15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
AtomeHik
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Un free 2 play qu'il faut absolument essayer au moins une fois, il est très plaisant à jouer avec des amis via skype. Seul hic c'est le fait de jouer en Pick up, vous tomberez souvent avec des gens qui font un peu trop solo...

AutopilotOff
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

jeu gratuit avec des nouveautés qui n’arrêtent pas de s'enchainer, fonctionne sur les ordis peu puissant, du bonheur a l'état pur. jeu particulierement fun avec des amis. meme si certaines nouveautées sont un peu moins appréciées, cela n'en reste pas moins un magnifique jeu.

Morderkaiser
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Le jeu en lui même est bon, il y a beaucoup de choix de personnages mais le système de PI est très long et faible, donc attendre 2 mois pour avoir un perso de 6300 PI. On déplore le manque de maps et de mods de jeu, mais bon jeu quand même

P.S. : J'adore Morderkaiser

ylorb
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Un jeu gratuit et qui s'améliore chaque mois est un pur bonheur
un graphisme proche d'un cell-shading m'a plu.
Bref toujours des maps et des modes de jeu limités mais je fait confiance à Riot qui pourra inventer des trucs.

Valior
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Des parties assez longues et répétitives, différents modes de jeu intéressants, un jeu en constante évolution, voilà ce qu'est League of Legends. Vous pouvez y passer des heures comme vous pouvez très bien vous lasser après quelques parties, le gameplay reste souvent le même mais les personnages sont variés et de nouveaux sortent régulièrement, la personnalisation est là mais n'est pas gratuite, une note de 16/20 pour un jeu qui n'est pour l'instant, pas révolutionnaire.

pik-poket
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un jeux en ligne interessant developpant un genre encore peu répendu, il est interessant de voir qu'aucun euro n'est cnecessaire pour arriver à être compétitif, les euros servant juste à la décoration !
Si vous voulez essayer, je peux vous aider pour vos premières parties ! Parrainage: http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4fb4daedf08ed543059655
Pseudo: Sevanou.

jf-faucon
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour peu qu'on aime le gameplay, ce jeu est très accrocheur. Addictif même. C'est le seul MMO qui m'ait plue, pourtant pas fan du PvP du tout. Le rendu graphique me plait beaucoup, et tous les champions ont de la gueule, même les moches. Malgré quelques perso trop cheatés, et au vu du nombre impressionnant de persos (et ça augmente au fil des mois), on peut dire que l'équilibrage est quand même bien travaillé. Le système économique est très bon, car il n'y a que les skins qui sont payables par CB : le jeu est 100% free au-delà de ça. Il n'y a que 2 modes de jeu et 3 maps, c'est un peu dommage moi qui aime la diversité. Quand on a plus de 90 champions dans la liste, on trouve regrettable qu'il y ait si peu de diversité dans les modes et les maps. Seul bémol qui n'est pas du fait de Riot Games : la communauté...Evidemment les MMO attirent tous les publics mais surtout les plus jeunes (8-16 ans) et même s'ils ne sont pas les seuls à être parfois une insulte, ils représentent malheureusement un trop gros pourcentage. Moi qui joue à la série Call of duty, je peux confirmer (et ça fait peur) que sur LOL, la mentalité est pire que sur Cod. Je ne pensais pas que ce serait possible...Un jeu teamwork pas très teamwork pour beaucoup trop de monde, qui jouent comme s'ils étaient en mode solo. Dommage mais les qualités intrinsèques du jeu restent les mêmes et sont très bonnes.

seb8778
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu de stratégie, en innovation continue du fait de l'apparition d'un nouveau champion tous les 15 jours. Des millions de joueurs, dont beaucoup qui découvrent depuis peu, permettent de n'avoir à attendre que 5 sec pour lancer une partie, même à 3h du matin. A tester d'urgence !

kaizoku_kuma
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Tout à fait d'accord avec les autres, une communauté puérile !
Il ne se passe pas une partie, sans que les gens s'insultent les uns sur les autres ! Rares sont les gens qui restent zen pendant toute la partie ! Et oui c'est rare car on fini par s'énerver quand on voit les gens qui vous insulte pour un rien !
Il y a beaucoup trop de leaver, troller etc..

Sinon le jeu reste très interessant malgré tous les nerfs, ups et autres modifications apportées !

domboy
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Lol est un excellent jeu auquel je joue depuis bientot 2 ans. Je ne m'ennuie jamais avec mes amis on tente plein de truc et c,est vraiment le fun les graphisme sont très correct. La jouabilité est assez dure au début mais on s'habitue. Le seul hic que j'ai c'est la communauté. Tout le monde dit que la communauté francaise est un boulet mais je joue sur les serveurs américain qui sont pire d'après moi. Très bon jeu que je vous conseil mais jouer avec des amis et n'allez surtout pas sur les serveurs américains vous allez vous faire traité de noob 1 millions de fois.

alexisquin
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Eh bah ! Quel jeu les amis ! Et gratuit en plus ! Pour un jeu gratuit, il assure. Un jeu de stratégie, où il faut réfléchir pour bien jouer, avec des potes c'est vraiment super. Je n'y vois pas de défauts, ou peut-être le nombre petit de cartes, mais il est gratuit. Ce jeu est vraiment addicte, c'est vrai, mais surtout, il est super !!

YunY
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu 100% pvp et gratuit ! Le but est de contrôler un héros dans des combats 5v5 ou 3v3. On nous propose une dizaine de persos gratuitement au départ et en gagnant des batailles on obtient des pi pour pouvoir acheter d'autres persos. Ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas à jouer qu'un type de héros, mais une armada avec tous leur style ! Du tank, offtank, mage, assassin, AP, AD et j'en passe. Quand on monte de niveaux ça le fait pour tous les persos ! On peut personnaliser autant d'arbres de talent qu'on veut sans tout reset à chaque fois. On peut améliorer nos persos en leur offrant des runes. Un bon jeu avec une durée de vie illimitée. Malheureusement la communauté française fait office de boulets.

dimitridu17
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu de stratégie qui met votre sens de stratège en jeu. Il faut bien équiper son personnage, savoir quels compétences montés, ... . De nouveaux personnages toutes les deux semaines qui renouvelle sans cesse les techniques des joueurs que nous sommes. Une prise en main légerement relevé au début mais à force de jouer, on s'y fait rapidement. Petit point négatif à signaler. Vous pouvez tomber sur des joueurs qui ne vont faire que des kills en nombre (en 2vs1 voir plus pour les connaisseurs) ou sur des joueurs désagréable qui ne vous aideront pas et vous laissez mourir parce qu'ils n'en on rien à faire ou bien parce qu'il se voit trop "bon" pour mourir. Mais pour résoudre à ce point négatif Riot Games propose un service pour signaler ce genre de comportements de joueurs. Un jeu doté d'un mode classée qui vous permettra d'affronter les techniques des meilleurs joueurs du monde ^^. Un jeu jouissif, jeune, dynamique avec un grand plaisir de jeu qui mérite bien un 14

Shugata
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu, facile à prendre en main, et à s'approprier, des graphismes kawaii, certains diront quils ne sont pas réalistes, mais ils collent assez à cette ambiance "cartoon" et facilitée que les dev's ont choisis de prendre, un grand nombre de Héros diversifiés, ce jeu pourra vous apporter des heures d'amusement,et sera accessible aux personnes qui ne comprennent rien à la référence du genre : DotA. Se ruer dessus est conseillé.

Darkshoot
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Elu meilleur F2P de l'année.
Pas étonnant!
LoL est un super jeu que je conseil à tous, super gameplay, esprit compétition même quand on débute, trois tonnes de champions, tout plein de stratégies. Le jeu est juste : complet, fun. Et tout ça gratuit !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100