15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Okayshows
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Leagues of Legends, un jeu addictif, toujours après plus de 100 jours de jeux (eh oui) malgré la communauté.
Les graphismes pèchent un peu mais ils vont revenir avec la nouvelle maj graphique ! Au final, une des plus grandes durée de vie, du rp, amusant avec des amis, un bon 16

Rambonator
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Tres bon jeu en tout poitn de vue. Le seule probleme.. La communuté de Kikou et les espagnols.. Quel bande de troll truc de fou. Les lags du serveur sans que Riot ne propose jamais de nous dédommager malgré le temps quils nous font perdre..

Appix
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est un free to play vraiment génial.Il y a une grande diversité de personnage et de sort. L'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de mettre de l'argent pour être avantager dans le jeu et ca c'est vraiment génial

Dommage que les skins des personnages ne peuvent être obtenu que avec de l'argent, c'est vraiment un des seul points négatifs avec quelques problème de connexion. A essayer

atrei_biconn
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Ce jeux très bien conçus avec un très bon gameplay. Les champions sont tous différent et important dans vos tactique, en plus il y en beaucoup. Chacun a ses différences et ses atouts.
Les graphismes sont plutôt bien.
Mais ce jeu compte quand même énormément de BUG.
De plus la plupart des joueur ( lorsque vous aitent un "noob" ne vous accepte pas dans leurs parti personnalisé)

[Kroos]
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Franchement, j'ai rarement vu un jeu aussi fun et competitif, tout en étant totalement gratuit. Le jeu est genial, on adore avoir son champion préférer, jouer avec ses amis, faire des matchs classés, regarder des championnats du monde,ect...
Je met pas 20/20 car je suis un peu décu par la communauté qui peut etre franchement pathétique des fois. Sinon, super jeu.

Theo3103
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment réussit!!
cela fait 6 mois que je suis sur ce jeu et je m'en lasse toujours pas.
Les graphiques sont très correct, même si Riot va les changer pour la saison 5. La musique développe une ambiance agréable au jeu sans toutefois nous gêner.
Concernant les champions, ils ont tous leurs animations personnelles, leurs danses ( opta gangnam style, macarena…) leurs blagues. De plus Riot instaure des nouveaux champions tout les deux mois (environ), ce qui renforce et diversifie le gameplay. J'enleve deux points pour la communauté (bien que Riot n'y soit pour rien) mais en rajoute un pour les efforts que font Riot afin de développer le jeu, les skins des champions qui sont mis à jour, les mode de jeu (1 vs all, mode URf) qi apparaissent pendant une période limité.

ikinowax
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

League of Legends est à l'heure actuelle un des free to play les plus complets qui existe, en tout point. Quoi qu'on en dise l'équilibrage des champions est bien rodé, le gameplay est, bien que maintenant devenu classique pour un MOBA, très bien pensé, les mises à jours constantes apportent de la fraicheur au jeu, en bref que du bon de ce côté là. Pas grand chose à redire quant à la qualité du jeu.
Néanmoins je reposte cet avis en y enlevant deux points, simplement à cause de la communauté qui s'est développée autour du jeu et qui est la plus immature est idiote qu'il m'ait été permis de rencontrer. Chose qui a bien évoluée depuis 2010, et pas dans le bon sens, dommage.

_Ouroukail_
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Franchement, j'ai rarement vu un jeu aussi fun et competitif, tout en étant totalement gratuit. Le jeu est genial, on adore avoir son champion préférer, jouer avec ses amis, faire des matchs classés, regarder des championnats du monde,etc...

Pikaetsachatte
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Point Positif : Ce jeux est surement l'un des plus addictifs que je connais , la multitude de personnages ayant des sorts et passifs différents permet la variété du gameplay , après il devrait proposer d'autre map (où pack de texture officiel) . Le côté du "je veux tous les avoirs" me r'appelle fortement Pokémon .

Point Négatif : La communauté de ce jeux est très "débile" , très peut de joueur avouerons que c'est de leurs fautes quand ils font des bêtises , beaucoup d'insultes et de troll , après la moitié de ces problèmes est réglable avec l'option "mute" .

SoBlind
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Lol est vraiment sympa, le cash shop n'influence pas sur les stats, un large choix de personnages avec une histoire propre a chacun, les points négatifs a mon gout qui peuvent détruire le jeu se sont les beug des serveurs qui arrivent souvent, et le pire se sont les joueurs ... qui insulte ou qui troll defois on a l'impression que c'est un jeu solo que en teamwork.

Bon jeu :oui:

Xsephie
Posté le 12 juin 2014 à 00:00

J'ai commence ce jeu il y a environ 3 ans. J'ai arrêté au bout d'un moment pour me concentrer sur mes études et je viens de reprendre. Ce jeu est génial. On ne cesse de le comparer avec Dota2 ou encore Smite mais selon moi, LoL est le mieux réussi de tous. C'est tout d'abord plus facile a prendre en main et quand on commence a devenir un jour plus expérimenté, les possibilités sont infinies. Il y a beaucoup de champions (actuellement il y en a 119) donc on a que l'embarras du choix. Le seul bémol je dirais que c'est la communauté. La majorité des joueurs ne peuvent accepter une remarque ou un conseil sans qu'ils s’énervent et vous signalent. Bref, si on joue avec ses amis, ce jeu est parfait.

Leotophe
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Le MOBA au plus de 40 millions de joueurs mérite bien sa place de numéro 1... Ce jeu a une profondeur vraiment sympa, tout en restant accessible pour le genre. Un model économique vraiment pas dégueulasse puisque c'est un free to play qui n'avantagera aucunement un joueur qui paye à celui qui ne dépense pas un rond. Cet argent permet seulement de profiter de skins ou de débloquer de nouveau personnages plus rapidement, ce qui reste néanmoins totalement optionnel !
Pour du MOBA, ce jeu est un peu la "référence", bien que très inspiré de DOTA, le jeu sait faire peau neuve par des graphismes plus cartoons, une vitesse de jeu plus dynamique, et un jeu tout de même très accessible; bien que compliqué à prendre en main lorsque l'on débute.
Je recommande vraiment ce jeu; peu gourmand pour votre PC; qui pourra vraiment vous faire passer beaucoup de temps, tant il est sympathique de combattre sur la faille de l'invicateur avec l'un des plus de 100 champions disponibles, seul ou entre amis ! :D

Shifty_rail
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Un très bon jeu. Un gameplay fascinant, aussi simple à prendre en main que difficile à maîtriser totalement. Il y a plus de 100 personnages et bien plus de façons de jouer différentes.

Seuls bémols : les nouveaux champions qui sortent, parfois peu équilibrés, et la communauté, toujours prête à râler pour un oui ou pour un non.

Ce jeu est très addictif, surtout si vous avez le bonheur de bien vous débrouiller au cours de votre phase de leveling, qui vous sert de gigantesque tutoriel avant le bien moins détentu mode classé.

Chokocraft
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

League of Legend est un très bon moba, beaucoup de monde crie sur la communautés, qui est certes assez médiocre, mais dès que l'on joue en team on oublie tout de suite ce problème, les graphismes sont simplistes(mais pas trop) et le background du jeu est très travaillé, bref si vous cherchez un jeu pour jouer entre amis ou faire de la compétition League of Legend est fait pour vous.

Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Un des meilleur jeux, il s'améliorent dans le bon sens, juste les champions de LoL à l'heure actuel qui sont laisser pour mort ou au contraire sont beaucoup plus avantager que d'autre.

sinon le jeux reste le meilleur car gratuit et on peut tout débloquer sans payer.
LoL All

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100