15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Shadahl
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

je joue à league of legends peu après sa sortie et j'adore ce jeu mais il y a des points négatif:

il y a trop de noobs qui s'y croient et quelque fois vous vous faite insulté et au bout de trois ans de jeu ça commence a tapez sur les nerfs et le tribunal est vraiment à chier,j'ai vu des gars qui se sont fais report alors qui ont rien fait c'est vraiment dégueulasse...

les points point positif:
on s'amuse vraiment dans ce jeu et depuis trois ans je m'en lasse pas et les graphismes genre cartoon est vraiment très bien réalisé et le mieux c'est qu'il y a tellement de personnage (a peu près 100) et en plus on est pas obligé de acheter les perso avec de vrai tunes(+1) et c'est un F2P.

ce jeu je n'arrive pas a le noté un jour je peu lui mettre 0 et le lendemain je peut lui mettre 20 car le problème c'est les gens qui vous insulte ça c'est très énervant mais je lui met 20 quand même car je suis fan de ce jeu .
je le conseil a tous et a toute.

jojobouz
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Cela fait bien 3 ans que je joue à ce jeu et je ne m'en lasse pas. Un quantité énorme de champions et il y en a pour tout les goûts. De plus c'est un vrai free to play et c'est un jeu d"équipe.

Donc pour ceux qui n'ont jamais essayer de MOBA, c'est un jeu à test absolument.
On se retrouve dans la faille de l'invocateur ^^

pro_bis
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est 'riche en actions et parfois amusant quand en joue avec les potes pour passer du bon temps niveau graphiques pour les décors sa va sa passe encore !!! :) le gameplay est assez facile a magner sauf la premiere fois en se perd dans les menus du jeu !:) mes sinon apré en sa va je pense que j'ai tout dit

SetEtMatch
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

League Of Legends est un jeu fun mais très répétitif...

Le peu de maps et modes différents gâche un peu le plaisir que l'on prend dessus.

Les graphismes et la bande son ne sont pas des prouesses technologiques, mais ne sont pas non plus gênantes... Et c'est le principal, non?

Amateurs de jeux en lignes, et de PvP : League Of Legends est fait pour vous!

nico2034
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Sa fait 2 ans que je joue a se jeu et il ne me saoul pas encore et il rique pas de me saouler avant un bon moment ! Le nombre de personnage n'es plus de 40 mais maintenant de 109 !!! De plus il y a plein de style de jeu très varié allant de la petite boule de poile ( Teemo ) au grand guerrier ( Darius ) ! Les graphisme son juste superbe O_O ! De plus chaque partie est très différante même si vous jouer toujours le même personnage ! avec 4 maps très bien réaliser !!! Le gameplay est juste superbe !!! rien a redire. Et tous sa c'est GRATUIT ce n'es pas un de ces "pay to win". En plus des 109 personnage il y a aussi leurs skin ! il y en a minimum 2 par personnage et au maximum 6 ( si ce n'es plus !!!! ) Alors voila mon avis !

Aldicia
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec de bons champions et de bons graphisme, manque peut être un peu de terrains différents mais sinon, ce jeu est génial (gratuit en plus). Les parties en multijoueurs sont génial et l'esprit d'équipe est là, je joue a ce jeu depuis samedi et j'adore!!!

xpacDoOdle
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

League of Legends représente une alternative à DotA tout à fait convaincante. Avec son gameplay rodé, ses graphismes mignons, sa palanquée de personnages, le tout pour pas un rond, le titre est en tout cas bien supérieur à Demigod. Reste quelques broutilles, mais ne boudons pas notre plaisir : un jeu gratuit de cette qualité, on en redemand

]David40[
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Jeux addictif, machine à pognon, sans fin.. un jour on va monter de 200 points dans le classement, le lendemain on en perdra 300... Gratuit donc remplis de rookies, troll, et autres indésirables quand on veut jouer "sérieusement" sans être handicapé...

lustra08
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur f2p,des centaine d'heure de jeu plus d'une centaine de champion de nombreuse maj.
Plus de 32 millions de joueurs.Si vous hésitez et que vous ne connaissez pas les moba tester vous allez accrocher.

candrei
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Au vue des efforts faits par riot la note devrait évolué comme tout les mmorpgs enfaîte -_- vu qu'il y a des mise à jours.Il y a maintenant presque le triple de champions nouveaux graphisme nouvelle carte etc...

maxelax
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Un jeu qui ne vieillis pas :) 1 an et demi que j'y joue et toujours pas lassé. De plus, contrairement à la plupart des jeux en ligne, une présence constante n'est pas requise, vous pouvez jouer une heure par semaine et etre un des meilleurs :)

Shayne94
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Jeu excellent, a part la communauté de leaver, et de certains joueurs qui viennent jouer contre des débutant alors qu'ils ont pleins d'autre compte lvl 30 c'est pas forcément cool quand on sait qu'ils ont jouer pendant 3 ans et qu'ils connaissent le jeu par coeur :/

Solo12
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

J'y joue depuis 2 ans et le jeu a fortement progressé.
Certainement un de mes jeux préféré, sur lequel j'ai le plus grand temps de jeu et je n'y ai investi que 30€ (uniquement pour tes skins qui n'influence en rien le gameplay).

C'est l'avantage de lol, on peut arriver à un très haut niveau sans rien payer.

Le jeu est vraiment amusant à plusieurs et on a une énorme marche de progression pour ceux qui sont interessé par l'e-sport, etc... Un must :D

kferfred_2
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Terrible !
L'ambiance de jeu, les graphismes... Et le plus important le coté stratégique, tout y est !
C"est mon premier jeu STR et je l'ai trouvé assez accessible a condition de s'y intéresser un minimum.
Je lui mets 16, si il y avait pas autant de truc payants (j'entends par la les skins) je lui aurait volontiers mis 18...
Pareil pour les pages de runes, on aurait apprécié d'en avoir 3 de base (AP, AD, Supp pour ma part).
Enfin pour un je gratuit on en exige pas tant !!

mck698
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Super jeu, tres complet, personnages equilibrés ... Rien a redire, le 1er jeu esport :)

Par ici pour l'installer :

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100