15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
ouateurcloz
Posté le 28 août 2011 à 00:00

League of Legends compte parmi mes jeux vidéo préférés. Jamais je n'aurais pensé pouvoir passer autant de bons moments sur un jeu gratuit. Sa panoplie de personnages sans cesse grandissante offre une diversité agréable dans l'expérience de jeu. De plus, LoL offre des graphismes très jolis pour peu qu'on ait un ordi relativement récent (je joue sur un PC portable avec W7, un Core i3 @2.13 GHz, Ati HD4530 et 3 GB de RAM ou sur un PC sous XP de 2004).
J'attends avec impatience le nouveau mode de jeu pour voir ce qu'il vaut !

X_Mr-Lol_X
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très attachant.
Super graphique pour un jeu en ligne.
Beaucoup de choix très différent et beaucoup de maj qui font vivre le jeu. Super moyen de discuter stratégie.
je ne met pas 20 car à force le jeu est légèrement répétitif.

xxredwaterxx
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Jeux tout simplement parfait!

pourquoi? car tout simplement parce qu'il est en constante évolution! Cela me branche vraiment beaucoup! Nouveau champion! nouvelle map(bientot ^^) et nouveau mods. le clan match arrive bientot et le système de communication avec micro s'en vien aussi! C'est pour cela que je reste accrocher à ce jeu! Riot games ont des employés motivés, dévoues et talentueux! Tout ça pour finir qu'en ce jeu est gratuit! Quoi de plus génial? Ce me permet donc de contribuer à la cause en donnant de l'argent de temps à autres!

merci d'avoir fait un aussi bon jeu!

samuelriffon
Posté le 04 août 2011 à 00:00

J'adore LoL les graphismes sont très joli comparer a certain jeux..La bande de son a passable c'est ni la meilleure ni la plus nulle.Il y a beaucoup de champion,tous le monde dit qu'il y a des champions plus fort que les autres FAUX!! c'est la facon dont ont le manie qui est fort..Ce qui je n'aime pas c'est les personnage qui disent TOUT le temps la même phrase....Mais sinon j'Adore ce jeux a esseyer parfait et très bien pour un F2P!!

tobaka
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Une note superbe pour un jeu super graphiquement tres joli en plus ils envisage des refonte au niveau des ancien perso se qui est une fois de plus super ^^ un tres bon jeu pour jouer seul comme a plusieur sur un mumble ou un ts se jeu est le meilleur jeu gratuit complet l'interface est tres facile la prise en main est direct on ne peut pas rever mieux la boutique donne boucoup de chose a alléchante surtout pourrendre les partie beaucoup plus belleavec des joli skins sinon ... je le conseille ou plutot je vous ordonne de l'essayer

moruto2
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Fun, gratuit, addictif, monotone,...
Voici quelques mot-clef pour ce (bon) jeu signé Riot Games.En effet, le concept est innovant(bien que pris de DotA, mais on ne leur en veut pas, tout le contraire) et on prend vite gout au jeu.
Seulement avec une maigre selection de carte (2 seulement) compensé par un grand nombre de champion (80 à ce jour) il arrive parfois de se lasser de toujours vir le même environnement.
Malgrès tout, League Of Legend reste un TRES bon jeu si vous avez du temps à perdre.De plus, jouer avec des amis à ce jeu, c'est vraiment fun!

SquierVintage
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Des graphismes très tOOns qui sont vraiment agréable à regarder, un gameplay vraiment très technique comme tous les joueurs de MMO aiment, une égalité plutôt respectée entre chaques classes (et vu le nombres, il faut le faire), et tous le reste top (nottament le launcher qui est simple et l'interface du jeu).
Il ne mérite pas 20 selon moi, car à force de faire des parties de 45min environ sur la même map, je pense que le jeu doit être lourd :/ Donnez nous d'autres maps !!!

[JV]Douchky
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur Moba pour moi. Les graphismes sont agréables, la prise en main est facile même pour les débutants du genre grâce à des tutoriels très bien construits et un mode Coop vs IA efficace.
Le contenu qui concerne les champions est sans cesse renouveler, même s'il est vrai qu'on aurait voulu d'autres maps, je trouve que la faille de l'invocateur suffit pour passer des journées entières dessus.
Un jeu gratuit d'une très bonne qualité. On fait pas mieux en ce moment pour les Moba.

polorigolo
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Je trouve se jeu super bien, c'est le meilleure jeux gratuit que je connaissent les graphismes sont jolie et les musique aussi...
Le seul défaut est la file d'attente pour se connecter mais le jeu a été piratée c'est pour sa.

petpetleboss
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Des graphismes plutôt bon (pour un jeu gratuit) après beaucoup de MAJ quelque soixantaine de champions pret a se livrés un combat sans merci et quelque 6 000 000 de joueurs a travers le monde.
voila les donnés a retenir pour leagues of legends

Chaosbreniak
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu de PvP, on prend beaucoup de plaisir à y jouer. Bon graphisme, personnages équilibrés. Bien que une bonne partie de la communauté est constituée de joueurs immatures, on adore s'acharner sur eux pour les faire rager encore plus. Mieux que Heroes of Newerth au niveau communataire (oui il y a bien pire croyait moi), et niveau contenu du jeu: Magasin d'équipement facile d'accès, possibilité d'améliorer son champion à l'aide de rune et de maîtrise en gagnant de l'expérience pour son compte. Vivement conseillé et ne vous laissé pas influencer par des mauvais joueurs.

JeanCastre
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial, extrêmement addictif, et en plus de ça, entièrement gratuit pour une expérience quasi-interminable. Bien sûr, l'achat de crédits boost l'expérience, mais ne fait pas la différence entre les joueurs.
Ceux qui parlent de problèmes de serveurs n'ont rien compris, ces problèmes ont été, certes frustrants, mais que temporaires.

philas_langlez
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

League of Legends ou comment perdre son temps en file d'attente (avec près de 3h d'attentes en moyenne) et/ou se prendre la tête et se faire insulter en jouant à cause de la mentalité immature de la communauté de joueurs. Bons points : bons graphiques, beaucoup de personnages disponibles, travail d'équipe fort et coopération nécessaire. Mauvais points : beaucoup de file d'attente, communauté immature et insupportable dans certaines parties, trop de personnages disponibles dont beaucoup "over-cheatés" et imbutables et d'autres carrément laissés pour morts, aucune capacité d'évolution personnelle ni de victoire si on ne joue pas avec des "amis" (c'est sans compter les soucis de connexion).
J'y ai joué un bon moment mais j'ai usé ma patience et surtout mon envie d'y jouer à cause des soucis de serveur et de la communauté souvent désagréable. On ne joue pas pour se faire insulter. (En tout cas je le pense) Dommage car le jeu aurait beaucoup à gagner en améliorant ces aspects négatifs.

Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Je joue a LOL depuis sa sortie et ce jeux ne fait qu'évoluer 1 nouveaux champions toutes les 2 semaines. Beaucoup de contenu puis apres c'est du DotA. C'est un jeux super prenant et jouer avec des potes c'est encore mieux , bref je recommander ce jeux a toutes les personnes ayant aimées DotA.

RazerCopperhead
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Superbe Free to play qui est en plus de ça vraiment bien suivi.
De nouveaux champions, de nouveaux skins sont proposés assez souvent.
Le systeme d'achat est vraiment bien : en faisant quelques parties, vous gagnez des points et ces points peuvent vous permettre d'acheter un personnage, des runes qui permettront au joueur d'être plus puissant, ...
Ou méthode traditionnel la CB.
Un jeu qui demande pas mal de stratégie/reflexion.
Bref, un jeu qui en vaut le détour !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100