hopeforfreedom
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

T 34 vs Tiger est LE jeu de conduite de char par excellence.
On peut choisir le poste que l'on veut effectuer dans les char: artilleur, conducteur on chef de char. Quand un char ennemi apparaît, l'artilleur doit choisir le type d'obus et l’élévation du canon pour atteindre la cible. Les graphismes sont bien, la durée de vie est assez longue en solo (personne en mode multi) mais j'enlève tout de même un pt pour l'endroit UNIQUE où le jeu se passe: en Russie et les deux seuls chars pilotables: le Panzer VI (ou tiger) et le T 34.
Avis aux amateurs

swann15
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu de tank qui, je dirai même se rapproche plus de la simulation que de l'arcade, il s'agit d'un simulateur de combat de chars. Ce jeu est très bon au niveau graphiques, et ça durée de vie est plutôt longue, le seul gros problème vient des chars... Seulement deux disponibles, c'est plus que limite et rapidement lassant, mais on se fait une joie qu'ils soient aussi fidèlement modélisés.

hopeforfreedom
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

T 34 vs Tiger est LE jeu de conduite de char par excellence.
Avis aux amateurs

swann15
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Dark__Pierre
Posté le 11 août 2015 à 01:57

T34 Vs Tiger est assurément une bonne simulation... qui souffre de quelques tares.
Graphiquement, les véhicules sont beaux, leurs intérieurs sont très agréables à regarder. Par contre dehors, c'est plus ou moins ça. Les arbres en particulier sont assez moches, mais le reste s'en tire plutôt bien.
Niveau gameplay, rien à redire là encore - et c'est le plus important. Conduire le Tiger ou le T-34-85 est un véritable plaisir, que ce soit en fonçant à travers champ comme en noyant sous un déluge d'obus ses adversaires. Mieux, quelques options (dont le god mode) permettent aux débutants de mieux appréhender ce simulateur.
Mais tout n'est pas rose. Déjà, la durée de vie est salement amochée, la faute à son faible nombre de missions (à peine douze). Beaucoup plus handicapant, le jeu ne retient pas les changements de touches. Et surtout... ce jeu n'est pas STABLE. Les crashs sont légions lors des chargements à tel point qu'il faut s'y reprendre à trois fois pour jouer une seule mission parfois. Heureusement, les crashs au cours de la mission même sont très rares.
Et pour vous dire, le jeu ne marche même plus chez moi (en sachant que je n'ai pas changé d'OS...). Néanmoins j'en garde un bon souvenir en dehors donc de ces crashs qui, n'en doutez pas, sont très pénibles.
Un excellent simulateur... quand il marche...