League of Legends

15.5/20

BlackXP
Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Depuis un certains temps Riot se repose sur ses lauriers et ne pense qu'au fric et à s'enrichir en enchaînant les nouveaux skins: serveurs très médiocre et très instable, la toxicité de la communauté sur ce jeu est l'une des pires que j'ai pu rencontrer dans ma vie de gamer toujours des champions au dessus des autres donc ce sont toujours les mêmes pool de champions que l'ont voit donc un manque d'originalité.

IntotheWild
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Les runes sont gratuites ( pour ceux qui disent le contraire en dessous ) les pages de runes le sont aussi, peut être qu'elles sont longue a avoir, mais c'est long pour tout le monde donc aucun désavantage à ce niveau là. LoL est l'un des rares jeux ou le Cash Shop n'influe en rien le skill des joueurs.
J'enlève 2 points à cause de la communauté qui certes peut être sympa, mais beaucoup de troll/taunt/flame/noob/leaver. Et c'est vraiment dommage.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
lawtek
Posté le 21 déc. 2014 à 01:21

Des bugs redondant concernant le launcher; communauté des plus déplaisantes ainsi que des dévelopeurs qui doivent avoir des vacances plutôt longue. De la belle m^rde

creo17
Posté le 20 déc. 2014 à 22:04

Pour moi c'est LE MOBA par excellence ! Des graphismes qui déchirent sans être non plus un truc de fou mais amplement suffisant ! Une durée de vie très longue dans certaines parties mais qui peut aussi être courte. Le gameplay est tout simplement excellent, on y accroche pas tout de suite mais dès que l'on commence à mieux maîtriser les champions et les mécaniques de jeu on y accroche tout de suite. Le seul reproche en effet est que le jeu parait très dur quand on commence à jouer et ça eut vite décourager mais une fois qu'on à réussit à prendre le jeu en main, c'est de l'éclate pure ! De plus ce jeu intègre un très bon système de matchmaking et un système de communication in-game très complet. Les musiques sont très bien d'autant plus que avec la nouvelle mise à jour, la musique évolue au fur et à mesure de la partie et les doublages français sont très convaincants ! En bref un merveilleux bijou dont Riot continue à s'occuper et je ne pense pas que sa relève est encore arriver !

Posté le 16 déc. 2014 à 07:25

Des bugs partout, impossible de se connecter aux parties, des héros déséquilibrés. J'y ai joué depuis la beta et ça devient n'importe quoi. Comme dans tous les MMO, il n'y a pratiquement que les classes qui dps qui sont prises, certaines sont capables de tuer un groupe à elles toutes seules... Et puis le plus soulant c'est vraiment les bugs qui augmentent à chaque nouvelle version... Je ne recommande pas du tout ce jeu sauf si vous avez du temps à perdre à rester scotché devant votre écran...

A400MAtlas
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Je n'ai vraiment pas aimé ce jeu.
Niveau graphisme c'est quand même top rien à dire là-dessus.
Par contre jouer toujours sur les deux mêmes cartes , on en a vite marre ; surtout avec la mauvaise communauté , qui insulte toujours.

Anliuk
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Jeu excellent.Le jeu est beau il n'est pas pixelisé , le gameplay est viable et c'est facile a prendre en main . Je retire un point pour les skins qui doivent être acheté avec de l'argent réel et je retire 5 points car la communautée de ce jeu est vraiment horrible . Si on meurt , on se fait report pour feed , si on donne un conseil , on se fait report pour flame ...

Atyrio
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Très bon MOBA, présentant une grande diversité de champions à jouer (~120), des mécaniques de jeu de plus en plus diverses et variées. Quelques modes de jeu différents du principal et classique 5v5 qui rafraichissent.

DARK-VENUM
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Voilà la 8extensions de ring of lord se qui nous donne de accepte a de neauve niveaux de région on asse de nouvelles quête , classes, je recommande se jeux qui pour moi est juste très bien travailler bon jeux.

GueuleDeCiel
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Un très bon MOBA, j'y suis relativement mauvaise mais je prends toujours plaisir à jouer avec des amis sinon ça flame et c'est insupportable.
Ce qui nous amène au point noir de ce jeu qui est sans doute une partie de sa communauté, très compétitive, ce qui donne souvent des parties à stress car c'est la tempête dès qu'une erreur est commise.

Mis à part cela, les perso sont super variés, bien modélisés, les compos également du coup. Tant de configurations à tester ! :bave: Une nouvelle map de temps en temps, une refonte a été faite il y a deux semaines je crois, un jeu toujours en quête d'amélioration.

Peut-être qu'un petit update du test serait approprié ? Vos visuels commencent à dater un peu les gars. :ok:

Shynder
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Un jeu que je trouve largement surclassé par rapport a d'autres MOBA, je vais tenter d'être explicite :

- Le gameplay : Certes intéressant et technique en fonction des champions et des compétences, qu'elles soient passives et actives, mais il faut aimer le "tout a la souris" et cliquer comme un gros dingue. De même, de base la caméra est sur le champion, mais pour "mieux jouer" il faut être en caméra libre. Et là, il y as deux cas de figure, vous savez jouer avec des caméra ainsi, ou alors vous êtes perdu et ne choppez pas la synchro, et du coup, vous y arriverez moins ou pas du tout.
Le gros point négatif pour moi viens du système des runes plus que de celui des maîtrises. Si vous n'êtes pas passionné et impliqué dans les systèmes stratégiques, alors vous aller passer outre et mal faire, et vous faire aligner comme un pigeon, d'autant que les runes sont chères et requièrent que vous jouez beaucoup ou que vous achetiez des booster pour gagner les PI nécessaire pour jouer, donc si vous aimez pas les runes, dites adieux aux parties classées.

- Le rythme du jeu : C'est long, lent pataud, ça manque de dynamisme, le jeu n'est pas immersif et on passe beaucoup de temps a farmer comme un idiot

- Le background : Riche et étoffé, les passionnés de background s'y retrouveront et le liront avec plaisir, cherchant les moindres détails sur ce dernier.

- La richesse du jeu : De nombreux champions diverses et variés et de skins, mais une réelle pauvreté dans les maps et les mods de jeu. Riche mais pauvre en même temps. Des mods presques déserts.

- La communauté : Dépréciable au possible, des personnes concentrées uniquement sur la victoire et faire le plus de kill possible, une communauté de joueurs agressive et négative, si vous ne jouez pas comme eux, vous ne méritez pas de jouer. Dans de rares cas vous tomberez sur des personnes agréables, mais alors c'est rare. Préparez vous a vous prendre des tas de KS dans la figure et de vous faire insulter si vous en faites un. Les parties classées rassemblent pour la plupart la lie des joueurs de l'humanité

- Riot Games : On pourrait s'attendre a mieux de leurs part, le jeu n'évolue pas, n'évolue plus. Tout en nous faisant croire qu'il évolue. Un ennui profond et une longue routine va s'installer "Tu sait ce que c'est que la définition de la folie" ?

- Le matchmaking : Si vous êtes quelqu'un qui est frileux pour le PvP et que vous avez monté les niveaux en bot game, faites attention quand vous attaquerez le PvP, il n'est pas capé sur vos capacités de joueur et ce que vous avez fait précédement, mais uniquement sur votre niveau. Donc si vous avez atteint le niveau 15 en bot game, et que vous attaquez du PvP, vous risquez de souffrir fortement de l'écart de niveau entre vous et les autre, et la communauté n'hésitera pas a vous tomber dessus.

En résumé ?
Un jeu pas trop mal, qui aurait pu être mieux, un bon MOBA d'intro, mais aujourd'hui il en existe d'autres beaucoup mieux. Mon conseil ? Restez pour le background et les évènements spéciaux, mais ensuite, filez sur d'autres MOBA. Dragons and Titans est un jeune MOBA intéressant et le roi de la catégorie MOBA pour l'instant est SMITE, mais surtout, attendez Heroes of the Storm, qui sera la pierre tombale de League of Legends

alexbattleone
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

LoL un jeu hyper addictif, j'ai toujours plus ou moins critiqué sans avoir essayé le jeu et j'ai été bien bête.
J'y joue depuis quelques semaines et y'a pas un jours où je n'y joue pas, gratuit, joli graphiquement, des personnes bien sympas en ligne (pourtant beaucoup disent le contraire, bizarre), je recommande !

Sanguinius12
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Un très bon free to play il n'y a pas photo. Des mises à jours régulière et beaucoup de façon de jouer différente.
La grosse tache d'encre sur ce MOBA c'est les joueurs. Je n'ais jamais vu autant de haine et d'insulte sur un jeu vidéo, rare sont ceux qui on l'esprit d'équipe et qui ne pense pas qu'à faire du "score". Cette communauté est vraiment exécrable et c'est bien dommage.

kallyssaa
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Je joue à league of legends depuis maintenant un peu plus d'un an. Ce jeu est surement le free to play le plus réussi de tous les temps !Je mets une aussi bonne note car dota2, le légendaire rival de league of legend dois être battu :) Gameplay génial, multiple personnages aux compétences variées, Le jeu se développe encore et évolue au file du temps, ce qui le rend vraiment unique! Je mets une aussi bonne note car dota2, le légendaire rival de league of legend dois être battu :)

HiFlavito
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Auparavant je n'avais jamais touché à un jeu de ce genre, au début j'étais pas mal perdu mais au fil du temps on apprend les principes du jeu et ses mécaniques. Ce jeu a une durée de vie sans fin, plus de 120 persos a débloqué et des mises a jours tres régulière. J'ai maintenant 15 jours de jeu et je ne connais qu'un petit centième du jeu. Graphisme plus que correct pour un MOBA, grande diversité au niveau du gameplay, tout ce qui faut pour s'amusé, je le recommande !

asterix-au-jo
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Super bon jeu. Durée de vie infini, beaucoup de mécaniques a avoir, une fois les avoir acquis faudra s'entraîner pour les maîtriser a fond, faut avoir une bonne vue du jeu, avoir de bonnes stratégies, pas trop hésité et faire les bons choix...

Gameplay très bien réussi, graphismes pas dégueu, toujours plus de contenu, bientôt une nouvelle map... Franchement ce jeu mérite le 20. Bien que bcp de gens dans la commu sont ultra idiot, y'a tjrs des gens un minimum intelligent donc vous passerez du bon temps (et du mauvais aussi ^^)

Darkonien
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Les skins son chères c'est cool j'aime vraiment ça vive league of legends le meilleur jeu de la planète entier eomg j'ai trop envie de poster ce qeif de ouf j'aime bien faire de la peine aux gens rigolos.