les autres si on les joue bien, des modes de jeu variés, PARFAIT !

eninistan
Posté le 06 août 2012 à 00:00

C'est un excellent MOBA.
Les graphismes sont bons, la durée de vie est infinie, les maps sont un peu variés.
Riot est très actif, ils sortent des personnages toutes les 2 semaines.
Le jeu est un f2p donc on a pas besoin de dépenser d'argent pour avoir l'avantage sur les autres.
Le seul problème réside dans la communauté.
Comme dans la plupart des jeux en ligne, il y a une communauté relativement jeune qui pourrie le jeu.
Comme le jeu est en 5vs5, si quelqu'un décide de faire perdre son équipe, il y arrivera.
Il y a aussi beaucoup d'insultes et de rage chez certains.

Maleeloo35
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Un excellent jeu, free-to-play de surcroît, donc pas d'obligation d'achat. Il est tout à fait possible de progresser sans ouvrir le portefeuille, débourser du vrai-argent sert surtout à se faire plaisir avec un skin différent de l'ordinaire ou pour la progression plus rapide. Ce jeu ressemble énormément à un herowars de warcraft 3 en beaucoup plus abouti.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100