15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
peonjo
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu n'a que trés peu d'avenir. Le Free to play a ses limites. Je viens de commencer le jeu et je pense le désinstaller, impossible pour moi de faire une partie avec plaisir.
La dizaine de partie à mon compteur ont été sans exception pourri par des LVL 30 qui se refont un nouveau compte pour "s'amuser". Jouer contre des types qui ont 500-1000 parties à leurs compteurs, je vous laisse imaginer...
Ils trouvent en plus le moyen de vous traité de "Noob"!

Bref! uninstall now! :/
Signé un Ex Joueur de Dota sur War3 qui n'a rien à envier à lol. (à part le graphisme biensur, heuresement..^^)

F4N4Tiik06
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

J'apprécis ce jeu et je pense que c'est un très bon passe-temps. En effet, même si les parties sont longues, spécialement le 5vs5 , on peut trouver quand même beaucoup de fun. Mais, si vous ne voulez pas de longues parties, faites un 'Dominion', à peu près 15-20 mins et cela dépend vraiment de la partie et des équipes.

MatCH31
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Un jeu bien sympathique en somme. Je suis loin d'être un fan de STR, malgré tout ce jeu arrive à me capter pendant une ou deux parties. Les graphismes sont sympas, la bande son est classique (en même temps quand je joue je suis tellement dans ma partie que j'entends même pas la musique, et je pense que beaucoup d'autres sont dans ce cas :p);, le gameplay (du réchauffé, plus que déjà-vu) est simple à prendre en main. L'idée des objets à assembler pour en créer d'autres est bien trouvé et incite à réfléchir à ses achats au lieu de foncer compulsivement sur le premier objet en vue. Mais après 2-3 parties.... c'est plat. Certes, l'envie de faire des points pour acheter de nouveaux persos est là, mais c'est bien là la seule motivation. D'ailleurs, en parlant des persos, on se retrouve très vite noyé sous leur nombres quand on débute, ne sachant plus où donner de la tête. En gros: un jeu sympatoche, bien pour passer 1h ou 2, mais assez vite lassant. Rappelons tout de même que c'est un Free to Play, j'estime donc que c'est un résultat "convenable".

Hearry[JV]
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Je met un bon petit 18/20 pour ce jeu qui est... magnifique ! En plus d'être gratuit il propose un contenus complet (que ce soit niveau personnage, à savoir 1 toutes les 2 semaines il me semble, les différents builds, une IA amélioré et j'en passe !) Et c'est également l'un des rares jeux où il n'y a pas besoin de passer par la Boutique pour jouer et s'amuser ! La boutique est j'ai envie de dire... useless ! Voilà mon avis pour ce superbe jeu qui est League of Legends.

Vadri
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je pense un des meilleur Free-to-play. Le faite de payer n'affecte en rien le jeu meme peut etre désavantageux car on arrive trop vite au lvl maximale.
Un choix de perso impressionnant. Des mise a jour toute les 2 semaine pour équilibrer le jeux. Des champions sorte environ toute les 2 semaine. 94 champions actuellements.
En jeux les combats sont dynamique et stratégique.
Donc pour ce jeux un 17/20.

gorsug-hg
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Nul , je ne sait par quoi commencer , la communauter est remplit de vieux kikoo call of duty , ils tente de faire de l'humour par moment avec le nom des perso , mais c'est encore une fois nul , ils te vendent des "skin" a 10€ , mais les pigeons qui achetent les skin , demander vous combien sa leurs coute a eu de faire et de vous vendre ce skin :)
Le gamplay est tous aussi pourris bref ce jeu est NUL

seth-is-back
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Un jeu gratuit sans grand intérêt. Après 2 années de jeu, il est temps de regarder la réalité en face : une communauté minable, une "équipe" de développement pitoyable font de ce jeu une horreur et cela empire de maj en maj. Graphiquement le jeu a un peu évolué mais reste en dessous de tout surtout à cause de nombreux bugs d'affichage. Les héros sont trop mal équilibrés, certains trop simples à jouer et font des cartons à chaque parties d'autres sont difficiles et ne pèsent pas lourd dans la team. Je met 2/20 parce que j'ai passé de bon moment sur la béta, après c'est devenu n'importe quoi.

HugoHln
Posté le 21 juin 2020 à 18:33

Globalement un bon jeu qui est graphiquement jolie. Mais nerf et équilibrage parfois à la ramasse... (1 champion peut te terrasser toute ton équipe en 5 secondes). Ensuite, les prix pratiquer dans a boutique sont plutôt cher, et certains skins (d'une même rareté et thématique) peuvent coûter 5€ plus cher qu'un autre sans raison apparente. Ce n'est pas obligatoire, mais pour des joueurs récurant ça l'est presque.
Les mises à jour tournent essentiellement à l'ajout de cosmétique et c'est assez dommage...

Points négatifs :

- boutique hors de prix
- mises à jour trop centrée sur les cosmétiques
- peu de nouveautés au fils des mises à jour
- équilibrage de champions parfois foireux
- long à la détente pour certains nerf
- long à la détente pour les rework
- communauté un peu cancer
- pas vraiment d'objectif à part monter en maitrise

Points positifs :

- jolies graphismes
- addictif

On dirait qu'ils sont une cinquantaine à bosser au vu de la lenteur... c'est dommage, car ce jeu est bon.

Eniotaa
Posté le 27 mai 2020 à 10:52

Le jeu est trop bien mécaniquement parlant. Un des grands piliers de l'esport avec une scène active.
Le seul problème, la communauté de League of Legends qui est très toxique.

Zartak_krat
Posté le 11 mai 2020 à 08:36

Sur tout les jeux multijoueurs que j'ai fais, je pense que league of legend a reussi le succes d'avoir la communauté la plus toxics dans l'univers entière, par exemple sur 5 partie j'ai eu le droit d'avoir 3 afk 4 troll et au moins un quinzaine de personne qui insulté, dommage car le jeux est assez addictifs mais lorsque que on craqué et que l'on repond au insulte répète la seul récompense est un ban periodique qui sert justifier mais qui montre un seul chose.
Que je jeu est toxique. Vu que le jeux est gratuit la récréation de compte et donc très régulier sur se jeux se qui fait que le ban pour les personne qui on rien acheté comme cosmetique en on rien a faire de recommencer tout a zéro, dommage que un jeux qui est bien, ce fasse pourrir par sa communauté. Un seul conseil dès que vous jouer, muté tout personne qui joue pas en vocal avec vous, vous allez voir que c'est la seul parade contre c'est gens

zoukli
Posté le 17 avr. 2020 à 07:37

Je préfère être bref et ne pas faire un long pavé par rapport à ce jeu.
C'est probablement le jeu avec lequel j'ai les meilleurs souvenirs vidéos-ludiques : Les soirées full team troll avec des potes, les DuoQ toute la nuit... Malheureusement, le jeu a pris aujourd'hui une tournure qui ne me plaît pas du tout : Casualisation du jeu, changement du matchmaking inexistant rendant certains parties terminées à la champ select, équilibrage perdu dans l'espace, sanctions trop peu appliquées et j'en passe... C'est peut-être à cause de la lassitude que j'en suit à rédiger ça, mais aujourd'hui, selon moi, ce jeu n'a plus grand chose d'intéressant.

darkzeblitz
Posté le 14 sept. 2016 à 09:45

Je met 2 car :

1 points pour les music (de l'écran de connection faut pas deconner le reste c'est pas vraiment interessant)

1 points pour les graphismes car depuis les premières saisons ça c'est améliorer graphiquement

Et c'est tout

Pourquoi pas plus de point :
-la plus mauvaise communauté de tous les temps aucun jeu n'a de pire communauté. Les gens sont tous maboules, la preuve avec ces phrases que ceux qui ont jouer au jeu peuvent comprendre :
-report master yi for feed (après 3 min de jeu)
-noob ks f*p report
-je perd car jai un noob champ
-ntm retourne sur ta lane
-report report report report
.........
le mot report va traumatiser des millions de joueurs.
Les joueurs qui rage pour le moindre faux pas.
Mais la meilleur commande du jeu c'est /ignore all

Bref désinstaller cette daube ruinée pour 1 afk trolleur etc

Ps: si vous voulez vous amuser changer de jeu

(DSL de l'orthographe mais fleme de corrigé )

Ghostsystem
Posté le 10 févr. 2015 à 13:58

Mon avis précédent datait du 03 Juillet 2011

Et depuis force est de constater que le petit Moba a bien grandi.
Les modes de jeux et cartes qui faisaient défauts au jeu sont aujourd’hui bien présents. Le pool de champion est plus conséquent que jamais (et en constante évolution).
Certes il n’y a que 20% des champions réellement joué, car bien trop au-dessus du reste, mais un jeu parfaitement équilibré n’existe pas.
Graphiquement le jeu a été mis au goût du jour. Les anciens skins refaits à tour de rôle et la map totalement redessinée.
De plus LoL innove et réinvente la façon de jouer à chaque saisons, voir à chaque gros patch (ce plus peut être un moins pour les joueurs n’aimant pas s’adapter).
Comme il y a 4ans là ou pêche le jeu (et c’est ce qui m’a fait stopper) c’est sa communauté… De bronze jusqu’à diamant l’ambiance est la même et c’est triste. Leaver, feeder, rageux, j’en passe et des meilleures…
En revanche en 5v5 LoL est une perle, jouer avec des amis tout en étant sur TS est une expérience géniale.
Si vous êtes du genre à pouvoir passer outre des comportements insupportables foncez. En revanche si la communauté d’un jeu compte à vos yeux fuyez (pauvres fous !).

La force de LoL réside également dans son aspect e-sport. Bien que ne jouant plus, je ne raterais pas les LCS ou la finale des World. Grâce à LoL et sa popularité, l’e-sport est entré dans une nouvelle ère, les joueurs ont des visas de sportifs professionnels. La communauté des joueurs est moins stigmatisée. Bref LoL nous fais du bien à nous, fan de jeux vidéo.

Piktogram
Posté le 04 janv. 2015 à 01:17

Le jeu est sympa, la communauté est très certainement le pire de la scène vidéo ludique ... à te faire devenir haineux, insultant et j'en passe.
ça troll, ça insulte, racisme, afk... Il est presque plus simple et plus drôle maintenant de faire des parties en emmerdant ses coéquipiers qu'en essayant de jouer l'objectif.
Bref attristant on viens d'attendre le bas fond de intelligence des gamers, un mix entre adolescent prépubère, attardés mentaux et de "kikou d4rk" ! A côté de ça, la communauté de Call of Duty ressemble à une équipe de prix nobels

jojo612
Posté le 26 déc. 2014 à 18:26

mon frère m'as conseillé ce jeu !
Malgré de nombreux efforts je n'arrive pas à accroché .
Le gameplay est trés trés lent , trop pour moi !
Les partis sont super longue et a chaque fois j'ai envi de quitter avant la fin tellement c'est chiant
Bref encore un jeu surnoté par une communauté de geek !
Une communauté qui passe sont temps à s'insulter .