League of Legends

15.5/20

BlackXP
Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Depuis un certains temps Riot se repose sur ses lauriers et ne pense qu'au fric et à s'enrichir en enchaînant les nouveaux skins: serveurs très médiocre et très instable, la toxicité de la communauté sur ce jeu est l'une des pires que j'ai pu rencontrer dans ma vie de gamer toujours des champions au dessus des autres donc ce sont toujours les mêmes pool de champions que l'ont voit donc un manque d'originalité.

IntotheWild
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Les runes sont gratuites ( pour ceux qui disent le contraire en dessous ) les pages de runes le sont aussi, peut être qu'elles sont longue a avoir, mais c'est long pour tout le monde donc aucun désavantage à ce niveau là. LoL est l'un des rares jeux ou le Cash Shop n'influe en rien le skill des joueurs.
J'enlève 2 points à cause de la communauté qui certes peut être sympa, mais beaucoup de troll/taunt/flame/noob/leaver. Et c'est vraiment dommage.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
MrCraZzy
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Pour commencer, je suis loin d'être un joueur lol mais le temps d'un week-end je me suis laisser emmener dans ce jeu dont beaucoup parlent... Autant vous dire que aujourd'hui ma question est, comment des gens peuvent t'il aimer jouer à ce jeu qui n'a que pour seul but de renfermer les joueurs dans la solitude..

Je m'explique, lors de mes parties j'ai rencontré des joueurs, et sérieux, ils sont fou derriere leurs ecrans ! Il n'ont que pour seul objectif, gagner.. Moi qui était alors débutant, je me suis fait trol, moquer, insulter, bref un petit trop de confiance pour ces gamins derriere leurs écrans..

Je me suis surtout aperçut du danger de ce jeu, il est extrement addictif dans le sens ou le seul but est de dominer l'ennemie durant des longues parties. Ce qui te renferme de toute vie social, amis, proches, parents, tu est alors dans un monde que tu croit réel mais tu est avant tout un "geek" qui passe des heures a faire la même chose.

La seule chose qui fait que l'on dit du bien de ce jeu, c'est que ce jeu comporte un enorme mouvement de fan, car dès lors tu joue un max, des lors tu deviens fan de lol.. Chacun son point de vue mais moi je voit ça comme de la naiveté de tomber dans ce trou.

Et pour finir, envers tout ceux qui disent comme quoi lol est la plus grande communauté de joueurs du monde,sachez que c'est normal, c'est un jeu largement popularisé en Asie.. Asie = la moitié de la popu mondiale..

Bref je déconseille fortement ce jeu à part ceux qui souhaite devenir un être exclu socialement.

Kowoshira
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Lol est un très bon jeu, différents mode de jeu, des centaines de personnage différents des graphismes qui s'améliore de jour en jour, une bande son banale. C'est un bon jeu pour se détendre et s'amuser avec ses amis et j'insiste bien dessus. Jouer à se jeu toujours tout seul deviens lassant très rapidement. (Ceci est un avis personnel).
Il prends également beaucoup de temps mais ce n'est pas une critique mais juste une remarque car c'est le principe du jeu qui fait que l'évolution est longue.

darkspeed18IV
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

J'y est joué est je n'y est vraiment pas accroché, je n'ai pas pu comprendre comment des gens pouvait prendre du plaisir l'a dessus, il est un peu trop compliqué, peut-être à cause de ça, mais je n'aime vraiment pas.

Croquezzi
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent, c'est un Free-to-play très réussi, auquel je prends beaucoup de plaisir à jouer !
Le gameplay est excellent, des cartes et personnages varié, bref un jeu REUSSI que je vous conseille.

kastopos
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

League of legend est selon moi un bon jeu,j'aime bien ses graphismes typés cartoon et le fait de pouvoir se mesurer a d'autres joueurs, ou encore jouer avec ses amis en faisant des strategies...
Mais un tres gros probleme s'est présenté devant League of legend, ce gros problème est la communauté qui s'est introduite dans ce jeu que j'adorais quand je jouais à la beta et que j'ai installé 1 ou 2 mois après sa sortie et a ce moment il y avait un communauté qui ne me déplaisait pas (très encourageante, avec laquelle ont pouvait s'amuser. Mais maintenant il ne reste que 35% de la communauté qui est comme elle l'était au debut du jeu mais c'est en grandissant, en prenant de l'ampleur que le jeu a développé une communauté exécrable qui ne sait qu'insulter et devaloriser les nouveaux venus. Ils ne leurs laissent aucune chance en les insultant. Mais malheureusement les bans et les avertissement ne servent plus a rien.

Mais je ne fait que montrer le côté negatif du jeu car il y à quand même certaines choses positives.
LoL reste un jeu free to play et meme si ont n'achète pas d'RP on peux jouer sans être désavantagé comme au niveau des runes que des champions mais le probleme étant que lol devient un jeu de marketing a cause de :

Tous les personnage à 6300 PI qui influence a acheter des RP
Et des skin a 20 €

J'ai mis 15 car il reste selon moi un très bon jeu malgré cette communauté.

Benard11
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

J'y joue depuis 3 ans maintenant et je garde toujours la même envie. C'est le jeu le plus varié au niveau gameplay par le grand nombre de personnage et la META qui évolue constamment. Ce jeu reste très cependant difficile à maîtriser et demande de nombreuses heures de pratique.

ManoucheHonnete
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Jouant depuis la sortie du jeu, je peux dire que lol est fort addictif, un gameplay facile à prendre en main, des personnages variés une fureur de l'arcade en phase de multikill.

Du moins ces bon points se sont un peu effacés chez moi depuis: Une communauté exécrable(je n'ai qu'à regarder mon frère jouant avec ses amis, si si juste à côté de moi en ce moment même, ceux qui flament)

Son gameplay: bien qu'il ait de très bons aspects, certains sont à double tranchant. La simplicité du jeu le rend un peu fade en particulier quand un à découvert une richesse de jeu foisonnante chez la concurrence.
Je reproche une meta figée et très ennuyante.

Pour finir, mon plus gros point négatif: Ce jeu est "victime" de son succès. Je reproche à riot games de s'être axé sur l'argent. Je m'explique: des nouveaux personnages sortent souvent, on pourrait bien sûr les acheter avec des pi mais bizarrement ceux si sont à des prix extrêmes afin que nous les achetions en rp.
Personnages qui d'ailleurs semblent calqués sur des personnages de son prédécesseur mais je n'en dit pas plus.Le jeu n'étant fort heureusement pas ptw du moins pour le moment.
Notons aussi les skins avoisinant les 20€ mais bon si on a les moyens...
Et surtout, le "roulement" des personnages cheatés/useless pour donner une impression de travail de la part des développeurs, ça m'est déjà arrivé de me faire traiter de noob parce que jai pick ahri après son nerf, sérieusement ?

Pourtant je ne met pas une mauvaise note car Lol m'a apporté beaucoup de plaisir par le passé, peut être que dans 2 ans, les joueurs d'aujourd'hui découvriront DotA2.

LindseyViolin
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent ! Je passe des heures dessus et je ne m'en lasse jamais ! Les graphismes et le mode de jeu sont parfaits, je n'ai rien à dire !

Il y a beaucoup d'action et j'adore ça ! Je recommande !

PetTroForT
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu mérite un 16/20 de ma part je pense. Des graphismes assez jolis en cell-shading, des bruitages plutôt sympathiques, mais bien sûr ce n'est pas ça le plus important. Le plus important, c'est le gameplay, je principe du jeu. Ce MOBA a des méchaniques qui le rendent très addictif, et procure beaucoup de fun. Seul petit bémol, la communauté qui est souvent très énervante...

sol1d_sn7ke
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

League of legends est un jeu multijoueur basé sur la coopération de 5 héros joué chacun par un joueur qui doivent
renversé la base adverse également défendu par 5 héros adverse.Ici pas de graphisme magnifique ni de scénario exceptionnel qui vous pousse à jouer jusqu'au bout.
Le seul but est de détruire la base adverse
Le jeu de base se déroule sur une seule carte ou la stratégie avec ses coéquipiers devient au bout de quelques minutes indispensable. Chaque partie dure en général entre 20 et 50 minutes.
Le nombre de héros jouable est exceptionnel et les possibilités stratégiques à 5 sont donc gigantesques.
Au début vous jouez le même perso phase indispensable pour progresser et ne pas faire perdre votre équipe. Puis pour progresser et il est essentiel de bien connaitre tous les personnages du jeu pour pouvoir savoir comment les contrer.
Ce jeu est addictif car très bien conçu. Plus vous jouez et progresser et plus vous monter dans la classement et plus vous tombez sur des adversaires expérimentés. Autant dire qu'a haut niveau chaque erreur d'un joueur peut faire basculer la partie et les retournements de situation deviennent bien plus rare.
Deux défaut à noter toutefois: les serveurs sont parfois saturés avec des déconnexions intempestives très frustrant apparaissent et la plaisir du jeu dépend de la coopération et donc de vos coéquipier (énervant quand vous perdez à cause d'un joueur qui veux la jouer solo et assez fréquent).

En résume un jeu addictif, stratégique mit à jour très régulièrement avec un suivi du développeur exceptionnel.
Le plus dur dans ce jeu est donc de s'arréter de jouer:)

KeiroN
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

League of Legends est le MOBA par excellence, très facile à prendre en main pour les joueurs casuals comme moi, le jeu dispose en plus d'une scène eSportive très intéressante qui se développe depuis plusieurs années. Bref, ce jeu est un must-have du genre pour ma part.

Whu
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Ça va faire bientôt 3 ans que je joue a LoL. Pour moi c'est l'un voir LE meilleur F2P que j'ai jouer. C'est le jeu le plus jouer au monde. Il y a plus de 110 Champions , il y a donc de quoi faire. C'est vraiment un MOBA très addictif. Niveau graphisme c'est pas une tuerie mais il reste quand même beau. Entièrement F2P contrairement a se que certains dises. Des sorties de champion tout les mois ! C'est un très très bon jeu... Ca serai trop beau pour être vrai si il n'y avais pas de coté négatif dans se jeu.

premièrement : L'une (voir la pire) des communauté de l'histoire du jeu vidéo. Entre les trolls et les afk, les flameurs, les kikoo etc et surtout les racistes. Jamais je n'aurais vu autant de racisme dans un jeu.

Deuxièmement: Riot s'en fou complètement du serveur de l'Europe. On a des bugs TOUTE LES SEMAINES sans exception. Entre les crash, les parties qui sont pas pris en compte, les bugs, les problèmes de serveurs etc... Riot a beaucoup de thunes mais on a toujours des problèmes de serveurs.

Troisièmement: Téchnique de merde pour qu'on achète les champions qui viennent de sortir : Ils sortent toujours un champion cheaté, puis le nerf 2 semaine après. Comme ça entre temps, pleins de gens auraient achetés le champion.

Enfin bon, malgré les 3 points noir du jeu pour moi, Ça gâche que légèrement le jeu que je conseil a tous et qui rend tres addictif.

AzG_Kinder
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu , j'en ai vu très rarement , il est quand même mieux de jouer avec quelques amis c'est encore mieux. :)
En tout cas les graphismes sont magnifiques le gameplay plus que potable , et une grande quantité de personnage qui offre plusieurs gameplay différents et très variable selon la personne.

Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Excellent jeu !!! Tout est parfait, bien équilibré/diversifié et nombreux. (je parle en l'occurrence des champions :-) )

Les graphismes bof ça peut passer, le plus gros problème c'est la communauté, sans surprise. :sarcastic:

GhostXazer
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Un free-to-play assez bon dans l'ensemble malgré quelques soucis des serveurs et des personnages qui ont parfois des pouvoirs qui vous empêcheront de passez des partis plaisante.A consommer avec modération :)