15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
_LePorc_
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

le seul probleme... LE TEMP DES PARTIES !!!
sinon le jeu est franchement pas mal voire amusant avec des amis ^^
le nombre de champion est impressionant.
le style de jeu depend du champion, de celui qui le jou, des runes, du stuf, des advairsaire etc...
Vraiment diversifié, amusant et CAPTIVANT !!!

GbL98
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

20... 20... Et encore 20 ! Jeu magnifiquement enchantant, malgré ses 3ans et demi qui commencent à lui faire de l'âge, mais franchement ce jeu ne vieillira jamais vu tous les critères magnifiques qu'ils rassemblent, beaux graphismes, musique sur lesquelles je n'ai rien à redire, malgré une durée de vie quelque peu faiblarde. En fin de compte très bon jeu.

Posté le 20 juin 2013 à 00:00

League of legend; sans doute le jeu ou j'ai passé le plus de temps de jeu. Avant tout il faut préciser que ce jeu est orienté arcade. C'est vraiment le jeu que je recherchais. En entrant de chez moi le soir de faire une petite game 5v5, skype avec ses amis. Fun garantie à 100%. Sinon graphiquement c'est pas non plus le top, mais je ne choisis pas lol a cause des ses graphismes. Avec un système mit en place par Riot game qui permet de ne pas avantager les joueurs fortunés, mais les joueurs ayant de l'expérience. Pour conclure un gros point positif Riot game fournit souvent du contenus!

Hvitserkur
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Un excellent jeu avec une scène compétitive.
J'y joue depuis plus d'un an, il n'y a pas tellement de défauts présents sur ce jeu.
Tout le monde y trouve son compte, débutants, experts...
Le seul point négatif, et qui est énorme, est sa communauté qui, de simple avis personnel, est complètement immature. Mais ce sont les risques du Free 2 Play, n'est-ce pas ? Le gratuit attire.

leny06240
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Franchement ce jeux et vraiment super cool a jouer surtout avec des amis.je personage sont bien fait, il sont touse equilibrer, les jeux de role par exemble les tank,lesdps,les soutien....ect sont bien travailler.mais je ne mais pas 20 car il y a un manque de carte et un manque de mode c'est mon seul point negatif. bref si vous rechercher un jeux franchement je vous le conseil

darth_r3van84
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

League of Legends représente une alternative à DotA tout à fait convaincante. Avec son gameplay rodé, ses graphismes mignons, sa palanquée de personnages, le tout pour pas un rond, le titre est en tout cas bien supérieur à Demigod. Reste quelques broutilles, mais ne boudons pas notre plaisir : un jeu gratuit de cette qualité, on en redemande..

Cyber-Playeur
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Un jeu de fantaisie incroyable,qui ressemble à world of warcraft(WOW).Ce jeu est super bien pixelisé est contient une aventure extraordinaire.Un très bon jeu dont la note (pour moi)est "18/20".Voilà,c'est MON avi ^^.

Aurel-D
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Certainement un des meilleurs jeux dont j'ai eu la chance de pouvoir jouer. Les graphismes sont tout simplement grandioses, une jouabilité assez simple après quelques heures passées dessus, et une durée de vie que l'on pourrait considérer comme infinie. Avec plus de 100 personnes aujourd'hui, je ne sais plus le nombre exact, chaque joueur peut trouver son personnage à lui.

Lorsque l'on entent Free to Play, on parfois peur qu'une arnaque se cache dans l'ombre. Pourtant, après avoir jouer durant deux longues années, je peux vous assurer que l'argent n'est en aucun cas nécessaire. Le jeu est réellement basé sur son accès gratuit, ce qui en fait le jeu le plus joué au monde.

Seul chose qu'on pourrait lui reprocher ? Peut être le nombre de cartes différentes qui n'est pas très élevé. Et encore, je ne suis pas sûr que donner un grand nombre de cartes soit réellement nécessaire. Personnellement, je préfèrerais un genre de petit scénario, une espèce de campagne pour donner un peu plus de sens aux personnages qui possèdent une histoire.

Conclusion : Ceci est un jeu qu'il faut au moins jouer une fois dans sa vie. On apprend assez vite les bases. Le jeu ne demande pas une grosse machine, et surtout, c'est un réel Free to Play, où l'argent n'est absolument pas nécessaire, mais plus une option ludique qui ne change en rien de votre expérience dans le jeu.

Pour terminer, je dirais que Akali et Evelyne sont les meilleures :p ! (Personnages disponibles dans le jeu).

18/20 Bravo Riot !

julius5
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Ce jeu et tout simplement géniale il réunit des team fight de la statégie. Certe la communauter et parfois impolie (quelque joueur) et se déconnectant ou en insultant mais joué avec des amie peut etre vraient fun. Le jeu ne dispose pas d'une grande durée de vie mais il présentent plusieur mode de jeu qui peuvent vraiment intérésant certain vous entrainent au modes de jeu principale il possèdent un grand nombre de personnages qui rajoute une durée de vie alors que le jeu ne dispose pas d'une quète principale. Les graohisme sont correcte mais rarement hyper beau car pour cela ils faut les graphisme qui fait beuger le jeu (sauf pc gamer) voila et pour vraiment apprécier le jeu il faut y jouer longtemps en réponse a tt ceux qui ont mis des 1 et des 0 je pens equil y ont joué 5min sans chercher plus loin.

Tsiitsi
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu! Mêlant stratégie et skill, il requiert tout les atouts d'un bon gameur (je passe la créativité, qui n'est pas indispensable pour être gameur)! J'y joue depuis un peu plus d'un an et mon expérience sur ce jeu me le fait apprécier encore plus! Les graphismes dans le style cartoon sont assez géniaux je dois dire, même s'ils s'inspirent légèrement de WoW... A tester en tous cas, de plus, il est gratuit! Et le contenu payant n'est absolument pas indispensable!

linkdu76300
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

League of Legend !!!
Voila un jeu que j'avais arrêter pour la simple raison que sa me soulais. Et il y 3 semaines des amis a moi mon dit qu'ils y jouait donc je suis retourné dessus et la j'ai découvert un jeu différent que celui que j'avais laissé avec des nouveau mod de jeu et plein de nouvelle amélioration. Ce jeu est fait pour prendre du bon temps dessus et sur se point je suis pas déçu. Jouer avec ces amis et un réel bonheur.
Mon seul bémol ce n'est même pas la communauté qui a évoluer je trouve mais les skins et toute c'est chose la que l'on ne peut acheter qu'avec des Rio Point. C'est tout

Sinon je vous dit une chose
JOUEZ A CE JEU !!!!

alinou30
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est absolument formidable ! J'y joue depuis 5 mois maintenant et je n'est encore touché que à une vingtaine de personnages ! Très bon gameplay, très bon Free To Play, des compétences diverse et variés. Ce jeu n'est pas à raté !

Popidelamort
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu fabuleux... Par où commencer ? Ah oui, les graphismes ne sont pas magnifiques mais restent très accueillants et surtout plus joyeux que d'autres jeux du genre ( sans citer Dota 2 )Le gameplay est parfait malgré quelques bugs... En gros LoL = Meilleur jeu pour moi 3

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

League of Legends est un très bon jeu gratuit. Ce jeu est addictif et stratégique. On doit réfléchir différents stratagèmes pour réussir à detruire le nexus. Le jeu est bien niveau graphisme pour son style de jeu. Longue vie à ce magnifique jeu. 19/20

Sir-Chaos
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Pour avoir jouer a beaucoup de jeux de tout type depuis plusieurs année, je peux vous garantir que League Of Legends va vous capté votre attention pour des heures et des heures

Je joue personnellement depuis 3 ans a ce jeux et plus le temps passe plus je découvre a quelle points ce jeux est complet !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100