Nico_mOsh
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Je viens de finir le 1 aujourd'hui, et ouai: fin 2011 je commence une série qui a débuté en 1998 ^^ Delta Force 1? Génial. Et là le 2 commencé ce soir. Verdict des premières heures de jeu: c'est de la bombe! Il faut passer au delà de la réalisation datée pour apprécier ce jeu qui est vraiment nickel niveau ambiance. J'étais curieux, depuis le temps que je voulais y jouer, et bien aucun regret: la série Delta Force, que l'on peut trouver maintenant pour quasi rien en occasion, est une pure réussite. Un détail génial: les ennemis parlent la langue du pays où l'on se trouve. Ambiance assurée. Les endroits pour faire la guerre sont variés, de jour comme de nuit, un paquet d'armes différentes, bon bref j'arrête là et résume en un mot: GENIAL!

redbuffle
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Mon premier FPS, un vrai bonheur ,j'ai beaucoup aimé l'aspect tactique du jeu , une excellente durée de vie , de très bon graphismes (à l'époque), une bonne prise en main, des missions diverses et variées ,et une très bonne ambiance ,que du bon!

Nico_mOsh
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

redbuffle
Posté le 25 août 2011 à 00:00

tazukay
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Ce jeux franchement je trouve que sa date vraiment, c'est la raison pour laquelle les graphique sont pas top. Le point fort de ce jeux c que l'o peut allez n'importe ou et que l'on peut tuer un méchant de très loin genre 800 mètre voir plus

Sgt-Dimitri
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Y'a mon double lieutenant en dessous ^^

Donc moi je met 17/20 au jeux car en 2000 c'était au top niveaux graphismes (je m'en rappelle) et la durée de vie était super longue, des missions simple avec objectif et des campagnes bref tout ce qui faut à un jeux pour être costaud.
Pour ce qui est de l'IA rien à dire pour l'époque moi ça me vas et aussi les véhicules blindé qui sont bien ajouté au jeux.
Puis un mod multi-joueur que j'ai jamais testé car j'étais beaucoup plus sur le solo.

Ltn-Dimitri
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

je donne 18/20 car ce jeux en sont temps était excellent, une durée de vie énorme, une ambiance superbe et une durée de vie très longue ! Des missions au quatre coins du monde, du désert à la forêt et bien sur une cinématique de début qui fait rêver.

Ps: c'est l'avis de mon ancien pseudo que j'ai reposté.

AssaultSquad
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

jeffprod
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Ah Delta force 2 ou l'histoire d'une génération de jeu qui n'existera plus:
Ce jeu c'est avant tout un moteur 3D voxel qui pour l'époque n'utilisait pas de cartes accélératrices 3D quand je pense qu'on le critiquait pour ça...Tout le monde n'en possédait pas une à l'époque !
Quand au jeu en lui même c'est simple:Des immenses terrains de jeu,des missions réalistes,une ambiance militaire a souhait et une énorme durée de vie bref tout ce qui faut pour se rappeler aujourd'hui de ce titre ,certes pas parfait,nous offait une sensation qu'il est rare de retrouver dans les jeux modernes..la magie du jeu vidéo opérait quand même...

Blackevil98
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Le deux est vraiment bien réussis! Avec une apparition de bateaux et d'avions...
Les graphismes se sont améliorés avec le gameplay en lui même.
Maintenant je n'y joue pu mais pour ce qui débute allez-y vous l'aurez pas bien chère à mon avis...
De nouvelles armes, maps encore mieux...
Bref je suis surpris par la qualité du jeu par rapport au tout premier volet de delta force.

[S]ewn
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, mais qui commence à se faire vieux.
Pour un meilleur graphisme, Delta Force Land Warrior ou Black Hawk Down.
Par contre, je crois bien que ceux qui jouent en multijoueurs font des parties uniquement privées... Dommage, il y avait une section "World" et "Novalogic", je ne sais plus trop bien, qui permettait de jouer avec des personnes du monde entiers...
Dommage :(

Johnny-Rebel
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ah que d'heures de pure éclate sur Delta Force 2, peut-être le meilleur de la série. C'est vrai que graphiquement il a mal vieilli (et était déjà pas top au moment de sa sortie mais on était bien content qu'il tourne sur nos vieux pc !) mais l'atmoshpère et l'immersion étaient au rendez-vous. Il y a un coffret pour quelques euros, sorti pour le 10è anniversaire du jeu, et la version de Delta Force 2 de ce coffret tourne nickel sur Windows 7.