League of Legends

15.5/20

BlackXP
Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Depuis un certains temps Riot se repose sur ses lauriers et ne pense qu'au fric et à s'enrichir en enchaînant les nouveaux skins: serveurs très médiocre et très instable, la toxicité de la communauté sur ce jeu est l'une des pires que j'ai pu rencontrer dans ma vie de gamer toujours des champions au dessus des autres donc ce sont toujours les mêmes pool de champions que l'ont voit donc un manque d'originalité.

IntotheWild
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Les runes sont gratuites ( pour ceux qui disent le contraire en dessous ) les pages de runes le sont aussi, peut être qu'elles sont longue a avoir, mais c'est long pour tout le monde donc aucun désavantage à ce niveau là. LoL est l'un des rares jeux ou le Cash Shop n'influe en rien le skill des joueurs.
J'enlève 2 points à cause de la communauté qui certes peut être sympa, mais beaucoup de troll/taunt/flame/noob/leaver. Et c'est vraiment dommage.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Collector2013
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Un bon jeu pvp bourré de perso et d'items. Un système de jeu sur efficace et addictif. Bien fun surtout entre potes. Mais bon la communatué dans son ensemble est moyennement sympathique ( pas mal de rageux etc...) et fermé d'esprit: vous ne pourrez pas pour X prétexte prendre le perso que vous voulez ne serait ce qu'en normal game sans faire crier quelqu'un. Enfin ceci dit même si le jeu est gratuit, les persos sont long à obtenir. Pour conclure je dirai quand même que malgré ces quelques défauts c'est pas payant ( ou pas trop) et fun. Vraiment le concept tue

Dreygon
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu avec ses qualités comme ses défauts. J'y joue depuis plus d'un ans et je m'amuse toujours dessus , les perso sont diversifié , aucun partie ne se ressemble. Pour moi les gros problèmes sont la communauté et l'équilibrage qui est extrêmement mal fait. Des champions sont vraiment au dessus des autres et d'autres sont largement en dessous. Bref , un bon jeu qui pourrait être excellent si Riot travailler mieux les équilibrages.

brannock
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

Sans le comparer a dota (on est la pour noter ce jeu pas dota).
Je dirai que les points positifs sont:
la multitude de héros, le teamplay, les mises à jour régulière
les points négatifs sont:
un level design légèrement raté à cause de héros plus fort que la majorité des autres héros, des parties de 40min dont l'issu est sûr vers la 15e minutes à 90%; la bande-son est assez pauvre car même si les héros ont leurs doublages et qu'il y a des effets sonore il n'y a environ que 3 musiques et 3 "phrases" dites par héros
Voilà j'ai donc noté 14/20 car on prend du plaisir à ce jeu mais au bout de quelques heures si on a pas de team, le simple fait de faire quelques petites parties pour le plaisir devient obsolète.

bouche
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Le jeu n'est pas équilibré, les graphismes sont en retard par rapport à aujourd'hui, la mentalité des joueurs laisse à désirer, un des pires jeux qui n'est pas free to play de nos jours.
je retourne sur path of exile :)

deadvicman
Posté le 03 avr. 2019 à 02:28

je mets 0 a ce jeu qui était bien les 2 premières saisons ensuite trop de scripter cheater ou autres et de plus la communauté n'a aucun cerveau des que tu expose un soucis sur leur forum a part te critiquer et te dire c'est parce que tes nul ( même si j avoue je n ai pas le niveau d' un joueurs pro) même pas une personne assez posé dans sa tête ne t explique sans critiquer tout sa car vu qu'ils n' ont jamais eu de soucis dans lol il prétendent que tout ce qui est triche ou autres n est que pur mauvaise foi (petit conseil achetais un cerveau vous serez moins cons) de plus le non respect dans ce jeu est le plus horrible de tout les jeux que j ai joué dans ma vie ( pour info je suis père de famille j' ai 34 ans ) et je ne recommande ce jeu a personne mise a part récolter l argent mis dans le jeu il se foutent complètement de tes soucis dans que ce soit le support du jeu ou aussi bien les personnes qui te répondent par téléphone sincere ce jeu et devenu pourri a cause de beaucoup de joueurs qui triche ou autres et riot s'en fiche complètement sur ceux bonsoir

F4N4Tiik06
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

J'apprécis ce jeu et je pense que c'est un très bon passe-temps. En effet, même si les parties sont longues, spécialement le 5vs5 , on peut trouver quand même beaucoup de fun. Mais, si vous ne voulez pas de longues parties, faites un 'Dominion', à peu près 15-20 mins et cela dépend vraiment de la partie et des équipes.

MatCH31
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Un jeu bien sympathique en somme. Je suis loin d'être un fan de STR, malgré tout ce jeu arrive à me capter pendant une ou deux parties. Les graphismes sont sympas, la bande son est classique (en même temps quand je joue je suis tellement dans ma partie que j'entends même pas la musique, et je pense que beaucoup d'autres sont dans ce cas :p);, le gameplay (du réchauffé, plus que déjà-vu) est simple à prendre en main. L'idée des objets à assembler pour en créer d'autres est bien trouvé et incite à réfléchir à ses achats au lieu de foncer compulsivement sur le premier objet en vue. Mais après 2-3 parties.... c'est plat. Certes, l'envie de faire des points pour acheter de nouveaux persos est là, mais c'est bien là la seule motivation. D'ailleurs, en parlant des persos, on se retrouve très vite noyé sous leur nombres quand on débute, ne sachant plus où donner de la tête. En gros: un jeu sympatoche, bien pour passer 1h ou 2, mais assez vite lassant. Rappelons tout de même que c'est un Free to Play, j'estime donc que c'est un résultat "convenable".

Hearry[JV]
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Je met un bon petit 18/20 pour ce jeu qui est... magnifique ! En plus d'être gratuit il propose un contenus complet (que ce soit niveau personnage, à savoir 1 toutes les 2 semaines il me semble, les différents builds, une IA amélioré et j'en passe !) Et c'est également l'un des rares jeux où il n'y a pas besoin de passer par la Boutique pour jouer et s'amuser ! La boutique est j'ai envie de dire... useless ! Voilà mon avis pour ce superbe jeu qui est League of Legends.

vadri
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je pense un des meilleur Free-to-play. Le faite de payer n'affecte en rien le jeu meme peut etre désavantageux car on arrive trop vite au lvl maximale.
Un choix de perso impressionnant. Des mise a jour toute les 2 semaine pour équilibrer le jeux. Des champions sorte environ toute les 2 semaine. 94 champions actuellements.
En jeux les combats sont dynamique et stratégique.
Donc pour ce jeux un 17/20.

gorsug-hg
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Nul , je ne sait par quoi commencer , la communauter est remplit de vieux kikoo call of duty , ils tente de faire de l'humour par moment avec le nom des perso , mais c'est encore une fois nul , ils te vendent des "skin" a 10€ , mais les pigeons qui achetent les skin , demander vous combien sa leurs coute a eu de faire et de vous vendre ce skin :)
Le gamplay est tous aussi pourris bref ce jeu est NUL

Zirconium10
Posté le 11 mai à 22:44

Ce jeu me gâche la vie. N'y jouez pas il vous rendra irascible, en colère et addict. Je n'ai jamais eu aucun problème avec un jeu à part celui-ci. La communauté est complètement cancer, les "compagnons" de jeu ne font que nous pousser encore plus loin dans l'énervement. Je ne recommande absolument pas le jeu. Il suffit de voir les personnages de Yasuo, Garen et Teemo pour voir à quelle hauteur d'esprit se situe le jeu. Malgré un aspect très fini et une interface très agréable, le système développé par Riot est celui d'un jeu aliénant qui avilit l'esprit en le rendant dépendant (notamment dès qu'on entre dans le système de parties classées). Ces dernières provoquent en effet un mécanisme de rétribution par le prestige qui ( comme chez la souris) donne envie de toujours continuer, malgré les défaites ( et surtout à cause d'elles), pour se situer toujours plus haut.
Pour conclure je dirais que ce jeu rend l'homme esclave de ses passions. L'esprit de compétition dans ce jeu est poussé à l'extrême jusqu'à en devenir malsain pour le joueur.

HugoHln
Posté le 21 juin 2020 à 18:33

Globalement un bon jeu qui est graphiquement jolie. Mais nerf et équilibrage parfois à la ramasse... (1 champion peut te terrasser toute ton équipe en 5 secondes). Ensuite, les prix pratiquer dans a boutique sont plutôt cher, et certains skins (d'une même rareté et thématique) peuvent coûter 5€ plus cher qu'un autre sans raison apparente. Ce n'est pas obligatoire, mais pour des joueurs récurant ça l'est presque.
Les mises à jour tournent essentiellement à l'ajout de cosmétique et c'est assez dommage...

Points négatifs :

- boutique hors de prix
- mises à jour trop centrée sur les cosmétiques
- peu de nouveautés au fils des mises à jour
- équilibrage de champions parfois foireux
- long à la détente pour certains nerf
- long à la détente pour les rework
- communauté un peu cancer
- pas vraiment d'objectif à part monter en maitrise

Points positifs :

- jolies graphismes
- addictif

On dirait qu'ils sont une cinquantaine à bosser au vu de la lenteur... c'est dommage, car ce jeu est bon.

Eniotaa
Posté le 27 mai 2020 à 10:52

Le jeu est trop bien mécaniquement parlant. Un des grands piliers de l'esport avec une scène active.
Le seul problème, la communauté de League of Legends qui est très toxique.

Zartak_krat
Posté le 11 mai 2020 à 08:36

Sur tout les jeux multijoueurs que j'ai fais, je pense que league of legend a reussi le succes d'avoir la communauté la plus toxics dans l'univers entière, par exemple sur 5 partie j'ai eu le droit d'avoir 3 afk 4 troll et au moins un quinzaine de personne qui insulté, dommage car le jeux est assez addictifs mais lorsque que on craqué et que l'on repond au insulte répète la seul récompense est un ban periodique qui sert justifier mais qui montre un seul chose.
Que je jeu est toxique. Vu que le jeux est gratuit la récréation de compte et donc très régulier sur se jeux se qui fait que le ban pour les personne qui on rien acheté comme cosmetique en on rien a faire de recommencer tout a zéro, dommage que un jeux qui est bien, ce fasse pourrir par sa communauté. Un seul conseil dès que vous jouer, muté tout personne qui joue pas en vocal avec vous, vous allez voir que c'est la seul parade contre c'est gens

zoukli
Posté le 17 avr. 2020 à 07:37

Je préfère être bref et ne pas faire un long pavé par rapport à ce jeu.
C'est probablement le jeu avec lequel j'ai les meilleurs souvenirs vidéos-ludiques : Les soirées full team troll avec des potes, les DuoQ toute la nuit... Malheureusement, le jeu a pris aujourd'hui une tournure qui ne me plaît pas du tout : Casualisation du jeu, changement du matchmaking inexistant rendant certains parties terminées à la champ select, équilibrage perdu dans l'espace, sanctions trop peu appliquées et j'en passe... C'est peut-être à cause de la lassitude que j'en suit à rédiger ça, mais aujourd'hui, selon moi, ce jeu n'a plus grand chose d'intéressant.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100