League of Legends

15.5/20

BlackXP
Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Depuis un certains temps Riot se repose sur ses lauriers et ne pense qu'au fric et à s'enrichir en enchaînant les nouveaux skins: serveurs très médiocre et très instable, la toxicité de la communauté sur ce jeu est l'une des pires que j'ai pu rencontrer dans ma vie de gamer toujours des champions au dessus des autres donc ce sont toujours les mêmes pool de champions que l'ont voit donc un manque d'originalité.

IntotheWild
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Les runes sont gratuites ( pour ceux qui disent le contraire en dessous ) les pages de runes le sont aussi, peut être qu'elles sont longue a avoir, mais c'est long pour tout le monde donc aucun désavantage à ce niveau là. LoL est l'un des rares jeux ou le Cash Shop n'influe en rien le skill des joueurs.
J'enlève 2 points à cause de la communauté qui certes peut être sympa, mais beaucoup de troll/taunt/flame/noob/leaver. Et c'est vraiment dommage.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
jofriture
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Je ne comprend pas l'interet de ce jeu, il faut m'expliquer...
c'est une copie de dota à la base.. sauf qu'il y a dota 2 en plus beau, mieux foutu, plus compétitif et mieux équilibré de part ses 10 ans d'expérience dans le domaine grace a dota 1...
J'en viens a cette conclusion : LoL jeu pour collégiens fan de mangas.

tsak66
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Des personnages pas du tout équilibrés, des tonnes de bugs, jeu MMB massivement Multi buggé, des déconnexion tout le temps, sans compter les mecs qui se barrent en plein milieu de partie pour aller manger c'est inadmissible en plus aucune sanction. En clair je déconseille fortement ce jeu.

boulet361
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

communauté de 12 ans, graphismes faible, design horrible, gameplay assisté, parties ennuyeuses, parties trop aléatoires, héros non équilibrés. Bref nul a chier, d'autant plus pour un free to play. Le matchmaking est mal fait.

yayab23
Posté le 03 juil. 2020 à 12:22

j'ai pas arréter de me faire voler mon compte par des hackers et riot ne fait absolument rien ne jouer pas à ce jeux! Pendant 8 ans j'ai joué à ça mis de l'argent dedans, riot devrait etre traduit en justice!

bobf13
Posté le 04 janv. 2015 à 21:24

Ce jeux est Détruit par la communauté ,ce n'est plus un jeux mais une passerelle d'insulte à tout va que sa soit des francais ou etranger ds anglais ,espagnol ou italien ils t insulte sans motif souvent ,ce jeux reflete le monde de maintenant c'est dire du chacun pour sois des haineux bref ce jeux et ruiner par les gens qui sont des déchets

B0ulpat
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Le 1 c'est juste ce qui reste du jeu origine, les 19 points manquant sont l'ensemble de la communauté au nouveauté.

Alors tout d'abord je m'y suis remis après un ans d'absence pour quasiment les mêmes raisons qui me l'on fait quitter l'année dernière.
En 1 la communauté est devenu très lourde à supporter, des joueurs qui ne supporte pas l'échec(non franchement on se croirait dans Star wars, si il avait le pouvoir de vous tué à coup d'infarctus ils n’hésiteraient) à ceux qui chiale quand vous prenez un poste en vous abreuvant d'insultes en tout genre.

En 2 les nouveaux champions peu charismatique et les nouveaux ajouts apporter aux champions actuels, depuis Zed les dévs font de nouveaux champions à la chaine ressemblant soit à des personnages de dessins animées soit aux champions actuels, franchement inventé ou alors regarder les posts du forum qui offre trés souvent de bonne idées.

En 3 les joueurs expérimentés qui refont des compte tout le temps, c'est super lourd pour les nouveaux joueurs qui voudraient se mettre à LoL qui se retrouve confronté à des joueurs qui connaisse le jeu sur le bout des doigt.
(Un conseil Riot, quand une adresse IP à plus de 12 compte à son actif vous devriez vous posez des questions)

Voilà alors les nouveaux joueurs qui veulent se mettre à un jeu comme LoL allez plutôt sur Dota 2 il est plus marrant et moins frustrant donc votre expérience de jeu en gagnera.

[snakepit]
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Jeu dynamique mais sans vraiment de stratégie contrairement a dota 2 et HON. Un jeu qui est destiné plutôt a un public jeune et qui joue de facon casual. Dota 2 est beaucoup plus jolie et qui doté en plus d'une plus jolie interface.

mokosensein
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Un jeu Très bon
Déja c'est un Free too play
En plus on n'a une bonne palette de perso,des graphisme bon,une bonne jouabilitè,Une bonne duré de vie.Tout quoi
Une petit point négative sur l'équilibrage des persos

shouch
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Urgent !
Après avoir essayer dota, j'ai voulu tester le concurrent direct pour voir comment ça se passait, et là ...
Un désastre ! Graphismes horribles, héros sans charisme, équilibrage épouventable ...
Je le considère comme la honte des MOBA de part son côté casu et communauté de personnes souvent trop immature et insultante.
Foncez jouer à dota 2, désinstallez cette daube le plus vite possible.

Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Alors gamin de 0 à 15 ans vous êtes ici chez vous. J'ai joué à DoTa à HON puis LoL dans cet ordre et dans la hiérarchie Lol est dernier. Les graphismes sont pas franchement soigné, on met des couleurs partout comme ça ça fait beau.... Et que dire du gameplay. Malheureusement j'ai joué à Hon avant LoL et c'est LENT BON DIEU, pas du tout nerveux.

Le système de lv qui permet d'avoir des avantages c'est de la daube, rune, maîtrise et je sais pas quoi, non mais franchement faut que je passe ma vie dans ce jeu pour réussir à battre un lv 30 et plus ? Dans Dota et hon c'est ta maîtrise de ton perso et des objets que tu lui associe in game qui te donne l'avantage et rien d'autre. Si tu es bon que tu sois lv 1 ou 30 tu l'es et tu gagne. Tout cela est censé être compensé par un système de balance, mais lorsque tu te figth contre un fiddlestick ou un tryndamere lv 30 ta aucune chance même si dans la partie tu as un lv de plus et du farm en plus. Tu as beau être un carry tu ne peux que support le haut lv qui est dans ta team. Joueur élite passez votre chemin.

Karido
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu mérite un 20/20, pour des simples raisons :
Il y a un côté hack and slash et jeu de stratégie,
40 champions ce qui fais une très grande durée de vie,
aucun bug,beaucoup de joueurs , décors cartoon très beaux ,
et un côté Warcraft III .

zamineurs
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul on s'y ennuie rapidement c'est toujours le meme principe ... C'est un jeu free to play mais si tu veux progressé tu es obligé de payé des personnages ... Je n'aime vraiment pas ce concept de jeu uniquement pour s'en faire plein les poches et attiré tout les petits gamins

[Vartz]
Posté le 30 déc. 2015 à 12:21

L'imposture de Riot Games et ses discours de début de saison qui vous font penser que le jeu va devenir meilleur. Et finalement aucune promesse est tenue:
- des bugs, que ce soit ingame ou dans le client (6 ans le jeu pour rappel) ça devrait pourtant être une priorité.
- une communauté exécrable
- une balance team complètement minable: on nous parlait de diversité en saison 5 c'est marrant mais il n'y en a jamais eu (pourquoi jouer tel champion quand un autre peut faire mieux ?). Le discours c'est: on veut montrer les forces et les faiblesses de chaque champion. Ah oui les reworks nous ont prouvé que les forces cachaient bien les faiblesses de certains, ce qui conduit toujours aux top tiers.
- Pour garder la fan base, créons des compétitions qui sont régies que par des managers-arnaqueurs (cf toutes les histoires de transfert punies par Riot).
Tout ça c'est du pur marketing fuyez ce jeu qui n'est là que pour attirer du monde sans se soucier du contenu.

jeditlaverite
Posté le 09 avr. 2020 à 20:19

c'est la **** ce jeu. Dans ce jeu tout dépend de tes coéquipiers, même si t'es le meilleur joueur du monde t’arriveras à perdre avec tout les noobs qui y a dans ce jeu. si ça te dérange pas jouer avec les gens qui savent même pas jouer donc installe le et amuse toi bien sinon n’essaye même pas.j'ai arrêté de jouer parce que ça m’énervait de perdre à cause des fautes des gens.

ZIORIX
Posté le 27 oct. 2019 à 07:48

Communauté pourri, jeux plutôt bon bien que très très mal équilibré, je joue à lol depuis la bêta du jeux et vraiment riot ne seront jamais équilibré leur champions ils n’ont jamais su le faire !