Rhobar
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

oneye
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Le must du FPS sur la seconde guerre mondiale. La plupart des conflits y sont représentés et on fond complètement dans l'ambiance axieuse et horrifique d'une des pire guerre de tous les temps. Un classique!

Rhobar
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

oneye
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Le meilleur Medal of Honor de tous les temps! Je rejoins l'avis de mes confrères gamers, non seulement avec cette compilation vous avez tout ce qu'il faut, en + les graphismes, l'histoire ,la maniabilité et la musique sont vraiment biens pour l'époque et le jeu est vraiment mieux que ses équivalents consoles,même encore aujourd'hui!:p

Lord-Leonardo
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Leet-Speak
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

A acheter les yeux fermer ! C'est le meilleur épisode de la série et vous comblera ! Certes les graphismes et l'IA ne sont pas ce qui se fait de mieux aujourd'hui mais ne vous laissez pas abuser par ça !!!