15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
gowalt
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Un jeux merveilleux ! Une fois prit en main (ce qui demande un temps plutôt considérable pour comprendre les rouages du jeu, donc ne vous inquiétez pas si les premières parties sont très laborieuses...) il est très prenant. Encore mieux si vous jouez avec un petit groupe d'amis avec un micro. La boutique est aussi bien car nous n’avons pas affaire a un PayToWin comme certains jeu, les achats sont seulement visuel mais une fois accroc comme moi au jeu, vous vous y laisserez bien vite prendre ;) Cependant on regrette une communauté MISÉRABLE, certainement la plus mauvaise que je connaisse et certaines tendances qu'a le développeur pour se faire un max a chaque sortie de nouveaux champions.
Bref un super jeu gratuit (perso j'y jouerais volontiers même si il avais été payant) a jouer a plusieurs pour éviter cette communauté méprisable.

Patasticot
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime dans tout les sens, vous pouvez y jouer sans forcément y dépenser masse d'argent pour le PC, d'autant plus qu'il est gratuit.
Mieux encore, son système de shop n'influence en rien la progression, vous pouvez tout faire via le jeu sans y débourser un seul centime.

Des MAJ sont aussi faites des régulièrement, l'eSport est assez poussé, un nombre énorme de personnages peut-être jouer.
Au début, cela pourra en rebuter plus d'un mais ça en vaut la peine de percévérer, vous le verrez de vous-même si vous me croyez!

Une expérience génialissime à tester de suite, c'est pour moi l'un de mes jeux préférés de très loin!
19/20, et pas un sans faute car la communauté n'est pas tip-top en pleine partie.

[JV]narga-demon
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur free to play du moment , réputé pour sa gratuité en effet le système de "rotation des champions" permet de tester les champions gratuitement , pratique pour les joueurs ne s'achetant pas de persos ( jusqu’à 10 persos proposé )

La jouabilité est bonne et les graphismes bon , plusieurs mode de jeu pour tout les gouts

Raptorinor
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

je trouve ceux jeux super cool les graphisme son sublime et le JEUX est sublime XD.le gamplay et tres facil beaucoups de héro a choisires de plus il son on r'ajoutais et le der-niais et un assassin du néan super beaux enfain bref à asseyais absolument

werewolf10
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Pourquoi cette note ??? Déjà à cause de la mentalité plus que honteuse sur ce jeu. Un débutant ne peut faire une seule partie sans se voir insulter ou traiter de noob, tout ça parce qu'on est débutant...

D'autant plus que certains persos sont over-cheaté, Maître Yî pour exemple, et certainement le meilleur...

Bref, si vous ne voulez pas gâcher votre temps, je vous le déconseille, à moins que vous aimiez vous faire gueuler dessus à chaque partie...

killq_bzh
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Un jeu qui prend tout son sens en jouant avec des potes : stratégie, réactivé, anticipation et skill. Du bonheur Free to Play. Nombre de jeu payants ne lui arrivent pas à la cheville. Et on rajoute la dessus des mises à jour régulières, parfait. -2pts pour la communauté assez trollesque, immature et arrogante.

akudelajungle
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Un jeu très addictif et assez bien conçu. Graphismes pas vraiment top, mais qui ajoutent un côté sympathique au jeu. Voir son petit personnage traverser la brousse pour aller défoncer la tronche de l'équipe adverse dans un épique TeamFight ultra stratégique, c'est génial. Evidemment, il faut apprécier le JcJ, puisque tout est basé dessus. Le principal problème, commun à tous les jeux online, c'est la communauté, pas toujours compréhensive ou même agréable.

[AR51]Breaker
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Un jeu qui me plait beaucoup! D'habitude, je suis plutôt RPG, mais faut dire que ce LoL est très réussi! Mais il faut y jouer entre amis, seul, c'est vite lassant. Il y a un grand nombre de champion, et chaque semaine, il y en quelques uns qui sont disponibles gratuitement, et ça se fait par rotation, ce qui permet d'essayer de nouveaux champions chaque semaine, ce qui est un très bonne idée! Après on se familiarise avec un champion et on l'achète, soit avec de l'argent réel, soit avec les PI, que l'on gagne après chaque partie. Je pourrai écrire un pavé pour décrire le jeu, mais je ne vais pas le faire. Néanmoins, je tiens à dire que le jeu a beaucoup changé en trois ans: les graphismes ont changé (le level design est plus fin, moins Warcraft), la bande son à changé, de nouveaux thèmes sont apparus, de nouveaux mode de jeu sont sorti (dont le Dominion) et beaucoup de champions ont fait leur apparition! En somme, le test actuel Captain Obvious devrait être revu!

3orgasmes
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Lol est mon tout premier Moba et je dois bien avouer que c'est super fun. Les parties dure environs 45 minutes ont ne voit pas le temps passer. Des graphisme ni beau ni moche. Par contre les débuts sont dure et vous ne commencerez a bien vous débrouiller que après environs 10 game avec un personnage.

Tutur_oo7
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Un super Free to play, probablement le meilleur auquel j'ai joué. Stratégique, le cash shop n'influe pas sur les parties (sauf pour les champions à la limite mais on peut les avoir sans avec un peu de patience) et le jeu ne demande pas une grosse config'. Le seul point négatif serait la communauté qui parfois est un peu chiante, afk, feed, report...

yakazaky
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs jeux sur pc.Les parties sont longues,le plaisir est intense,votre attention est braqué à fond dans ce jeu et c'est ce qui vous rends accro.Les graphismes sont bien faits,le gameplay est bien également mais la vue sur le personnage n'est pas top ce qui fais partis des seules défauts de ce jeu avec les problèmes de latences que l'on rencontre si on a des soucis de connexion ou de pc.C'est un excellent fee to play et je vous le recommande

TwistedInsane
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Bon jeu entre potes, graphisme réussi, personnage de fiction avec différents pouvoir et sa c'est bien pour les teamfight :) voila franchement c'est un bon jeu a jouer pour pouvoir passez du temps en plus il est assez prenant ;) bon jeu a tous les gammer ;)
peace :)

MineLife123
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Pour le prix (qui est un beau 0), ce jeu est excellent! J'ai joué à des jeux très coûteux qui n'arrivaient pas à la cheville de LoL!
Il y a une grande variété de personnages et de sorts et chaque joueur peut emprunter un style de jeu unique dépendant de ses personnage. Bref 18/20, les 2 points retirés sont dus au fait que l'on puisse payer pour devenir le meilleur, ce qui rends parfois le jeu injuste.

Blackiiis
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Attention: JEU EXTREMEMENT ADDICTIF! Ce jeu n'a rien d'original, mais c'est fou combien il est attachant! Je le conseille pour les amoureux de RPG et particulierement les mordus de DotA!Une fois que vous avez fait votre equipe le jeu devients beaucoup plus sympa! Et puis ca vous permettra d'ameliorer votre anglais! J'enleve quand meme deux points pour leurs lags...

pierecrouch
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un jeu qui prend 20 minutes à prendre en main mais une éternité pour être maitrisé.
Un free to play qui plaira autant aux casual qu'aux hradcore gamers.

Le jeu est en constante évolution et très présent sur la scene de l'esport. D'ailleurs ne nombreux streamings sont très agréables a regarder.