15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
yiuyiu
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Bon. Ce jeu est dur au commencement, on va pas se voiler la face. Il est même très difficile! Il faut dire quand même temps, la communauté n'est pas super encourageante... Vous trouverez des rageux partout, dans toutes les parties. Mais, elle est aussi formidable! Par exemple, moi je me suis fait un ami ... norvégien! Bref... Passé le stade dit du "noob", on prend plus de plaisir, même dans la défaite! Ce jeu est formidable. Le seul point "négatif" pourrait être les graphisme, mais ce n'est que pour les puristes. Et en plus, il a la particularité d'être gratuit, fait impressionnant vu sa qualité. Je recommande à tout joueur pc de l'essayer au moins une fois.

tojin
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Pour les débutants vous allez avoir du mal lorsque vous allez commencé en effet vous allez rencontrer pas mal de personnes qui se recrées un compte, mais pas de panique un peu de persévérance et le jeux vous mettra comme des personnes de votre niveau.

Skoya
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est magnifique! Vraiment! L'univers, les champions, les graphismes... Plutôt bien équilibré, compétitif et gratuit, League of Legend a vraiment tout d'addictif et mérite son 18 ou son 20 pourtant je n'ai jamais rien vu de plus détestable que la communauté de ce jeu...
Quand on sait que c'est un jeu de stratégie d'équipe où la réussite est basé sur un minimum de cohésion c'est un vrai problème.
Un vrai supplice de devoir faire équipe et subir (pendant 20/45 minutes) des provocations d'enfants faible/agressifs/stupides ou bien des éternels ados pré-pubères qui maitrises à la perfection l'art du "troll" et de la défaite rendant l'amusement quasiment impossible, ça arrive de plus en plus fréquemment et peu importe le niveau malheureusement.
Jeu "coopératif" qui perd son sens quand on lance une partie seul... 14/20.

MGamerDb
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Excellent Free To Play, très tactique et il faut vraiment comprendre la façon d'utiliser chaque perso pour avoir une chance de faire de grosses games. Je met 18 car il manque certaines choses mais franchement c'est l'un des jeux les plus addictifs.

Ken-1998
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Un jeu que j'adore. Moi je l'ai essayé, pas en PC, mais en ligne dans une Cyberbase (salle informatique) avec plusieurs joueurs qui m'ont faire découvert ce jeu avec l'animateur et franchement j'ai pas été déçu du résultat. Ce qui est bien c'est qu'on reçoit des sous on va dire chaque seconde pour pouvoir s'acheter des armes, des protections,... même si j'ai eu un peu mal à la tête, c'est un jeu que j'adore.

Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Je suis nouveau sur League Of Legend. Je trouve qu'il est dur pour un débutant de jeu de stratégie de débuter sur celui-ci. Cependant, je pense qu'avec un peu plus d'entrainement, je pourrai exploiter au mieux ce jeu, qui est d'une énorme qualité.

kyokonsan
Posté le 26 mai 2014 à 00:00

Beaucoup plus intéressant en équipe sur teamspeak ou skype que tout seul a spammer la ranked, ce jeu reste excellent, quoique un peu dur au début si l'on a jamais joué à d'autres MOBA.
Cela n'empêche que dès que l'on commence à avoir un peu de skill et à gagner des parties serrée, l'adrénaline ( le jeu va vite, très vite, il faut savoir réagir,anticipé et avoir de bons réflexes ) et le fun se font ressentir.

TucTux
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Je joue a league of legend depuis 2 ans et je ne m'en suis toujours pas lassé un VRAI free-to-play dans le quel payer n'apporte aucun boost en jeu et malgrés une communauté parfois toxique un plaisir de jouer et de gagner toujours aussi énorme !

94-gun
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Ca faisait longtemps que j'avais envie de faire ce test !
Avant tout, le critère de la gratuité sera pris en compte pour chaque notes individuelles.

Accessibilité 17/20 :
Le jeu est très accessible, de plus son mode éco du F2P, le joueur le plus casual ne sera pas perdu dans un univers qui parait très sectaire. En effet je dirais que pour ceux qui commencent le MOBA, LOL est le jeu idéal pour débuter, simple, vite compréhensible, mais cache une multitude de stratagème et autres tactiques suivant les compositions d'équipe.

Graphisme 15/20 : Le jeu est relativement beau pour un F2P, certes quelques inégalités sont présentes mais rien de très méchant. Les persos sont assez bien détaillés et les maps sont suffisamment colorées. En ajoutant que des majs sont fréquentes sur ce point.

Plaisir de Jeu 14/20 : Cela dépend de votre mentalité, jouer pour le plaisir ou pour gagner ? Pour le plaisir, entre amis c'est toujours très sympas, mais jouer seul va devenir vite ennuyant si votre anglais laisse à désirer ( surtout en classé solo ). Si vous jouez pour gagner, j'ai bien peur que ce jeu vous tuera ! A moins que vous gagnez tout le temps, ce qui n'est pas impossible sur un tel jeu.

Technique 12/20 : Je fais notamment référence aux personnages et à leur gameplay. Le point fort réside dans une différence explicite entre les skills des personnages. Mais le point faible réside dans la ressemblance implicite de beaucoup de personnages. Sans oublier la balance légèrement déséquilibré, en effet certains persos sont 'fort' ou plus simple d'accès ( dépend du feeding ) et cela peut vite virer au cauchemar pour les adversaires ( Yi, Yasuo, anciennement kassadin... )

Communauté 0/20 : On touche le gros point noir du jeu, étant donné qu'il s'agit d'un jeu à 99% multijoueur, ce point est très important. Mais c'est la déception, une communauté minable, d'enfants en manque de sensationnel et de pré-adulte méprisant à la moindre erreur.Sans oublier le nombre affolant d'AFK durant les parties. A jouer avec des amis, ou une team permanente pour éviter ce genre rencontre quotidienne et inutile. A noter que les français ont une **** réputation, et vous verrez par conséquent nombreux petit allemand ou anglophone vous insultez sans fondement par simple appartenance à votre nationalité. Le jeu perd vraiment en fun et en plaisir en parti à cause de sa.

Son 17/20 : Les sons, voix, bruits, et autres effets sonores sont assez bien réussi. ( Je joue en VO ), les voix sont très bien travaillées je trouve, et certaines techniques cachent de beau effet ( Zac, Shyvana... )

En résumé le jeu est cool, avec beaucoup de contenu malgré quelque ressemblance. Un jeu autant fun que compétitif, avec de nombreux moments épiques et intenses, mais vite gâchés par des interventions enfantines, voir débiles.

Gauld113
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

League of legend est un F2P excellent, des choix multiples pour ce qui est des champions, différent mode de jeu qui vous permet de ne pas vous lasser trop vite, différent rôle lors des parties, il y a quand même quelque problème qui subsistent.

Une communauté désastreuse qui plombe vaut partie,
Un absent peut vous faire perdre
Tout les nouveaux champions sont difficile à jouer et de plus en plus cher en Point d'influence, ce qui vous oblige de plus en plus à dépenser de l'argent réelle

Il y a aussi la qualité du serveur Europe Ouest, j'ai vu ce site même (jvc) que League of legend est le second jeu qui a rapporté le plus d'argent en 2013 dans le monde,
Alors même si LoL est un F2P, avec tout l'argent qui se font (600 000 000 de dollars en 2013) Ils pourraient dépenser un peu d'argent pour acheter un serveur de qualité qui ne crash pas une fois tout les 2 semaines environs !

Pour conclure, ce jeu est très bon et addictif, mais il y aurait quelque problème à régler au plus vite !

Mister_Poulpe
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Un jeu bien sympathique pour un jeu "gratuit", avec des graphismes passables, un gameplay simple et abordable, une multitude de champions jouables et un matchmaking performant.
En revanche, le jeu souffre d'une multitude de points négatifs qui viennent entacher le plaisir de jeu: une communauté exécrable (rage quit, afk, insultes à foison), une boutique peut-être un peu trop présente, une certaines formalité à respecter dans les builds de chaque champions (ce qui peut mener à l'ennui, surtout pour les joueurs débutants qui peuvent se retrouver à faire en une semaine 25 fois la même partie avec le même champion...), le système d'obtention des champions qui force les joueurs à jouer longtemps pour profiter du jeu au complet, le manque de mode et de maps...

En bref ce jeu est bon mais à long terme, lorsque vous jouez avec des amis, que vous avez un choix de héros plus large... Le plaisir de jeu n'est pas immédiat, et c'est très dommage.

kermit_returns
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

un jeu super niveau jouabilité, stratégie et jeu d'équipe. un jeu assez beau niveau graphisme mais qui manque de changement au niveau des maps. malgré cela du contenant ajouté régulièrement, la possibilité de jouer gratuitement. Bref on ne s'en lasse pas! A tester au moins une fois mais avec des amis qui connaissent déjà le jeu car pour un débutant je le trouve assez complexe.

Gazwal
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste enorme de simplicité mais surtout d'efficacité. Gratuit, de nombreux champions, chaque game est differente, j'ai laché ce jeu pendant un moment parceque la communauté est degueulasse mais c'est le f2p auquel j'ai joué le plus, bref un enorme jeu mais le tribunal est rempli de putes qui te banisse pour rien donc voila pourquoi la note de 15!

BadStorm29
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Tout d'abord, c'est un free to play ou payer n'est pas obligatoire( mais on est presque obliger, pour ne pas se lasser)
La communauté n'est pas si terrible, même si il y a quelque kikoo, c'est un jeu riche et extrêmement stratégique, quand on commence a comprendre comment jouer, bref c'est un jeu sympa et bien construit, et c'est jouissifs avec des amis, a essayer au moins une fois!!!

720rmusic
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs des free2play dans l'heure actuel.Ce MOBA fait des émules et ce n'ai pas pour rien !
Malgré sa communauté qui laisse à désirer,son gameplay et ses graphismes cartoonesques font de lui une perle.Il possède une centaine de champions qui peuvent être acheter avec de l'argent réel ou des PI que vous gagnerez au fil de vos batailles de plus comparé à ce que certains disent, ce jeu n'est pas un pay to win tout peut être acheter gratuitement sauf des bonus ou des skins qui visent à changer l'apparence physique de votre champion
A tester absolument !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100