15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Ellianar[1]
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Tres bon jeu. Pas tres gourmand en ressources et donc accessible, les parties sont haletantes où le jeu d'équipe est de mise sous peine de défaite cuisante. Un gros bémol sur les problemes techniques entre lags, MAJ abusives et Impossibilité de jouer, Riot a du progres a faire.

saimina
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Un petit 17 sur 20 pour un jeu que j'A-dore. En effet tout d'abord pour un jeu gratuit, Riot à mis la barre très haut, quelques problème de serveur parfois, mais une sortie régulière des héros, le type de jeu permet une grande durée avec quasiment 70 héros maintenant avant de tous les joué dans tout les types, y'a de quoi y passer un bon bout de temps. De plus les graphisme en mode dessins sont relativement correct et une communauté de loin très sympathique elle aussi.
De plus on peut reelement évoluer dans le jeu sans investir du tout ou alors une toute petite somme

Donc un bon 17/20 car un jeu plein de qualité et ayant peu de défaut

[Mouw]
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Graphisme supérieur à DotA, très bon gameplay, facile a prendre en main.
Une bonne séléction de personnage, difficile au début de connaitre leurs nom, mais on s'y fais vite !
Mais quelques petits problème :
_ Seulement 2 maps
_ Pas de possibilité de bloquer / tuer les creeps (alliés)

Trombine
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Un excellent jeu !
Un panel de personnages en constante evolution (~2/mois).
Un Gameplay asse nerveux, stratégique et très axés sur le teamplay.
Il mérite vraiment d'être plus rentable, c'est vraiment dommage dommage que RioT "s'auto bride" en offrant son jeu gratuitement.

Tonioo95
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Pour un jeu gratuit il est tout simplement merveilleux.
Sinon au début, c'est trés difficile de comprendre mais de fils en aiguilles on y'arrive. Jouer avec ses potes et une pure partie de bonheur. Les graphismes sont bien, pour un STR il est plutôt pas mal mais il faut s'y connaitre (et vraiment)

Spouark-
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

League of legends est un très bon jeu, en effet il mêle très bien le gameplay de DOTA avec des graphismes beaucoup plus actuels que ceux que l'on trouve dans Warcraft III. Et contrairement à DOTA de nouveaux héros font leur apparition régulièrement. Seul petit défaut par rapport à DOTA c'est qu'il n'y a pas les modes comme ar, ap, sd ...

teddyzz
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Ce jeux ressemblant énormément a Dota, il reste mieux et plus développé que sont prédécesseur. Il posséde un grand nombre de stratégie, voir une infinie. Mais malgré sa le jeu reste identique a Dota et en s'en lasse assez vite. Mais ce jeu est gratuit et vue sa qualité pour y joué gratuitement, cela vaut le coup de y joué.

DropXxShot10
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Le jeu est tres bien. Enormement de Heros, les heros gratuits changent tout les semaines, nous laissants explorer d'autre types d'heros. Les graphismes ne sont pas extra, mais c quand meme jolie. Nouveau heros tout les deux semaines. System Anti-Leaver qui fonctionnent asser bien presque plus de leaver. Tout ca en FTP en plus! a essayer!

megahertz_47
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est bon gratuit et addictif, que dire de plus ?
Seul défaut : Son succès actuel provoque certaines latences de serveur, si vous parlez anglais n'hésitez pas à jouer sur le client américain :)

FlammeAntho780
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

League of legends c'est des cachettes, beaucoup de stratégies,un très bon gameplay,j'ai tout fait dans LoL, je suis niveau 30,avec casiment tout les champions du jeux, sachant qu'il en sort toutes les 2 semaines.Un très bon jeux a avoir sur son PC!ajouter moi IG : Bloody78000 !
Défault : Pas beaucoup de MAP (pour l'instant)

Le_Grand_Nelf
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Je trouve personnellement que c'est le meilleur jeux gratuit en ligne que j'ai jamais vus.

J'ai très peut jouer a Dota et je n'ai pas spécialement accrocher mais la je doit dire que ce système plus évoluer avec des nouveaux graphismes ,stats,chat en ligne,système de recherche de parties efficace,choix des personnages ect en fait un jeux vraiment complet en tout points.

Le système n'est pas nouveaux mais pour ceux qui n'ont pas connu Dota c'est un Gameplay tout neuf a découvrir et terriblement addictif.

Mise à part la bande son un peut répétitive c'est un très bon jeux.

Oubarey
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Après de longues années sur Dota, un court (et apprécié) passage sur HoN, je suis tombé presque par hasard sur LoL et j'ai été agréablement surpris. Plein de petits trucs agaçants sur Dota revus et corrigés sur LoL, des améliorations, un style de jeu plus dynamique et plus fun.
Au début, c'était marrant de gagner toutes les parties avec des scores de malade. On joue contre des purs noobs, qui contrairement à Dota le laisse farmer sans quitter! Mais ça lasse vite. Par contre, la montée du niveau aidant, c'est devenu de plus en plus sérieux. Très sérieux même, passé le niveau 30 on entre dans le monde du hardcore gaming.
Seul "reproche": le système d'équilibrage oblige à créer un nouveau compte niveau 1 pour accompagner les copains débutants.
Un super jeu au final.

DiNalloFleury
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

League of Legends est pour moi un excellent dota-like très abouti et en plus gratuit.Le gameplay est en effet assez fun et très varié, il y a des champions pour chaque goût.Les graphismes sont passables sont être dégueulasse.

Ceux que j'aiment pas dans ce jeu

-certains joueurs qui insultent, et qui se sentent obligés de mépriser à tout va, des rageux et autres
-Le manque de map

jonnjonn
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

LoL reprend le principe de DOTA mais n'est absolument pas un DOTA-Like. Pourquoi? Tout simplement parce qu'un même personnage peut se jouer soit tank, soit inté, soit ability.
En gros, il y a tellement de possibilité de rendre un champion totalement abusé, que même les créateurs ne savent pas comment gérer cela. Du coup, on a des mises à jour abusives et totalement inefficaces (sans parler des problèmes de connexion, de friend-list...)
Bref, super sympa à découvrir mais ça n'arrive pas à l'ongle de pied de DOTA!
Surtout que LoL reste le seul jeu où les BOT sont humains, tellement certains paraissent écervelés!
Et si vous avez un esprit de compétition, oubliez vite le jeu, ou vous allez perdre votre temps à EXP (et votre argent !!!!) pour rien...

EliSkywalker
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Des graphismes moyens, une bande sonore pas exceptionnel, Leagues of Legends reste cependant un excellent jeu, de part son gameplay innovant et extrêment addictif. Ce jeu est un excellent FTP avec en plus une durée de jeu très longue si on veut prendre la diversité des champions disponibles qui ont chacun un style de jeu différent.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100