15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Tommydoud
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu , tout d'abord ce jeu est gratuit ! La communauté est active et ne cesse de grandir , le jeu est mis a jour très régulièrement ( 1 nouveau héros toutes les une ou deux semaine environ ) . Le jeu en est encore a ses débuts mais plein de nouvelles fonctionnalités sont prévus . Quelques problème sur la stabilité des serveurs , mais un staff attentif au demande des joueurs . Un jeu a télécharger sans plus attendre !

nicoganci
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu malgré quelques problème comme celui du serveur busy, mais bon on va pas trop se plaindre vu que je connais des jeux beaucoup avec beaucoup plus de problème...

De plus l'univers cartoon est assez sympathique et le jeu en lui même n'est pas mal fait dans le sens où les perso sont généralement équilibrés (oui oui je sais y'en a un peu abusé mais bon) et on a une panoplie d'items (même si c'est souvent les même qu'on prend...)

guldar
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Tout d abord étant ancien joueur de dota sur Warcraft 3 , je tien a dire que ce jeu est bien meilleur et est le meilleur a ce jour, cela fait pas mal de temps que je suis dessus, les combat sont très bien réaliser il y a un paquet de perso diffèrent et un nouveaux sort toute les 2 a 3 semaines ce qui rend je jeu super intéressant, puis je tient a signaler que tout ceux qui disent qu'il faut débourser de l'argent de son porte feuille pour avoir asses a des perso ou soit disant objet sont des mito qui n'ont qu'un but faire couler le jeu car il ne l'ont même pas test, a chaque match on remporte des points qui nous permettent d'acheter de nouveaux champions et runes donc pas besoin de dépenser le moindre rond , deuxièmement graphiquement il ressemble a warcraft 3 en mieux et pour finir si certains s'étonne du prix en boite , c'est normal qu'il soit a ce pris car l'edition boite est considérer comme edition collector et vous octroi des le départ un grand nombre de champions et des point riot (point obtenue avec de l'argent réel permettant de s'acheter des skins de perso).

jslebeau
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Tout d'abord, je tiens à dire que j'avais déjà testé d'autre jeux de ce type. Et donc je m'y connaissais, le principe du jeu fait que l'on aime ou on aime pas mais moi. Mais ceux qui comme moi aime ce type de jeu, vous n'allez pas être déçus. Un grand nombre de personnages disponible avec de nombreux objets pour les améliorer, avec un système d'aide pour ceux qui ne savent pas quoi choisir. Des graphismes attrayant, jolie et un très bon gameplay, des parties dynamiques. Celon un très bon jeu à recommandé tout les fans du genre.

vandik
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Super bon jeu. Avec de beaux graphismes, un gameplay énorme et une multitude de personnages à ce jeu. Le son et particulièrement les voix sont bien réalisés. Un jeu à essayer sachant qu'il est gratuit. Le seul bémol est le manque de maps à mon gout.

Afisette2
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Je n'ai rien à reprocher à league of legend en soit, les graphismes sont bien pour un jeu en ligne de cette taille, le gameplay est bien, y a pas mal de champions, peu de cartes mais ça n'as pas d'imporance, les joueurs vous le diront, peu de parties se ressemble. Non LoL, le jeu, est pratiquement irréprochable. L'ensemble de ses défauts sont contenu dans la communauté qui est rempli d'afk, leavers, des gars qui insultent à tout va tout vient.... en attendant bonne pioche en espérant que cet aspect s'améliore avec le temps.

[Aristote]
Posté le 29 août 2010 à 00:00

League of Legends est un très bon jeu de stratégie sur PC. C'est une très bonne alternative de Defense of the Anciens, qui était très bon aussi.

Graphismes : 16/20
Des graphismes de toute beauté, rappellant ceux de Warcraft III. De plus, il est bien coloré, et c'est ce qui fait son charme. Enfin, les différents champions sont très bien modélisés.

Bande son : 16/20
Une bande son vraiment très réussie. Je regrette le manque de phrases de la part des champions. Cependant, tout est en français, donc on ne va pas se plaindre.

Durée de vie : 13/20
On a de quoi faire, surtout si on veut aller jusqu'au level max, et essayer chaque champion dans les moindres détails. Le principal regret sera celui du manque de cartes, qui pourra lasser quelques uns des joueurs.

Jouabilité : 17/20
Avec les 18 niveaux disponibles pour le champion dans une partie, le nombre incroyable d'objet, la collecte de runes... bref, il y a des tas de choses, et ce n'est pas sans déplaire !

Note finale : 17/20
Ce jeu est vraiment très accrocheur, et je suis fier tombé dessus. Un jeu de grande qualité, qui pourrai détrôner World of Warcraft facilement si les différents points manquants du soft était comblé. Du grand Art !

[M]ValDeMarne
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

J'ai découverts ce jeu, il y'a de ça une semaine et, impossible de le lacher, graphiquement c'est pas mal du tout, j'adore l'esprit du jeu, le nombre de héros proposé et, surtout le fait de pouvoir jouer en 3v3 ou 5v5 avec ses amis et faire des petites stratégies ensemble.

kwn
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Très bon DotA Like avec beaucoup de stratégie même si on joue en pick up on peut tombé sur des imbécile ! suffis de trouvé des coéquipier et la on découvre les meilleurs parties de se jeux entre les push , gank et BD sans premade c'est dure je conseille se jeux a toutes les personne qui aime les RTS

Madraj
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

j'adore se jeu car Riot game pense avant tout au plaisir des joueurs puis a lors porte monnaie. Le jeu est très fun et super adictif, j'ai accrocher tout de suite au systeme de jeu. La seule mauvaise note est aux nombre de map ,2 seuleument, mais j'espere que dans la première et nouvelle extension il y aura de nouvelle map.

krakaos
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

A noter que League of legend est LE SEUL F2play où l'on peut jouer entièrement gratos sans avoir recourt à l'item shop pour être cheaté ou avoir un avantage quelconque sur les autres joueurs.En effet, payer pour jouer donne l'accès a des skins ( purement esthétique) des bonus vraiment pas indispensables ( *2xp, Pi*2) et débloquer plus rapidement des héros. Ce qui est franchement un gros avantage sur les autres F2play.Pour en venir au jeu, les graphismes sont franchement sympa, le jeu est très souvent mis à jours ( nouveaux héros+modifications, patch).Quelques points négatifs: la communauté qui insulte vraiment pour un rien, 2maps dispo pour le moment. Les lagunes insignifiantes ne suffises pas a ternir l'image de league of legend qui reste pour moi et je pense pour beaucoup d'autres l'un des meilleurs F2play voir le meilleur. Un must have comme on en fait pas beaucoup!

FlapTor
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

League of Legends est un excellent MMO free to play.
Avantages : pratiquement gratuit (sauf les skins), le système de boutique n'est pas une pompe a fric, comme nombres d'autres jeux en ligne, des mises à jours régulières (1-2 semaines), et très peu de lags (depuis les nouveaux serveurs je précise ^^), ce n'est pas un MMO addictif et il ne faut pas être geek pour être fort.
Inconvénient : on ne peut pas y jouer toute la journée, du fait qu'il y est seulement 2 maps, donc il faut se trouver d'autres occupations (inconvénient seulement pour les gros geek ^^)
Voila, rien à dire de plus si ce n'est qu'il plaira surement aux amateurs de DotA.

geofraynils
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Bonjours,
Je trouve ce jeu super bien fait. Les graphiques sont bien même si ma connexion pourrie ne me permet pas de les voir au max de leurs capacités. Cela reste tout de même un jeu en réseau donc n'en demandez pas trop non plus. Sinon je trouve le changement de développeur bien mais un peu bazardée quand aux réglages des bug, mais bon cela sera réglé avec le temps. Très bon jeu que je conseil et surtout moins prenant que des jeux type MMO.

omegazero57
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Un super jeu, qui en plus est gratuit. Des héros variés dont la liste augmente petit à petit, mais c'est vrai, longs à débloquer sauf bien sûr si l'on est prêt a mettre la main au portefeuille.
Lol est un jeu doté de graphismes simples mais efficaces, le gameplay est plus subtil qu'il n'y paraît et demandera un temps d'adaptation, notamment dans le build de son perso. Le matchmaking est rapide et jusque là je n'ai pas eu de réels écarts de niveau. Enfin il est possible de se reconnecter aux parties en cours, très pratique pour moi et ma connection en carton qui à tendance à lâcher quotidiennement. Une perle rare.

Ark0
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Avantage a DotA, il est évolutif.

Points négatifs : Graphismes, musique, ambiance, trop des héros qui sortent d'un coup et surtout les leavers qui pourrissent les games. Il faudrait un système de kick à la HoN.

Points positifs : Ca reste un clone de DotA gratuit (mais faut sortir les euros si ont des skins...) donc ses qualités. Le système d'achat avec les points internes et l'équilibrage des héros. Un jeu bien suivit par les dév qui le patch toutes les semaines.

A voir par la suite.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100