15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
FrayrPoilu
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Je joue à League of Legends depuis déjà 7 mois, je met 16/20 car c'est le premier MOBA auquel j'ai joué puis il m'a bien plu avec ce large choix de champions, que ce soit un Free-to-play (malgré que j'ai payé comme la plupart des gens) et ce qui m'a déplu c'est quand on ne sait pas quel champion joué on s'ennuie facilement.

Intervention
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a plus des la 1ere partie, il est vraiment pas mal foutu et le talent du joueur est vraimentt primordial. Il y a bien sur des inegalités entre les héros mais qui n'a jamais vu un jeu totalement équilibré. La possibilité de jouer gratuitement sans désavantage par rapport aux personnes qui achetent (gain de temps oblige)est un plus.
16.

LOtalon
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, pour la communauté, il faut monter en elo pour que les gens deviennent sympa.
19 et pas 20 car des bugs
Sinon, le jeu est bien construits avec sa multitude de champions et graphisme plus que correct pour un jeu gratuit^^

LOtalon

zaaazaaza
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Un Free-2-Play de cette qualité je n'en avais jamais vu, je ne mets pas 20 car rien n'est parfait, quelques petits busg de temps à autres mais rien pour gâcher le plaisir , je le recommande à tout le monde car il n'y a pas besoin d'être "skiller" pour s'amuser

Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu au niveau déjà des graphismes, de la fluidité déjà. Ensuite, les champions du jeu sont assez équilibrés les uns par rapport aux autres. Même si aux sorties de certains champions, ceux-ci sont OP, ou encore des personnages restent OP pendant plusieurs mois.
Le gros et seul point noir, c'est les instabilités du serveur Ouest Européen qui est vraiment aléatoirement mauvais. Parfois il marche, et en plein milieu d'une journée de semaine (et donc pas une heure de pointe), le serveur lag, puis plante.

darghness
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ca fait depuis peu que j'ai commencé à joer à League of Legends et je sui devenu accro! Que ce soit les personnages, les modes de jeu ou autres tout me plait! Pour moi ce jeu mérite amplement ce 20 car tout est génial dedans, je passe de longues soirées dessus! Je pourrais juste reprocher - mais ça ce n'est pas la faute du développeur - la communauté de rageux qui est trop souvent présente...
Sinon merci Riot Games :D

_Hydromelfuel_
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

LoL , prise en mains compliquée mais trés addictif par la suite.

De bon graphisme pour un MOBA , pas trés dur a faire tourné et le simple fait de ne pas payer pour être plus fort que les autres rend le jeux cool , BREF 15/20 une note bien méritée malgré la communautée qui ce dégrade de plus en plus !

C4pitainRaloufe
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est bien fais il et très facile a manipuler sauf pour les début mais ses normal.Je vous conseil se jeux même si vaut amis ni joue et la communauté et très sympathique les personnage sont tous bien fais et ils on tout leur technique
J e vous les conseil :)

Goldeagle7500
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Bon tout le monde ou presque a de nos jours entendu parler de League of Legends, Lol de son p'tit nom. Mais bon, il y a toujours de grosse division pour savoir si il faut y jouer ou pas. Avant même de vous poser la question, sachez qu'il vous faudra AU MOINS un PC qui possède une solide connexion. Si vous ne possédez pas ce prérequis, votre expérience de jeu qui aurait pu être sympathique deviendra vite agaçante et injouable, vos déplacement seront forcément retardé et toutes les actions qui vont avec. La communauté légendaire pour sa patience et sa compréhension commencera à vous insulter et la commence la chaine infernale de Lol. Très peu tolérante, celle-ci vous descendra en flèche et vous dégoutera de ce jeu qui a pourtant tout pour vous accrocher...

Car passé la communauté ,exécrable tout le monde en conviendra..., le jeu se révèle incroyablement riche. Plus le niveau augmente et plus le jeu se révèlera complexe. Si les termes de jungler, carry, tank, support, bruiser ne vous sont pas familier, sachez que si vous comptez jouer à long terme, vous devrez forcément vous renseigner sur les forums de la communauté qui se révèle nettement plus compréhensive en dehors du terrain de jeu.

Le jeu est gratuit, très bonne nouvelle... Mais pas si gratuit que ça. Les champions, avatar avec lesquelles vous jouez dans la faille de l'invocateur et toute ses déclinations, sont en effet déblocables de deux manières. PI qui se gagnent très lentement au fils de vos batailles et les RP qui s'échangent contre vos deniers durement gagné...
L'un étant nettement plus facile à obtenir que l'autre (je vous laisse deviner lequel), vous devrez économiser trèèèèèèèèèèèès longtemps avant de toucher à certains personnages (qui sont d'ailleurs relativement varié). Cependant, le jeu met à la disposition des joueurs des héros gratuits à tester qui change chaque semaine. Utile pour choisir un ou plusieurs personnages qui vous intéressent.

Je ne détaillerait pas le mode Dota dans mon avis déjà suffisamment long... (je soupçonne la plupart des personnes d'avoir lâchement abandonné..) Essayer le, c'est gratuit... Le mieux est de le faire avec des amis, c'est plus convivial.

shark1999fr
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu Est super ! jy joue depuis la saison 2 ! il est surtout génial quand on y joue avec des amis ;)
attention jeu tres addictif !
Si vous aimer ce types de jeu vous pouvez tester Heroes of Newerth (HoN pour les intimes) c'est aussi un dota like GRATUIT

Dr_Zkull
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Un jeu multijoueur super et gratos ( On peut payer pour des skins et des perso). De nombreux personnages disponible et différentes styles de jeu pour ces personnages qui laissent place a des combinaisons aussi nombreuses qu'extravagante.

Par contre la communauté surtout espagnol est bien déplorable pour ce style de jeu !

miotox
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Franchement très bon jeu, graphisme pas dégueulasses du tout, une qualité audio pas mal non plus et un gameplay vraiment riche, d'autant plus que les lags sont hypers rare et il n'y a aucun bug de texture, d'où mon 18/20 :)

KR4ZENNN
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Voilà, je joue à ce jeu depuis maintenant assez de temps pour pouvoir juger ce qu'il vaut.
Je trouve que ce jeu est magnifique, du fait qu'il soit gratuit, tout d'abord mais aussi niveau gameplay.
Les graphismes ne sont pas dégueulasses pour un jeu gratuit (bien que riot ait les moyens d'offrir 2m $ à un tournois), bref.
Je lui attribue la note de 18 car c'est un mélange entre graphismes, gameplay et pleins d'autres choses réussites par riot qui font que ce jeu est excellent.
Enfin, il ne fait que d'évoluer, des nouveaux champions, skins, objets, interface de jeu et j'en passe .

dokawo
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

LoL le meilleur Free-2-play que j'ai vu et joué, c'est un MOBA impeccable et excelent avec maintenant plus de 100 champions jouables à nombreux skins pour personnaliser les personnages, tout cela sans oublier les runes qui boostent les stats des champions et les team fight amusants. Ce mmorts est plein de fun, et , plus l'on avance dans ce jeu plus on s'amuse sans oublier le systeme d'Elo et differentes map ou jouer ( 5c5, 3c3, Aram, Dominion) puis l'ajout de nouveaux champions chaque mois environ, avec tout ces champions on est sur de trouver le gameplay de personnage parfait pour notre personne, un jeu qu'il ne faut pas rater ;D

Crazy-Player
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien donc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100