CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Bons plans
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
15.4/20
16 à 20
1537
11 à 15
425
6 à 10
106
0 à 5
191
Donnez
votre avis
2259 notes

Les avis les plus utiles

0/20
BlackXP
Alerte
Niveau 10
Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Depuis un certains temps Riot se repose sur ses lauriers et ne pense qu'au fric et à s'enrichir en enchaînant les nouveaux skins: serveurs très médiocre et très instable, la toxicité de la communauté sur ce jeu est l'une des pires que j'ai pu rencontrer dans ma vie de gamer toujours des champions au dessus des autres donc ce sont toujours les mêmes pool de champions que l'ont voit donc un manque d'originalité.

Lire la suite...
13/20
Pseudo supprimé
Alerte
Niveau 10
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Joueur de LoL depuis Aout 2011 , j'ai vu ce jeu évoluer au rang de phénomène mondial qu'il est aujourd'hui .
Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-Un gameplay simple a prendre en main , mais tellement dur a maitriser (de façon générale).
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (2259)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100 
Page suivanteFin
17/20
Avengers_68
Alerte
Niveau 10
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Franchement un super Free-to-play que je conseille. On apprend vite à jouer et l'interface et clair , net et précise. Il est addictif et vous aurez envie d'y jouer. La communauté est cependant assez moyenne et avoir sortit autant de champion avec certain déséquilibré , baisse la note.

Lire la suite...
19/20
vagio-2012
Alerte
Niveau 2
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Alors voilà ce jeu est tout bonnement addictif (F2P c'est pas de refus de plus).
Petit bémol : la communauté qui se dégrade et un commerce qui se fait de plus en plus présent...
Sinon le meilleur MOBA du moment je pense

Lire la suite...
15/20
iNoZSyDe
Alerte
Niveau 7
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est un bon F2P, sur pas mal de point , et normalement de champions .

Mais le gros point faible c'est ça communauté , surtout les joueur français qui insulte sans cesse alors même que la partie n'est pas commencer

Lire la suite...
16/20
Rems-du-63
Alerte
Niveau 6
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Qu'elle dommage que ce jeux soit pourris par des gamins ou autre abrutis qui passent leurs temps à critiquer les autres et à spammer et insulter sur le chat, cela augmente les chances de perdre:/ mais bon apparemment pas grand monde le comprend.
Bref si on oublis ceci et les trollpicks, on peut dire que le jeux est bien foutu, entre les différents perso et items, il y a de quoi faire.
C'est un vrai free to play, Les gens qui investissent leurs argents dedans n'auront aucun avantage supplémentaire pour gagner, et ça c'est une bonne chose.

Lire la suite...
18/20
endern91
Alerte
Niveau 6
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme: champions stylés et variés (orianna en est un parfait exemple), graphismes qui sont assez bon (en même temps c'est un moba), puis une bonne multitude de runes, compétences etc.....

La communauté est exaspérante mais parfois surprenante car je n'ai jamais vu de noobs.

Bref, bon jeu qu'il faut essayer à tout prix car très accrochant et peut faire un d'un homme un no-life.

Lire la suite...
18/20
Zusam
Alerte
Niveau 1
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Tout d'abord, le jeu est très bien malgré le fait qu'il soit en free to play. Les graphismes sont très agréables et la jouabilité est très sympathique. De plus, le nombre plutôt important de champion à jouer est plus qu'acceptable en sachant qu'un nouveau sort assez régulièrement ce qui permet de diversifier notre façon de jouer. En plus, chaque semaine, dix champions différents sont disponibles ce qui nous permet de ne pas forcément gâcher nos PI pour tester les champions.
Cependant, la communauté est plutôt immature. Il est malheureusement rare de jouer avec et contre des personnes sympathiques et bon joueur. Cette tendance s'est améliorer avec les honneurs que l'on peut mettre en fin de partie ce qui incite les joueurs à avoir un comportement correct afin d'obtenir ces honneurs.
Si vous avez en plus la chance de jouer avec vos amis, c'est un véritable plaisir de jouer à ce jeux.
Pour moi, ce sera 18/20.

Lire la suite...
12/20
DollaBoy
Alerte
Niveau 12
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeux sans être non plus extraordinaire, malgré un large choix de personnage plutôt facile d'accés d'ailleurs avec des skin vraiment beau, des maps bien travaillée pour le type de jeux malgré quelque insultes lorsque que l'ont fait un faux pas en pleine partie, le systeme ban les afk restent bien mais pas quand ont et forcé a laisser ses coéquipier en pleine partie car des partie peuvent duré vraiment lomgtemps, même des 3vs3 !
Un jeux gratuit vraiment sympa, un jeux auquel ont pourrait passez énormement de temps dessus.

Lire la suite...
20/20
leblanc_
Alerte
Niveau 8
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ancient Taxi place le joueur PC aux commandes d'un taxi volant préhistorique. En évitant les crashs, les dinosaures et les kamikazes sur des roquettes, il doit faire la navette entre plusieurs arrêts de taxi pour satisfaire ses clients. Chaque niveau requiert un certain nombre de trajets à effectuer en un temps limité.
Editeur : Alawar Entertainmentmadd
Développeur : Zagzag
Type :Adresse
Sortie France : 2004
Classification : Pour tous publics

Lire la suite...
17/20
0ldfag
Alerte
Niveau 10
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Quelle magnifique F2P qu'est League of Legend.
Un gameplay entraînant et des choix très variés ( Possibilité de choisir ses champions, les améliorer avec des runes...)
Niveau graphisme, Lol s'en tire plutot bien, les décors sont bien réussis et les champions également ( Hormis les pieds triangle de Nidalee :noel: ).
Un petit point negatif: La communauté, il y a beacoup de flammeurs/trolls.
Ca fait déjà 1 mois que j'y joue et j'adore vraiment ce jeu même si il est sois-disant copié sur DotA :)

Lire la suite...
15/20
gryfus9
Alerte
Niveau 9
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

gratuit ce jeu est gratuit ? pour une fois que l'on peut jouer à un bon jeu sans se ruiner ça change. avec tout ces personnages et les possibilités qu'ils offrent vous n'avez pas fini d'en voir le bout. au lieu de chercher à obtenir tous les personnages il vaut mieux se concentrer sur un petit nombre et chercher les meilleurs objets et tactiques pour vous permettre de détruire le nexus ennemi et de remporter la victiore. vous pourrez, monneyant finance vous pourrez bien sûr obtenir plus rapidement des persos ou des skins. un bon jeu sans pour autant être une merveille mais qui vaut quand même la peine d'un petit téléchargement.

Lire la suite...
17/20
Tacticien
Alerte
Niveau 10
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Bientôt 6 mois que j'y joue. J'étais assez réticent au début je dois dire, mais il m'a vraiment plu. Un bon jeu à tester seul ou avec des amis, c'est juste génial. Le système F2P est bien respecté, et pas de Pay 2 Win pourri et désavantageux. Simple, beau, intuitif... Bon.

Lire la suite...
16/20
koala_du_13
Alerte
Niveau 2
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup joué à ce jeu au départ étant donné que le contenu de ce free to play est très intéressant. En effet même si c'est un peu déjà vu vous devez incarné un héro afin de protéger votre base tout en attaquant la base adverse avec vos alliés. Mais ces héros ne vous sont pas offert il y a chaque semaine un liste de héros que vous pouvez incarner mais je trouve dommage le fait qu'il faut un long moment avant de pouvoir acheté ces héros sans payés avec de la vraie monnaie mais avec l'expérience acquise. Pour moi le gros point noir du jeu est l'aspect répétitif oui je sais c'est un free to play mais bon ce mode existait déjà dans Warcraft 3 et il y a peu d'améliorations. De plus dès que l'un de vos alliés se déconnecte vous êtes presque sûr de perdre. Cependant je conseille ce jeu car on trouve peu d'aussi bon freetoplay.

Lire la suite...
15/20
Mrjuju17
Alerte
Niveau 7
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Pour un free to play il vaut vraiment le coup ,des graphismes un peu cartoon franchement mignon,une bande sonore plaisante et la durée vie?! alors sans commentaire !Des nouveaux persos apparaissent régulièrement alors que demander plus :)par contre l'inventaire on ne peut pas déposer les objets comme dans dota mais bon ce n'est qu'un détail.

Lire la suite...
17/20
MayliMaylo
Alerte
Niveau 1
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment très sympa, solo ou à plusieurs, on s'amuse tout le temps, il y a 4 maps avec un gameplay différent. Le mieux reste le 5c5. On joue avec nous amis, on élabore une stratégie pour gagner... C'est un jeu aussi bien pour les filles que pour les mecs ;)

Lire la suite...
14/20
Maiden31S
Alerte
Niveau 22
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Longtemps conseillé par un ami j'ai enfin décidé à m'y mettre! Je trouve que ce jeu est très beau est assez complet pour un jeu gratuit! Je n'aime pas le genre, j'ai d'ailleurs arrêté mais il faut reconnaitre que les dev' ont fait un truc de malade surtout quand on voit le nombre de personnes qui y jouent!

Lire la suite...
DébutPage précedente
20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100 
Page suivanteFin