15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Darkman103
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Même après y avoir joué plus de 824 heures, je ne peux plus me passer de LoL. Très bon graphisme, très bonne jouabilité, une quantité de héros énorme! Bref, un jeu presque parfait! De plus, il est totalement gratuit! Il y a des options payantes mais qui n'avantage pas ceux qui paient pendant les parties.

Yo_Big_Jo
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu, qui je le rappelle est GRATUIT! Seul bémol pour l'instant: les quelques bugs (impossible d'avoir les statistiques à chaque fin de partie)! Mais je suis sûr que cela va être fixé rapidement. Les graphismes sont plus qu'accrocheurs et le gameplay est rodé à la perfectionne (ou presque). Bref je met un 18!

Oo_AsTek_oO
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

J'aime pas donné de si bonne note mais la je dois dire "lol" est un très gros coup de coeur, rapide complet et un ton au dessus de dota tout ça gratuit pour le moment, avec 40 personnages, je ne sais combien d'objets franchement un jeu a ne pas manquer (surtout qu'il est gratuit et la communauté française y est très présente). J'ai déja converti 7 amis irl :)

Kichii
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Graphismes 16/20 : Je trouve les graphismes simple mais sympa ! Les sors son bien réussi on retrouve vraiment les graphismes du Dota sur WAR3 mais en 3D , un 3D style un peu manga/cartoon mais bien retravaillé !

Jouabilité 18/20 : Facile à jouer , le système de niveau personnel de compte permettant de faire des arbres de talents , débloquer de nouveau sort nous fait un peu penser à World Of Warcraft ce qui est pas trop mal réussi et très ingénieux. Ce qui est bien car LOL est un jeu qui ce joue sur le jeu mais qui ce gère aussi derrière. Dans le jeu pour gérer son perso c'est technique mais c'est assez facile , faut juste être attentif !

Durée de vie 14/20 : Bon c'est vrai qu'on fait vite le tour mais c'est le principe car n'empêche toute nouvelle partie est différente par rapport aux adversaires. Cependant comme le dit JV.COM il y a un manque de carte évidente ... sur ce point ils n'ont pas forcément gérer ils ont sortis un jeu avec 1 Carte mais cela devrait vite ce régler car les éditeurs en font déjà d'autres.

Bande son 16/20 : La musique est douce et à la fois assez barbare de plus les indications " Les sbires sont arrivés " " *Pseudo* a tué *Pseudo* " avec une voix très sexy de femme nous donne aucune envie de couper le son.

Note Générale 16/20 : Un jeu qui plaira aux amateurs de Dota comme les pros. Très diversifier avec PLEIN PLEIN DE HEROS ( tank , heal , caster ) avec des dictatiel pour expliquer au débutant. Bref un jeu F2P superbe !

lulol
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu =D
Il est addictif si on aime le style, les héros rajoutent de la durée de vie mais niveau contenue sa reste un peu short .
Pour les graphisme, c'est très bon comme style mais n sent un peu l'héritage warcraft III dans les décors.
Pour les musiques .... franchement certaines voie sont horrible, d'autre passe sans problèmes.
Niveau jouabilités ... c'est du dota avec 1 passif de base par héros et 2 sorts "bateau" d'invocateur, mais c'est super fun, même si des fois les combats sont brouillon, c'est les joies du 5vs5

Passific
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Excellente alternative à DOTA pour les joueurs qui ne sont pas des experts à DOTA, League of Legends reprend se concept et le rend accessible pour tous les joueurs.
La prise en main est extremement simple et l'interface des items très rapide d'apprentissage.
On prend du plaisir dès les premières parties!
Pour un jeu gratuit c'est une vraie réussite!!!

foeln
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Pour commencer rappelons qu'il est encore en version beta, il va y avoir quelques modifications, au niveau de la boutique surtout au lancement.
Pour le moment une carte jouable (et une autre dévoilée)
LoL est un jeu vraiment à part entière, 40 héros, pour le moment tous disponibles, une fois le jeu en 1.0 vous aurez accès à normalement 10 héros, il faut le souligner, de plus cette liste changera toutes les semaines, c'est du moins l'idée du moment. Si vous avez déjà une préférence pour un héro en particulier il vous faudra accumuler des 'points d'influence' permettant d'acheter les héros et les runes (pour le moment aucun test de runes possibles c'est un peu triste..) ou de payer réellement.
Les graphismes se veulent à la fois proche du DotA d'origine et à la fois cartoon ce qui rend le jeu très joli et ne demande pas des miracles à votre machine.
Pour ce qui est des niveaux c'est plutôt intéressant et récompense forcément les joueurs 'vétérans' (bonus de regen mana/vie, bonus à la défense magique etc, ces bonus étant divisés en trois arbres façon wow "attaque" "défense" "utilitaire")
Enfin on sent qu'il y a une petite touche d'humour dans ce jeu, par le graphisme (ressemblant un peu à dungeon party...) les personnages ont des petites phrases bien sympathiques vous le découvrirez par vous même.
Pour le comparer à DemiGod, on oublie un peu le graphisme et tout ce qui est autour pour plutôt s'attarder surtout sur le gameplay, le contenu et ça c'est vraiment un bon point

Sam052187
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Bon compromis entre l'aspect MMO et le Str.
Ce jeu apporte de la fraicheur dans le désert du monde Str actuel et malgré les apparences s'avère être un jeu où l'aspect stratégique est très présent.
Il faut être très réactif pour d'une part stopper l'avancée ennemie et d'autre part bien avancer dans le camp adverse.

Bulltrano
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Un jeu trés bien fait , un environement plaisant , de nombreux heros , le seul bémol et , pour l'instent , le manque de map.
De nombreux style de jeu pour chaque héro selon commnt on veut le jouer , je trouve sa assez intéréssant .

cynthia17
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

League of Legends, un jeu qui fait beaucoup parler de lui... Par ou commencer ? Je l'ai tester, voir ce qui en est vraiment.

3 Maps, 2 modes de jeu et vous avez fait le tour du soft. Très répétitif, comparable au jeu de téléphone pour la répétitivité.
En effet, on s'ennuie très vite. Le jeu se veux "tactique" et "stratégique", rien de cela. On avance sur sa ligne (dont ont choisie en début de partie en se faisant insulter, j'y reviendrais après) Tout en tuant tout ce qu'il y a en face de nous, et en fin de partie c'est l'anarchie totale ou tout le monde tue tout le monde. Vous l'aurez compris : Aucune stratégie dans ce jeu.

Graphiquement dépasser (en 2001 la ps2 en faisais autant) sans pour autant être moche, c'est beau dans son genre mais ça n’émerveille pas les yeux. Point positif pour les artwork des champions qui sont sublime, malheureusement le retour à la réalité est très dur quand on le vois en jeu.

En parlant des champions : près d'une centaine, tous sans aucun charisme, bien que certain sois très fortement inspiré d'autres œuvres.

Pour finir, je vais parler de la communauté. Pour faire simple : c'est la pire de tous les jeux online auquel j'ai joué. Surement une moyenne d'age de 12ans, insulte, peu ou pas de teamplay, ça fait tout pour tuer les autres (gameplay très bourin, le jeu se résume à ça) et ça se bat pour dire "qui a dit son poste en premier (même si vous l'avez dit avant, ils râlerons et vous noterons comme mauvais joueurs).

LOL, Un jeu qui se comparer à une démo BETA d'un cod incomplet en moins jouissif. Sympa de temps en temps entre amie, inintéressant en solo.

vspec88
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Les + :
- Vrai free to play et non pay to win
- Jeux très souvent mis à jour
- Très addictif
- Simple
- Clair et pas brouillon
- De l'e-sport disponible
- De bonne partie avec des amis
- Nombreux choix de personnages même si se sont souvent les même qui reviennent
- Pas besoin d'avoir une usine de la NASA pour le faire tourner

Les - :
- Communauté un peu décevante beaucoup d'insultes, de rage...
- Graphiquement rien d'exceptionnel
- Parfois des bugs de serveur qui peuvent nuire
- Fais monter la pression, la colère et peux réduire votre durée de vie xD

azkan25
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Pourquoi 10 ? Ce jeux est génial , pour un free to play , cependant la communauté est tellement nul , immature , pourrit d'insulte et j'en passe, que l'on se demande où est le support du jeux ? où sont ces fameux modèrateur jouant ! Et surtout le comble les reports à tous va et les bans pour rien (vous joué tranquille vous perdez c'est le report) . En gros bon jeux mais joué avec le canal off pour un jeux compétitif c'est du grand n'importe quoi !

pyrocks
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Franchement, j'ai rarement vu un jeu aussi fun et competitif, tout en étant totalement gratuit. Le jeu est genial, on adore avoir son champion préférer, jouer avec ses amis, faire des matchs classés, regarder des championnats du monde,ect...
Je met pas 20/20 car je suis un peu décu par la communauté qui peut etre franchement pathétique des fois. Sinon, super jeu

monkeydluffy29
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Jeu dur à prendre en main avec une communauté assez spécial mais reste très addictif . C'est vraiment un jeu qui au départ ne m'attirai pas mais qui m'a rendu fan . Néanmoins, il ne faut pas baisser les bras quand on perd car la défaite sera souvent présente pendant les premières parties des joueurs .

jack_reback
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est bon, gratuit, relativement équilibré, addictif, difficile à prendre en main mais un régal une fois qu'on y arrive MAIS la communauté est exécrable (insultes, flames, noobs, trolls, gamins, AFK, leavers...) J'ai jamais vu pire que ça (même cod est bien mieux niveau communauté, c'est dire !) pourtant je suis lvl 25 actuellement et ai un niveau d'éloquence proche des lvl 30 ligue or/argent...

Le problème est que vous avez besoin des autres pour gagner...donc à conseiller si vous avez 4 autres potes pour jouer sinon laissez tomber, vous allez péter un câble à cause de cette communauté immonde !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100