15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
saleiskin
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Un jeu vraiment complet grace au mise a jour reguliere,un univers tres passionnant des graphisme plutot agreable a voir,le cote d evolution du personnage via les lvl argent gagner stuff est tres interessant :)que dire de plus c est un jeu enorme avec l aparition au fil du temps de nouvelle map

plotrons
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Ce jeu est génial j'y joue depuis sa sortie je ne m'en lasse pas :p c'est le meilleur jeu que j'ai jamais vu,beaux graphismes,beaucoup de contenu et tout ça l'univers est sympa.

Je joue donc je suis =)Malefic.

ultracell
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

magnifique jeux, aout de nouveau personnages regulierement, ce qui empeche l'ennui :DD bon gameplay bon les parties d entrainement sont cependant vraiment nul a chier soyons franc (2 mode de difficultés qui sont tout 2 pourris...)le vrai challenge commence au lvl 30 ... avant c'est une sote d'entrainement en un peu plus intense ^^
ce jeux ne merite cependant pas 20/20 aucun jeux n'est pour moi parfait mais vue les boulets qui s'amusent a copier coller le 1 er post je vais m'amuser a donner ce 20/20 :D

Kazehyuga
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Un jeu gratuit au graphisme magnifique que demander une boutique qui n'ai pas obligatoire pour avancer elle est juste présente pour accéléré le deblocage des runes, des perso et des skin des perso. Un jeu dont on ne se lasse vraiment pas. Pour moi meilleur que DoTa de loin. Une prise en main pas toujours trés simple mais tellement jouissive...
Un exelent jeu gratuit a DL de toutes urgence.
Le fais que les heros préter change chaque jour et un plus qui ajoute a la durée de vie vraiment genial. Ont peut tous faire, healer, buffer, tank, assasin, mage que demander de plus dans la diversiter?

Bref exelent jeu

bobbycarotte
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

ceux qui parlent de classes déséquilibrés on tort , les classes sont parfaitement équilibré , il y a que des rageux qui ne savent pas jouer pour dire cela. Sur ce , ce jeu est superbe , graphiquement très agréable , niveau gameplay , enfantin mais jouissif : 6 touche + la souri a utiliser.
ET niveau durée de vie , c'est énorme , le jeu va de plus repasser chez RIOT GAME , donc plus de MAJ et d'amélioration , pour donner un ordre d'idée : 3 nouveau perso et une nouvelle map en 1 mois et demi.
Ce jeu est a posséder d'urgence , et j'incite ceux qui on aimer de prendre l'édition collector (vendu en grande surface) qui a un contenu vraiment très intéressant.

pizzopomme
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Premier jeu auquel je met 20 : La gratuité et la qualité combinés, que demande le peuple ? Les graphismes sont géniaux, boostés au maximum ils sont diaboliquement superbes, la communauté est active, il est très facile de converser avec les créateurs du jeu... bref, que du bon !

Testez, rejoignez nos rangs d'invocateurs ! :D

WildYann
Posté le 15 avr. à 23:06

Je suis d'accord avec tout ce que peux dire les commentaires : un jeu dont la toxicité dépasse l'entendement. Je n'ai jamais vu ça ailleurs. Triste record du monde. Et en plus elle est contagieuse à force d'y être exposé. Fuyez. Optez pour des jeux peut être moins accessible mais plus sain pour votre état d'esprit de gamer et qui mériteront votre temps. De toutes façons les vrais joueurs lui préféreront d'autres titres sans hésiter. Le seul point positif est sa gratuité, pour le reste il n'y a plus rien à sauver, et surtout pas sa communauté.

ScopZz29
Posté le 29 oct. 2022 à 02:38

Très addictif!
Le gameplay, le principe, les champions…c’est du génie!
Dommage que le jeu soit pollué par sa communauté.
Autre point négatif, une fois sur deux vos coéquipiers vous pourrirons vos parties vous laissant une forte envie d’éclater votre souris contre l’écran…

GermanQueen
Posté le 03 oct. 2022 à 23:29

J'aime beaucoup se jeu malgré sa toxicité il a un gros gros potentiel.
La scène esport est l'une des plus réussis tout jeux confondu ce qui créer une grosse hype sur lui.
Niveau gameplay et équilibrage l'équipe modifie tout ça très souvent et ça fait plaisir.

Gliday
Posté le 03 oct. 2022 à 16:47

Ce jeu est un classique, on ne peut lui retirer sa brillance, son gameplay agréable, ses graphismes qui s'adaptent à la modernité tout en étant accessible à toutes les performances de PC :oui:

CEPENDANT, à fuir si vous êtes à risque de conduite addictive, ce jeu est addictif et peut grandement nuire à votre santé/mental et affecter votre qualité de vie

Si vous jouez avec des amis ou si vous prenez le jeu à la légère, il devient cependant très agréable

Oncology
Posté le 03 oct. 2022 à 15:36

League of Legends, jeu produit par Riot Games racheté par Tencent est un jeu de gameur qui mange des cartes graphiques et pas des micro.
Attention à ne pas tomber dans la boucle !

zozobest78
Posté le 14 juin 2022 à 15:32

Jeu qui aurait pu être excellent s'il n'était pas aussi toxique. Flaming, abandons, afk, insultes... Vous rencontrerez la lie de l'humanité au fil de vos parties et cela ne semble pas particulièrement déranger Riot Games. Impossible de débuter le jeu en 2022 qui plus est. Fuyez cet enfer, il n'y a rien à en tirer.

KoroSIF710
Posté le 27 janv. 2022 à 17:13

aucun équilibrage du jeux .
Moins d'un an de jeux et déjà les smurfs sont la chaque partie c'est minimum deux et pas dans mon équipe.
Ce n'est pas la (Ranked) Smurf Q mon soucis c'est bien riot qui ne fait que riverboost mon compte 100 pour 100 legite
S+ sur full champ en ranked et niveau 30 qui ne sais même pas faire 1kill dans mon équipe jugement rapide mais efficace.

Bonjourouimerci
Posté le 03 sept. 2021 à 03:13

Je donne un avis objectif sur le jeu en question et non sur mon expérience de la SoloQ qui est à mes yeux un piège psychologique visant à rendre les joueurs accro. ( 99% des joueurs sont à + ou - 50% de winrate, ce qui laisse supposer que stagner dans ce jeu est fait exprès ) Sans oublier la toxicité faisant partie intégrante. :hap:

Par contre en ce qui concerne la compétitivité, je pense au mode ranked flex 5v5 aura plus tendance à prouver votre niveau et celui de vos mates . Les aram et mode temporaires sont fun.

kilgha
Posté le 16 août 2021 à 19:33

Bonjour,

que dire le jeu était sympas dans le passé, mais maintenant nous avons droit à un afflux majeur de cheater, qui n'est pas du tout contredit par l'équipe riot il suffit de fouiller un peu sur les sites russes, anglais etc et vous trouverez une multitude de programme qui marche assez bien sur le jeu.

de plus en ajoute à cela une gestion des plus calamiteuses de la part de riot pour l'équilibre des classes avec des nerfs complètement abusé sur des classes qui le mérite pas des classes super cheat qui ont besoin de rien mais qui rapporte des sous à la vente....

voilà en gros riot gère aussi bien son jeu ses classes que son personnel avec des écarts très important ceux qui leur vos actuellement un procès dans le tribunal de californie pour inégalité ^^ Un comble comme on voie qu'il gère leurs champion.

Les joueurs gold plat et plus qui reroll bronze pour faire chier les joueurs les plus modeteste rien n'est fait encore une fois c'est en accord avec la politique de la boite plus c'est déséquilibré et plus on est content.

ou les parties se lançait en moins de 30 sec maintenant nous attendons défois plus de 5 min, donc une baisse potentiel de joueurs alors oui sa leur va bien et j'espère que la justice américaine se penchea d'avantage sur toutes les inégalité et que le juge mettra une belle sanction de plusieurs dizaines voir millions de dollars contre eux. Après tout il faut toucher leur portefeuille afin que sa change.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100